Alexandraki

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
alex

Re: Alexandraki

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi
Carpe Diem

Lucie

Message par Lucie »

Je vois que l'accueil est chaleureux quand on est bordelaise!! :P
bienvenue à toi alors !
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

caty

Message par caty »

"je ne pouvais relever que ta nouvelle orientation professionnelle : "oh, super, une infirmière !"
On va bientôt pouvoir ouvrir un centre de santé lesbien sur ce forum !
Image

peace

Message par peace »

Bienvenue ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

S@M

Message par S@M »

Hello,

Bienvenue sur ce forum qui est super !!!!

A+
S@M
:D
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue sur le forum Alexandra !

Mince je suis arrivée trop tard, je me suis fait voler ma réplique par Virginie, bon je vais donc me contenter de te dire que tu vas voir il y a de nombreux sujets sur le forum sur lesquels tu vas pouvoir donner ton avis ; ça va des films aux séries en passant par les bouquins. N'hésite pas à nous donner ton avis. Ah oui et va faire un tour du côté de la discussion général, vu que tu es Bordelaise il y a un sujet qui est pile poile fait pour toi, tiens regarde clique ici pour y aller.

A bientôt sur le forum ;)

alexandraki

Message par alexandraki »

On se sent bien ici tout de suite! :) Merci pour l'accueil plus que chaleureux et charmant...Et pour les piqures, vous savez qui venir voir :mrgreen:
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

peace

Message par peace »

Bon anniversaire !!! :D

Je laisse à Red le soin de t'amener le gâteau ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Bon Anniversaire à toi Alexandra !

Alors voici mon traditionnel petit gâteau d'anniversaire. Comme tu es une fan de l'Australie, ben voici donc pour toi un gâteau d'anniversaire qui va te plaire : le drapeau australien, un kangourou, un koala, que demander de plus ?!

Image

Alors je tiens à préciser que la recherche du gâteau parfait est une quête difficile et qu'elle peut parfois s'avérer presque traumatisante... Regardez un peu ce (superbe ? :? ) gâteau d'anniversaire par exemple :

Image

Non mais sans rire on dirait qu'il sort tout droit d'un film d'horreur !! :shock: :shock: Regardez ses yeux et ses griffes !! :shock: Le pauvre petit qui a eu droit à ça comme gâteau d'anniversaire, il devait pleurer...!!

Alors après cette vision d'horreur, un gâteau koala-gentil-mignon-tout beau histoire de rester sur une note sympa :

Image

EDIT : Peace, je suis là, regarde mon super gâteau !!

peace

Message par peace »

Redflower a écrit :
Non mais sans rire on dirait qu'il sort tout droit d'un film d'horreur !! :shock: :shock: Regardez ses yeux et ses griffes !! :shock: Le pauvre petit qui a eu droit à ça comme gâteau d'anniversaire, il devait pleurer...!!
Mdr !! :mrgreen:
Oui en effet le pauvre gosse a du apprécier le gâteau ! :lol:
Enfin comme toujours tu vas nous dénicher des gâteaux exceptionnels !

Répondre