Le bricolage et vous

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
manu

Re: Le bricolage et vous

Message par manu »

Haibane grace à la participation de Nat tu as tout bon sauf pour le fromage, c'était un piège je déteste ça, mais dans la mesure ou on "le" laisse à une distance raisonnable de mon nez et de mon palais je subis avec abnégation, je comprends tout de même que d'autres puissent l'aimer, quelle grandeur d'âme n'est ce pas.
Donc en conclusion je suis ok pour faire partie des «compagnonnes en goguette » (ben oui « compagnonnes du devoir » j’aime pas, termes trop directifs à mon goût) !!!!!!!!!!!!!
vale a écrit :Et est-ce qu'une dose de mauvaise foi est acceptée?

Vale la mauvaise foi c'est un art, le secret c'est de ne jamais avouer qu'on l'est.
Je suis de tout coeur avec toi ! Les sols qui ne sont pas de niveau sont de vraie plaies quand on pose des étagères. :D
Manu/Fouzick

vale

Message par vale »

vale a écrit :Et est-ce qu'une dose de mauvaise foi est acceptée?
manu a écrit :Vale la mauvaise foi c'est un art, le secret c'est de ne jamais avouer qu'on l'est.
Je suis de tout coeur avec toi ! Les sols qui ne sont pas de niveau sont de vraie plaies quand on pose des étagères. :D
Bah...je n'ai jamais écrit ce message!!!!!Mes étagères sont toujours droites et bien équilibrées!!!Je ne sais pas qui essaye de faire croire le contraire!!

manu

Message par manu »

vale a écrit : Bah...je n'ai jamais écrit ce message!!!!!Mes étagères sont toujours droites et bien équilibrées!!!Je ne sais pas qui essaye de faire croire le contraire!!
Je n'ajouterais qu'une chose c'est que tu es un reine dans la maitrise d'un certain art dont bien évidemment tu ne fait jamais preuve !!!!!!!!!!!
Manu/Fouzick

Veganyful

Message par Veganyful »

Hello les filles je suis nulle en bricolage donc pensez-vous que je sois une vraie lesbienne??? :mrgreen: Enfin je n'ai rien contre quelques cours privé cela dit!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Lucie

Message par Lucie »

bon 11/12!!!
suis contente moi :D
ça me conforte dans mon projet professionnel ;)
merci bee!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Tessa

Message par Tessa »

8/12.. papa est maçon, ceci explique cela :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Bon j'ai pas encore lu tous les post de ce topic mais que jusqu'au sondage. Alors
9/12 je suis déçu moi qui adore bricoler. Snif snif snif
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

diamantpure

Message par diamantpure »

Suis assez douée en brico mais là j'avoue 7/12 :(
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

oxynette

Message par oxynette »

J'ai eu 10/12, pourtant je suis une quiche en bricolage, disons plutot que j'ai deux mains gauches. On mettra ça sur le facteur chance, car je ne donnerai pas cher de mes doigts avec un marteau et des clous !!! :mrgreen: :mrgreen:
Et puis en plus j'ai pas de patience, alors, j'aurai tendance à tout péter plutôt que de réparer. On ne se refait pas ........
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

leaderdejax

Message par leaderdejax »

disons plutot que j'ai deux mains gauches. On
Ben j'espère que tu es droitière alors parsque bon à l'époque des début du forum, on été pas mal de gauchère alors là tu dit que les guauchères ben.... :mrgreen:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Répondre