Je me présente je m'appelle Julie mais appelée moi Ju.
Je vais avoir 19 ans, j'aime beaucoup ce site je le consulte très souvent. Et j'ai vu il y a peu de temps qu'il y avais un forum alors je me suis tout de suite inscrite !!!
Bravo aux personnes qui s'en occupent d'ailleurs.
J'ai pa grand chose à dire sur moi, ...
Je suis une fille qui aime et chérie les filles (l)
Voila et si vous voulez en savoir plus sur moi venez me parlez je sui gentille et surtout je ne mord pas !!!
Non, il y a aucun problème appelle moi comme tu veut après tout peu
importe!
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, j'aime les films lesbiens comme: LOST AND DELIRIOUS, APRIL SHOWER, LE SECRET DE JADE, LOVE AND SUICIDE, FUXKING AMAL, DEBS ... et encore pleins d'autres
J'aime la littérature gay j'en cherche d'ailleur mais j'ai un peu de mal à trouver.
J'adore sortir, faire la fête avec mes amies, j'aime le contact avec les autres partager pleins de choses !!!
Je suis rès bavarde j'aime bien donner mon avis sur tout
haaaa ben tu vois t'en dit des truc sur toi!!! moi aussi j'aime beaucoup les films lesbien et ceux que tu as citer sont très bien je rajouterais a cette liste de film préférer...."pourquoi pas moi", "tiping the velvet" et "when nigt is falling" , pour les livre lesbien je me fait un devoir personnelle de lire tous ceux que je peut!!!! surtout si il a y a une belle histoire de fille qui fini bien ...je m'attaque même au livre en anglais!!!
voila pour moi mais je suis une "habitué " si je puis dire ej suis là depuis le début du forum et je mit super bien tu devrais venir au bistrot faire un tour!!! il parais que je fait parti des piliers de bar la bas
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
Ui j'en ai entendue de ces films là ils parait qu'ils sont super !
Pour ce qui es de la littérature je ne trouve rien du tout par chez moi comme quoi les mentalités n'évoluent pas beaucoup en tout cas pas ici...
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Je vois que manou t'as accueillie comme il se doit, et qu'elle t'as déjà invitée au bistrot, tu vas voir il est accueillant et très sympa .
Pour ce qui est des livres, si tu souhaites en parler tu pourras à cet endroit sur le forum, et le site d'Isa regorge d'info également !
N'hésite pas à venir donner ton avis sur les choses qui t'intéressent, au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
Bienvenue sur le forum Chupa. Contente que tu ais trouvé le chemin pour arriver jusqu'ici.
A bientôt au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House