[Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Essylt

Re: [Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)

Message par Essylt »

C'est vrai que, à bien y regarder, si on oublie le coté... too much du fil conducteur de l'histoire de Max (surtout dernièrement...), c'est le seul dont l'évolution garde un sens et, jusqu'à maintenant (mais c'est le final donc faut en mettre plein la vue), monte dans le positif. Et c'est peut-être pour ça que les gens n'accrochent pas, parce que malgré tout c'est le plus cohérent, le plus banal, puisque le seul avec un vrai questionnement qui trouve ses réponses petit à petit. Il fait tache parmi la foire aux montagnes russes. (Et en plus c'est pas une lesbienne...)

vale

Message par vale »

Hier, j'avais dit que je courais regarder l'épisode et en fait je suis allée courir tout court...
Aujourd'hui j'avais dit que je travaillais mais j'ai réalisé que je n'avais pas vu cet épisode que tout le monde encense...alors je n'ai pu faire autrement que le regarder...bah oui, pas le choix...et...I LOVE ALICE!! and I hate Jenny! ;)
En gros toutes les actrices jouent très bien leur rôle...mention spéciale à Helena et Dylan dans leur "just talk" dans un lieu un peu plus "private"...Donc, comme beaucoup j'ai aimé cet épisode!
Et là je retourne travailler...à moins que j'aille courir?... :arrow:

Namasde

Message par Namasde »

Oh lààààààààààà ENFIN le retour de Dylan! So good!!!!!Et suis 100% derrière Alice!!!!!
Elle s'agrave de plus en plus la PôvJenny!!!! Pfffffffff

Galou

Message par Galou »

Alors, je suis cette dernière saison de The L Word comme beaucoup de personnes et pour moi, l'épisode qui pour le moment m'a le plus amusé, reste le 3.

L'épisode 5 que j'ai pu visionner, à part comme beaucoup l'ont signalé le duo Dylan / Helena, je ne l'ai pas trouvé particulièrement réussi.
Le plan pour essayer de tester Dylan avait un goût de déjà vu, et les chamailleries d'Alice et Jenny... Je ne sais pas vous mais personnellement si une soit disant "amie" me vole un texte et ose le revendre pour 50 000$ (si mes souvenirs sont bon), je ne tolérais même pas d'être dans la même pièce qu'elle (sans vous parler du plan machiavélique que j'envisagerai pour l'éliminer...). Alors je sais ça énerve Alice, mais je trouve la façon dont c'est mené, peu crédible (mais bon je sais je suis difficile, crédibilité et The L Word n'ont jamais fait bon ménage :roll: ...)
Le coup du trio Alice / Tasha + la nouvelle, mouais bof...
Et Shane... Shane qui ose enfin se rebeller un peu ! Non mais sérieusement elle est passée où la Shane indépendante des saisons précédentes ? Là elle est totalement effacée et supportent toutes les crises de Jen-la-teigne...
Ah et puis je ne trouve pas très subtile de faire hurler chaque personnage "I wanna kill Jenny Shecter", "Jenny Shecter you're fucking dead" ou ce genre d'amabilités pour nous faire comprendre que chacune des filles, les unes après les autres ont envie de tuer Jenny...

Donc oui, par contre je l'admets, le couple Dylan et Helena est touchant, avec sa façon bien particulière de "discuter" et notamment Helena avec son "I'm scared". (Bon par contre je sais je joue les relous, mais l'hélicoptère en bruit de fond qui tourne autour d'elles au début quand elles sont dans la maison m'a un peu crispée..).
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Bee

Message par Bee »

Galou a écrit : Donc oui, par contre je l'admets, le couple Dylan et Helena est touchant, avec sa façon bien particulière de "discuter" et notamment Helena avec son "I'm scared". (Bon par contre je sais je joue les relous, mais l'hélicoptère en bruit de fond qui tourne autour d'elles au début quand elles sont dans la maison m'a un peu crispée..).
Non Galou, tu n'es pas seule... le bruit d'hélico m'a crispé aussi... C'est encore un peu une scène de sexe sous tension et c'est bien vu... mais bon, par rapport à Bette et Tina qui mettent 5 saisons à se remettre (mal) d'une trahison qui n'a rien d'aussi terrible que celle qu'essuie Helena, je dirai qu'elle a la crainte facile...
Mais c'était bien de les revoir ensemble... comme quoi, on attend, comme des midinettes, de voir le Grand Amour :roll:

AllegrA

Message par AllegrA »

Episode 6x06
J'ai un scoop, je sais qui a tué Jenny..... C'est moi ! :lol:
Pff je crois que je vais même pas prendre le temps d'en parler c'est trop décevant.
Home is where I plug-in my laptop

Essylt

Message par Essylt »

Je finis par me dire que c'est pas plus mal que cette saison soit de plus en plus décevante. Au final on se dit que c'est pas plus mal que ça se termine. Parce que de toute façon on a plus envie de suivre.
Mais c'est vrai aussi qu'ils auraient pus se casser un peu plus la tête pour le scénario parce que pour cet épisode 6 j'ai frôlé la crise d'apoplexie tant je me suis ennuyé et tant ce qui défilait devant mes yeux me provoquait des soupirs consternés. C'est à espérer que tout le monde rejoigne Jenny dans la piscine pour qu'au moins la fin soit vraiment horrible et qu'on en parle plus.

AllegrA

Message par AllegrA »

Faut absolument que vous regardiez ça c'est une interview de Liz Feldman (afterellen.com) de Rose Rollins (Tasha), déjà c'est hyper drôle puis Rose avoue d'elle même qu'elle n'aime pas cette dernière saison car "une série si positive termine sur quelque chose de si négatif" (en gros).
Désolé c'est en anglais pas sous titré mais si vous comprenez c'est vraiment à mourir de rire (et intéressant de voir Tasha en non-butch, et complétement hétéro ;) ou presque...)
http://www.afterellen.com/blog/trishben ... -episode-6
Home is where I plug-in my laptop

Galou

Message par Galou »

Je suis de tout à fait d'accord avec vous. J'ai regardé l'épisode 6 et que dire... rien peut être ! Franchement l'épisode était d'un ennui mortel, j'ai eu l'impression qu'il durait deux heures tellement le temps ne passait pas vite.
Mais ce que je crains le plus, c'est qu'il ne reste plus que 2 épisodes, et franchement, je sens soit une fin totalement ouverte et qui va énerver tout le monde parce qu'il n'y aura pas vraiment de fin (ce qui va être le cas je pense parce que Ilene Chaiken a dit elle même qu'elle ne donnerait pas la réponse à toutes les questions) soit une fin bâclée pour tout résoudre à la va vite.
Dans tous les cas, j'ai peur...

Je ne vois pas l'intérêt de rendre Jenny si désagréable (à part le fait de ne pas regrettez sa mort), je ne vois pas l'intérêt que Max se prennent autant de choses dans la tronche par ses soi-disant amies et le coup de la baby shower, n'en jetez plus la coupe est pleine...

Bref, hâte que ça se termine !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Moi je ne suis pas vraiment daccord avec ce que vous dîtes.
Je connais la série The L World et je ne trouve pas que la dernière saison
soit plate on ennuyeuse. :D

L'épisode 3 est d'ailleurs plutôt drole je trouve, et en plus ilene chaiken
aurais prévue de faire une adaptation en film pour faire comme une sorte de suite .
Je trouve pas sa forcement bien que la série s'ârrête elle ma me manquée quand même.
Et même si c'est pas la série lesbienne la mieu je trouve qu'elle es vraiment pas mal du tout même si il y a des petits trucs qui ne vont pas trop.

Répondre