Sleater-Kinney pants

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Sleater-Kinney pants

Message par Redflower »

Salut et bienvenue SKP ! Oui j'adopte le diminutif imaginé par Virginie, c'est un peu trop long autrement ! Trop tard, tu n'as pas le choix.

Et comme moi aussi j'adore les énigmes, je vais essayer de poursuivre ce qu'elle a commencé. Alors comme pants ça veut dire pantalon, est-ce que par ton pseudo tu essayes de nous dire que tu veux les mêmes pantalons que ce groupe ? Non, tu les as déjà achetés ? Tu as récupéré pendant un concert un des pantalons d'une des membres du groupe quand elle l'a jeté dans la foule (bon là c'est tordu, mais pourquoi pas ??). Alors est-ce qu'à nous deux on est loin de la vérité ??

Bon mis à part ça tu vas voir que le forum ressemble beaucoup au site et qu'on peut y discuter de films, musique, séries télé, de l'actualité, bref de plein de choses. J'espère lire très vite tes avis.

En attendant, à bientôt sur le forum ;)

Lise

Message par Lise »

Bienvenue sur le forum
A très vite ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

S@M

Message par S@M »

Bonjour,

Je crois que je vais mettre moi aussi au "tutoiement" : je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je crois que je commence à me passionner pour ce mode de communication et plus précisement pour ce site.

Bonne navigation !

Merci beaucoup.
S@M
;-)
Galou a écrit :PS: S@m, Peace avait très bien expliqué comment mettre un avatar à son profil ici. Tu n'as qu'à cliquer et te laisser guider ! Et n'hésite pas à te présenter à ton tour ;)
Merci à vous toutes !!!!!!!!! et là c'est un tutoiement collectif :P

S@M
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

Sleater-Kinney pants

Message par Sleater-Kinney pants »

:lol: :lol: :lol:
Vous êtes super rigolotes!!!!!
Redflowers a écrit :Alors comme pants ça veut dire pantalon, est-ce que par ton pseudo tu essayes de nous dire que tu veux les mêmes pantalons que ce groupe ? Non, tu les as déjà achetés ? Tu as récupéré pendant un concert un des pantalons d'une des membres du groupe quand elle l'a jeté dans la foule
En fait 'pants' veut dire 'slip' ou 'culotte' et en y repensant bien, effectivement c'est moi qui doit être tordue pour m'appeler comme ça. :lol: Sleater-Kinney (voir lien wiki) était un de mes groupes préférés en fait et je les admire toujours autant. Donc la culotte des Sleater-Kinney c'est mon pseudo (long ou non; j'en ai bien vu des plus longs que ça) voilà donc une chose de faite; la provenance de mon pseudo (et j'assume) ;) Hihi!!

Redflower

Message par Redflower »

Mince alors j'y avais pensé en plus, mais bon j'avais pas voulu t'effrayer encore plus en rajoutant à la fin de mon paragraphe que je proposais exactement les mêmes solutions en remplaçant le mot pantalon par culotte...!! Bon on était pas loin en tous cas !

Bon en tout cas je vais continuer de t'appeler SKP, j'aime bien ;)

Au plaisir de te lire sur le forum.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

cette aventure nous servira de leçon, nos enquêtes à l'avenir devrons faire preuve de beaucoup plus d'audace.

Mais d'un autre coté, SKP je ne sais pas si tu l'aurais bien pris si nous avions transformé ta présentation en tiroir à sous-vêtements ?

Car j'aurais très pu utilisé ton pseudo comme prétexte pour lancer un très intéressant sondage comme par exemple : quel sous-vêtement portez vous ?
a) aucun, b) culotte, c) string, d) shorty, e) slip, f) caleçon, g) autre à préciser ???

Bee

Message par Bee »

Vu ce qui précède, je précise d'abord que je ne me précipite pas pour répondre au sondage, mais je réagis plutôt lentement à ton message de présentation.
J'ai déjà eu le plaisir de lire tes avis sur des tas de films et j'ai bien hâte de découvrir la suite :D

peace

Message par peace »

Bienvenue SKP !

A bientôt au détour d'un post ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Sleater-Kinney pants

Message par Sleater-Kinney pants »

Merki merki :mrgreen: SKP ça me va très bien ;)

Répondre