S@M

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Virginie
Modérateur

Re: S@M

Message par Virginie »

Bonsoir S@m,

tu oublies "SamSam", un super héros bien connu des amatreur/trices de l'émission des zouzous sur France 5.

Mais pour continuer à parler "djeuns" et pour reprendre une expression apprise sur ce forum grace à manou (me semble t-il), j'espère que tu n'es pas trop fatiguée d'avoir « mystifié la gueule » des méchants et qu'il te reste encore des forces pour participer aux discussions diverses et variées du forum.

Je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien et à bientôt peut être au détour d'un post.

S@M

Message par S@M »

Virginie a écrit :Bonsoir S@m,
tu oublies "SamSam", un super héros bien connu des amatreur/trices de l'émission des zouzous
Hello,

Encore une fois un grand merci pour votre accueil et comme le ridicule ne tue pas vous trouverez ci-dessous l'image du super héros "Samsam" sans doute un cousin éloigné ah ah ...

Samsam et oui c'est lui-même en personne :

Image

Les pauvres enfants ....

A+
S@M
;-)
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi supersam ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue S@M !

Ravie de voir que tu te plaise sur le forum ! J'ai pu voir que tu l'as déjà parcouru, donc il serait inutile que je t'explique ce que tu peux y trouver je pense...! Je dirais juste que j'ai hâte de te lire de nouveau !
S@M a écrit :je peux être tout ce que vous voudrez (wonders@m, supersam, superwoman)
mmm tu sais quoi ? Je vais t'appeler S@M, j'aime bien ce pseudo. Et contrairement aux autres, le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant ton pseudo après ton inscription, c'est le super film avec Sean Penn et Michelle Pfeiffer : Sam je suis Sam. Je conseille au passage, il est génial ce film. Bref, sinon j'aime beaucoup ton avatar.

A bientôt au détour d'un post ;)

S@M

Message par S@M »

Merci pour vos messages : je vous adore !
A+
S@M
:D
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

Veganyful

Message par Veganyful »

Yo S@m je te souhaite la bienvenue dans la téci du rumfo MeufUniversse ;)
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Lise

Message par Lise »

Quoi je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue :o :oops:
Bienvenue parmis nous :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Thalie

Message par Thalie »

Bienvenue à Toi SuperSam ! :D

Vu ton nombre de messages... j'ai comme l'impression que tu te plais ici et c'est tant mieux ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre