ma consœur détective Red, ayant dévoilé les origines de ton pseudo, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue.
J'aimerais également te poser une question: jusqu'à quel point, tu te sens proche de ce personnage ?
car en faisant une petite recherche sur cette princesse maudite, j'ai découvert qu'elle était la "véritable incarnation d'un monstre femelle à l'aspect castrateur"
... euh … , ça fait un peu peur cette histoire ...
Bienvenue à toi !
... tout le monde a droit au bonheur éphémère ou non qu'il soit une douce illusion ou non et il n'y a rien de pire que les esprits trop "réalistes" ou tout simplement "cynique" vis à vis de la vie.
A+
S@M
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)
Bon je suis en retard, comme d'hab, mais je voulais tout de même te souhaiter la bienvenue sur le forum, fais comme chez toi !
A bientôt au détour d'un post !
ps: Virginie, c'est malin d'effrayer les nouvelles avec ce type de questions, cela dit, ça m'a bien fait rire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
Alors Bienvenue à toi AHèS j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'orthographe de ton pseudo?
Moi je regarde aussi pas mal de films en une semaine on a ce point en commun là et je ne me moquerai pas de toi parceque tu as un côter "fleur bleue " j'aime beaucoup et je suis un peu pareille que toi!!!
J'espère que tu rencontrera ta princesse ou ton prince charmant(e) ici ou même ailleurs ...