Bonsoir S@m,
tu oublies "SamSam", un super héros bien connu des amatreur/trices de l'émission des zouzous sur France 5.
Mais pour continuer à parler "djeuns" et pour reprendre une expression apprise sur ce forum grace à manou (me semble t-il), j'espère que tu n'es pas trop fatiguée d'avoir « mystifié la gueule » des méchants et qu'il te reste encore des forces pour participer aux discussions diverses et variées du forum.
Je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien et à bientôt peut être au détour d'un post.
S@M
- Virginie
- Modérateur
- S@M
Re: S@M
Hello,Virginie a écrit :Bonsoir S@m,
tu oublies "SamSam", un super héros bien connu des amatreur/trices de l'émission des zouzous
Encore une fois un grand merci pour votre accueil et comme le ridicule ne tue pas vous trouverez ci-dessous l'image du super héros "Samsam" sans doute un cousin éloigné ah ah ...
Samsam et oui c'est lui-même en personne :

Les pauvres enfants ....
A+
S@M
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- Redflower
Hello et bienvenue S@M !
Ravie de voir que tu te plaise sur le forum ! J'ai pu voir que tu l'as déjà parcouru, donc il serait inutile que je t'explique ce que tu peux y trouver je pense...! Je dirais juste que j'ai hâte de te lire de nouveau !
A bientôt au détour d'un post
Ravie de voir que tu te plaise sur le forum ! J'ai pu voir que tu l'as déjà parcouru, donc il serait inutile que je t'explique ce que tu peux y trouver je pense...! Je dirais juste que j'ai hâte de te lire de nouveau !
mmm tu sais quoi ? Je vais t'appeler S@M, j'aime bien ce pseudo. Et contrairement aux autres, le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ton pseudo après ton inscription, c'est le super film avec Sean Penn et Michelle Pfeiffer : Sam je suis Sam. Je conseille au passage, il est génial ce film. Bref, sinon j'aime beaucoup ton avatar.S@M a écrit :je peux être tout ce que vous voudrez (wonders@m, supersam, superwoman)
A bientôt au détour d'un post
- S@M
Merci pour vos messages : je vous adore !
A+
S@M

A+
S@M
--------------------------------------
- Lise
Quoi je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue
Bienvenue parmis nous
Bienvenue parmis nous
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
-
Thalie
Bienvenue à Toi SuperSam !
Vu ton nombre de messages... j'ai comme l'impression que tu te plais ici et c'est tant mieux !
Vu ton nombre de messages... j'ai comme l'impression que tu te plais ici et c'est tant mieux !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.