Yes c'est britaniqueet si Ripley etait là elle ajouterai que dans britanique il y a un phonéme qui en dit long.
J'ai regardé sur Téva et j'ai pas décrochée.Go on
Libéllule a écrit :Justement on m'a prêté Cashmere mafia, mais j'ai pas encore regardé. C'est bien ou pas?
Oui, "Mistresses" est britannique et c'est suffisant pour donner envie de voir la série.
Je reconnais, j'avais déjà adoré Shelley Conn dans "Les Délices de Nina" mais là je suis définitivement tombée sous le charme. Elle arrive à passer de la femme d'affaire sûre d'elle et intraitable à une adolescente impatiente et passionnée, elle est vraiment excellente.
J'ai particulièrement adoré quand elle cherche à savoir, de manière très scientifique, pourquoi c'était si bien de coucher avec Alex. Elle re-teste les hommes, puis essaie un homme et une femme en même temps sans parvenir à trouver. (ça n'a rien à voir avec "Grey's Anatomy", je vous le promets, tout est dans la manière d'écrire). Et devant son incapacité à retrouver ce truc en plus qu'elle a connu avec Alex, elle demande conseil à sa meilleure amie, Katie. Quand elle lui décrit ce qu'elle a ressenti, sérieuse et perdue dans ses pensées, essayant de mettre des mots sur des sensations, c'est hilarant. La réaction de Katie et la petite phrase qu'elle lui assène l'est encore plus.
La série est vraiment à voir. J'espère juste qu'ils nous offriront une seconde saison de la même qualité malgré l'absence d'Anna Torv. On a besoin de qualité en ce moment...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
quelqu'un sais s'il y a des vidéo sur you tube avec des sous titre fr?
j'en ai vu avec st espagnol je crois mais mon espagnol c'est comme mon anglais lol
il y a un passage que j'adore c'est quand elle sont dans la rue et qu'elle ce font la bise, il y a la main de jess qui va sur alex tout simplement
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
La 2ème saison vient de commencer aux UK, je n'ai pas encore vu le 1er épisode mais apparemment s'en est fini du plot lesbien Jessica/Alex.
Bouh c'est la loose en se moment
Il y aura une saison trois de la série, hélas elle comportera seulement 4 épisodes. Le tournage commencera dans quelques semaines et la diffusion aura lieu en 2010. Cette saison devrait se concentrer sur les relations entre les quatre femmes, j'espére un retour d'Alex ou d'une nouvelle prétendante pour Jessica, on peut toujours rêver!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
merci pour l'info titouille !
Je suis tombée sous le charme de Shelley Conn et de Anna Torv avec Mistresses je connaissais pas encore les Délices de Nina à l'époque et je trouve la série formidable !