Lucie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Lucie

Re: Lucie

Message par Lucie »

merci Lise et merci madame Price ;)
quant au signe, mouais pourquoi pas, je vais y penser, je trouverai peut être quelque chose qui sait!
à bientôt en tout cas

euh, au fait Madame Price,
au risque de passer pour une inculte ou simplement pour quelqu'un de "out"
C'est qui "Pétor"?
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah mais tu n'es pas inculte, Lucie, Pétor c'est la contraction des prénoms Pepa & Aitor de la série LHDP. Dans la nouvelle saison, que l'équipe regarde et sur laquelle elle travaille, Pepa se rapproche un peu trop d'Aitor et on n'est pas d'accord !

Si tu es pressée de comprendre, c'est ici que tout a commencé. Sinon les vidéos sous titrées seront dispos en Mai...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut Lucie ...
avec un peu de retard ... !

C'est plus le côté menuisière qui m'interpelle que le côté grosse nouille ! :mrgreen:
quoique je ne crache pas sur un bon steack-haché pâtes ...
Alors comme ça tu es en pleine crise ?!
C'est un peu le lot du Bâtiment en ce moment !
(mode question on)
Tu es installée à ton compte ? depuis combien de temps ... et dans quelle région !
(mode question off) !!!!

Sinon, bienvenue ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Lucie

Message par Lucie »

bonjour euh...Upti (en plus court ça ne te dérange pas?)
alors oui c'est la crise effectivement, je la subi depuis le mois d'octobre parce que j'avais choisi de taffer en intérim.
Et puis j'ai regardé les choses sous un autre angle et effectivement je me lance à mon compte mais surtout pour de l'aide à la personne (déductible des impots) pour faire du bricolage...
donc du multiservice comme tout le monde le dit en ce moment.
Je suis en ce moment sur la région de nantes mais j'ai des chantiers de prévu sur brest et rennes, donc j'essaie de ne pas me limiter dans l'espace ni dans le temps pour me donner un max de possibilité. (ba je suis une fille alors pour le moment c bouche à oreille)
Et pis j'vais pas cracher sur quelques heures de gratte...
voilà vous savez déjà presque tout de moi!!!

Pour Madame Price....
ok je vois, mais du coup, j'ai comme une petite pointe de déception qui s'installe dans mon estomac. Le couple Pepsi s'il n'est plus, qu'allons nous devenir??????(la meme chose en fait...)
Mais je ne veux rien savoir avant mai. Je suis très patiente, merci en tout cas de m'avoir répondu..
à bientôt :D
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Merci Lucie pour tes réponses ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

nat

Message par nat »

bienvenue a toi lucie et a bientot sur le forum

Lucie

Message par Lucie »

merci Nat à bientôt :)

peace

Message par peace »

Welcome here ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lucie

Message par Lucie »

thanx peace!

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue sur le forum Lucie !

Enfin bienvenue officiellement, car cela fait quelques temps déjà qu'on a pu avoir le plaisir de te lire. Au plaisir de te lire de nouveau d'ailleurs !

A bientôt au détour d'un post ;)

Répondre