Tessa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Tessa

Tessa

Message par Tessa »

Bonjour ;)

Alors présentation en règle, j'ai 36 ans, divorcée, maman de 4 loupiots.. Je suis depuis toujours (enfin, toujours.. le lycée... mais pour moi il est loin :lol: ) attirée par la gente féminine, et plus ça va, plus mon regard se porte vers les nanas dans la rue que vers les mecs :P Est-ce dû à mon divorce, je sais pas, mais bon découvrant le site et le trouvant très bien, je me lance et me voici sur le forum :lol:

Donc ben bisous à toutes :D et au plaisir de vous lire ;)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Lise

Re: Tessa

Message par Lise »

Bonjour et bienvenue sur le forum :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Tessa

Message par Tessa »

Merci Lise :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Tessa, bienvenue sur le forum. J'espère que tu apprécieras l'ambiance. En tout cas n'hésite pas pour les films et les séries, ici on adore parler de ça et parler de tout et de rien aussi, remarque... On peut être assez bavardes quand on veut...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Tessa

Message par Tessa »

:lol: ça tombe bien, j'ai commencé à parler qu'à 4 ans mais depuis je m'arrête plus :lol: Merci pour l'accueil ;)

alex

Message par alex »

Salut à toi Tessa et bienvenue sur le forum
Carpe Diem

Lucie

Message par Lucie »

Bienvenue Tessa! :P
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Veganyful

Message par Veganyful »

Salut Tessa, bienvenue à toi sur le forum et bienvenue dans le monde merveilleux des lesbiennes aussi au passage :mrgreen:
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue sur le forum Tessa !

Alors tu vas voir si tu aimes le site le forum te plaira : on y parles de films, séries, livres, de l'actualité, de musique, mais aussi de tout et de rien. Tiens par exemple Los Hombres de Paco, tu connais, on a un sondage de la plus haute importance à ce sujet, tu le trouveras ici. Va vite voter si tu préfères Pepa, car Silvia est en train de prendre le large ! Enfin bref n'hésite pas à venir nous parler de ce qui t'a plu ou déplu.

A bientôt sur le forum ;)

nat

Message par nat »

Bienvenue a toi et on espére que tu aimeras le cite a bientot sur le forum

Répondre