[Série] La Vie est à nous

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Jesson

Re: La Vie est à nous

Message par Jesson »

Bon je suis entrain de regarder un épisode là, j'avou que c'ést pas du grand Art mais je suis Amoureuse de Marion.. umm malheure!! lol

Sinon j'aime beaucoup la relation entre Kelly et Marion... On voit que kelly est vraiment très amoureuse.. mais la facon dont Marion la regarde, je pense que c'est pas que de l'amitié...

En bref c'est pas la série du siècles, mais les filles sont sympa mdr
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

quelqu'un un sait ou on peur regarder la serie a part sur tf1?

Veganyful

Message par Veganyful »

Hey hey Jesson je savais bien que tu craquerais pour les deux filles les plus canons de la série ;)

Catastrophe j'ai raté le deuxième épisode car j'étais en voyage (en même temps je ne me plains pas car c'était génial!)!! Est-ce qu'une âme charitable pourrait me résumer ce deuxième opus? RedFlower, par exemple, au hasard!!! Peux-tu voler à mon secours? :mrgreen:

Bon sinon y a le gars qui réalise le blog de la série qui m'a filé le lien pour télécharger les épisodes. Ce n'est pas gratuit mais ce n'est pas cher: 1 euros 99 l'opus!

voici

Voilà qui répond, du moins en partie, à ta question meltinpot

Je vais télécharger l'épisode, si leur système est compatible avec mon mac, c'est pas gagné.
Mais j'aimerais quand même un petit résumé maison :D je sais jsuis chiante!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

Bon sinon y a le gars qui réalise le blog de la série qui m'a filé le lien pour télécharger les épisodes. Ce n'est pas gratuit mais ce n'est pas cher: 1 euros 99 l'opus!
je suis allée voir le site mais les téléchargements sont que pour la France et moi actuellement je suis pas en France :(

Veganyful

Message par Veganyful »

rhaf il ne marche pas pour l'étranger et pas non plus pour les mac!!

J'ai aussi raté les épisodes 3 et 4, donc RedFlower au secours, on attends tes fameux résumés! Merci merci merci!!!
Je trouve que l'horaire de diffusion n'est pas terrible, on est souvent sorties à 18H le samedi aprèm, non? Le dimanche à la même heure serait peut-être un meilleur créneau, mieux encore un soir de la semaine. Il ne me reste plus qu'à aller télécharger les 3 épisodes dans un cyber café avec des ordi équipés avec les logiciels de Bill Gates.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Bee

Message par Bee »

Bon, je ne suis pas l'envoyée spéciale qu'il faut car je ne regarde pas... mais apparemment, ça décolle un peu pour la colocataire lesbienne : il y aurait eu bisoussss

Preuve ?

Image

Image

Image

Elles sont plutôt mignonnes et pas besoin d'en savoir davantage, si ??? :D

many87

Message par many87 »

Effectivement Kelly sort avec l'avocate (je sais pas son nom) de Marion mais ça va pas durer...
Tant mieux parceque Kelly elle mérite mieux :P
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Jesson

Message par Jesson »

mieu... Genre marion!! lol

J'ai pas trop suivis les deux dernier episode mais apparement l'actrice qui joue Marion partirai au bout de quelque épisode... génial... :cry:
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je me lève et je confirme, je sais que l'actrice qui joue Marion quitte la série après le huitième épisodes. Rappelons pour les fans que 24 épisodes ont à ce jour été tournés.

PS : Je tiens tout de même à préciser que Kelly couche avec une femme différente à chaque épisode. Et à chaque épisode elle a droit à un petit bisou devant la caméra. Mon jeu préféré est devenu de savoir quand elle va embrasser qui... On s'amuse comme on peut...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit :Mon jeu préféré est devenu de savoir quand elle va embrasser qui...
ce jeu est effectivement très divertissant, mais un épisode étant assez long, je vous en propose d'autres de manière à maintenir votre attention jusqu'au bout.

On peut donc également s'amuser à dénombrer:
1- les clichées sur l'homosexualité qui ont permis de façonner tout en finesse le personnage de Kelly, et ...
2- les subtiles allusions qui mettent en évidence les réelles sentiments qu'éprouve Kelly pour la très expressive Marion.

Chiche, on s'amuse à ça lors du prochain épisode …

Répondre