Le bricolage et vous

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Thalie

Re: Le bricolage et vous

Message par Thalie »

haibane a écrit :mac giver y va gagner
y peut construire un building en plein désert avec un coton tige et une demi allumette !! :shock:
Ou alors il peut construire une kalachnikov avec un tube de Smarties !!! :mrgreen:

Bee a écrit :Personnellement, arrêter une fuite d'eau me remplit de joie et de fierté :D
D'accord Bee... mais quand tu as arrêté ta fuite d'eau... peux-tu encore t'en éloigner ?! :D ;)

c'est juste pour savoir si tu n'es pas obligé de laisser le doigt sur la fuite pour la maintenir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow: c'était pour rire !!! :mrgreen: :D

Sinon, ça peut devenir ça !!!

Image

Bee a écrit :Excellente idée Haibane... voici le défi : quel est l'exploit dont vous êtes la plus fière ?
Allez, plus sérieusement... un petit exploit car je me suis plus amusée que j'en ai bavé... ;)
Isolation et aménagement des combles d'une maison avec cloisons et portes...

manu a écrit :La mauvaise nouvelle c'est que sur le test du jardin ben je n'ai eue que 8/12 sachant que c'est mon boulo je me demande si je dois m'inquieter :oops: .
Non Manu... tu refais le test une 2ème fois... :geek: et tu ne t'inquiètes plus !!! :D :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

haibane

Message par haibane »

Pour ma part ca été "l'arrrachage" de la moquette des chambres chez mes parents, raclage de la colle et pose des dalles de lino.

bon je prend note que Bee arrête les fuites, et Thalie aménage les combles.

comme ca si un jour j'achete un appart ou une maison, je vous appelle a tour de role pour les travaux :mrgreen:

je fournis le repas :ugeek:

alors a qui le tour ?
il me manque encore quelques ouvrieres la :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Pour l'instant je suis la plus fière de mon parquet. Celui du salon avec décollage du lino, grattage de la colle, ponçage, nettoyage et vitrification et celui de la chambre où on a enlevé le lino avec mon père, nettoyé et posé un nouveau parquet de par nous même que j'ai vitrifié il y a peu...

Ah et le papier peint de mon bureau aussi... Des posters de séries télé partout... sur tous les murs... collés... comme du papier peint...

Et Bee ne fait pas attention à Thalie. Parce que pour moi réparer une fuite c'est mettre un seau par terre et téléphoner au plombier !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Message par haibane »

bon chef de chantier : Dieu
Plombier : Bee
Isolation : Thalie
Peinture : Manou
Jardin : Manu
Carrelage et électricité : elleon
Architecte du Projet : le radis

:ugeek:

a qui le tour

vale

Message par vale »

:D
J'ai fait le test : 8/12! j'avoue avoir répondu des fois au pif..! Je ne connaissais pas la moitié des mots...
Pour moi bricolage s'assimile un peu à bidouillage...J'essaye et à force je m'améliore...je construis mes étagères et elles sont de moins en moins bancales! J'en suis de plus en plus fière!
Sinon je veux bien avoir le statut d'apprentie!

haibane

Message par haibane »

bon chef de chantier : Dieu

vale : menuiserie (nan nan pas d'apprentie, direct dans le jus, tu peux le faire :mrgreen: )

manu

Message par manu »

Thalie a écrit :Non Manu... tu refais le test une 2ème fois... :geek: et tu ne t'inquiètes plus !!! :D :mrgreen:
Me "trompège" ou cela pourrait être considéré comme de la tricherie ? Mon sens étique me dit que oui mais mon orgueil me dit qu'un 12/12 ce serais plus classe. Donc si demain je vous annonce le fameux 12/12 immérité vous serez à quel niveau je place ma morale.
Manu/Fouzick

Bee

Message par Bee »

haibane a écrit :bon chef de chantier : Dieu

vale : menuiserie (nan nan pas d'apprentie, direct dans le jus, tu peux le faire :mrgreen: )
Eh, dis donc : tu n'oublierais pas quelqu'un ??? :twisted:

haibane

Message par haibane »

ben moi je fais les sandwichs :mrgreen:

Bee

Message par Bee »

haibane a écrit :ben moi je fais les sandwichs :mrgreen:
Ouais, ouais... :roll:
Thalie a écrit :
Bee a écrit :Personnellement, arrêter une fuite d'eau me remplit de joie et de fierté :D
D'accord Bee... mais quand tu as arrêté ta fuite d'eau... peux-tu encore t'en éloigner ?! :D ;)

c'est juste pour savoir si tu n'es pas obligé de laisser le doigt sur la fuite pour la maintenir !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow: c'était pour rire !!! :mrgreen: :D

Sinon, ça peut devenir ça !!!

Image
Nannn, j'ai fait comme MacGyver, j'ai mis un chewing-gum dessus :mrgreen:

Répondre