[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
chicaperdida

Re: Hospital Central

Message par chicaperdida »

salut bette
vas direct la dessus : http://mitele.telecinco.es/videogalerias/1489.shtml

alors la suite de l'interview ....

Bonjour Maca! tout d'abord j'adore le couple que vous formez Esther et toi.Ensuite, as tu jamais cessé de l'aimer ?
Non je n'ai jamais cessé d'aimer Esther et bien que j'ai essayé je n'ai jamais reussi.

Bonjour Maca, pourquoi ca t'as ete aussi difficile de declarer ton amour a Esther ? qu'a représenté Vero?
Les grandes decisions sont difficiles et j'avais peur qu'elle me dise non. Vero je l'ai aimée et je l'aime mais je ne peux pas lui donner ce dont elle a besoin.

En quoi ressembles-tu a Maca, au niveau du caractere tu es totallement l'opposé, en quoi aimerais tu lui ressembler ?
J'aimerais avoir son ecrasante assurance. Fatima : En realité elle n'a vraiment rien a voir avec le personnage. Patricia : Chienne ! hahaha

Vous affrontez avec envie une nouvelle saison? pensez vous qu'il ne reste plus grand chose a la serie ou pouvez vous tirer parti de votre histoire avec une possible reconciliation ?
Fatima : Il reste encore beaucoup a raconter

As tu ete genée lors d'une scene en embrassant Esther ?
Non, pas du tout. Au contraire, nous avons beaucoup de complicité et ca se passe tres bien.

Penses tu que ton histoire avec Vero a ete une erreur ou tu ne regrettes rien ?
Je ne regrette absolument rien, mais je crois que la facon dont ca s'est passé n'etait pas correcte vis a vis d'Esther

Qu'est ce qu'il te reste de chacune ?
D'esther je garde tout, et de Vero, je crois que c'est la femme la plus positive et la plus drole que j'ai connu

Patricia pourquoi crois tu que Maca n'a pas fait ce pas en avant plus tot ? (a part bien sur a cause de scenaristes qui ne voulaient pas) Fatima, pourquoi crois tu qu'esther refuse d'admettre qu'elle aime encore Maca ?
Avez vous d'autres projets que Hospital Central ?
Patricia : elle n'a pas fait ce pas avant a cause de la peur
Fatima : a cause de la peur aussi
Pour le moment hospi, hospi, hospi !

on verra si j'ai du courrage pour vous en refaire une tartine demain, meme heure, meme endroit ! 8-)
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Namasde

Re: Hospital Central

Message par Namasde »

Ben perso cette série me motive sérieusement à me mettre é l'espagnol :P .

Je me suis fait pendant 4 jours de congé la saison 8 à 16 sur youtube avec sous-titres français et anglais... enfin surtout anglais.

Ah non mais là moi j'suis fan. Maca et Esther viennent de détronner Bette de L Word... surtout Maca :oops:

Et en plus ils sont forts ces espagnols..... 16 saisons en 8 ans.... On a pas besoin d'attendre une ETERNITÉ avant de pouvoir satifaire notre curiosité.... vivement avril!.... ça me laisse du temps pour les cours d'espagnol :roll:

Galou

Re: [Série] Hospital Central

Message par Galou »

ATTENTION ATTENTION retour de Hospital Central sur telecinco le dimanche 1er mars à 22h15 !
Tenez vous prêtes mesdemoiselles, la 17ème saison va commencer.
Prenez place, mettez vos ceintures, accrochez-vous, décollage imminent et c'est partiiiiiiii !

(ps: faut cliquer sur le "c'est parti", y a la vidéo du trailer du 1er épisode, et les images parlent d'elles-mêmes, même si bon on connaît HC hein ça peut pas être si facile... :roll: )

Edit: pour les non-hispanophones, quand maca embrasse Esther, elle lui dit "Tenemos que estar juntas !" littéralement "On doit être ensemble !".
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

carangi

Message par carangi »

Merci Galou :P

Le trailer donne trop envie......vivement le 1er mars :D

Bisouxxx

Redflower

Message par Redflower »

Alors en fait Chuju (je trouve ça marrant Chuju, et moins long aussi), je te conseille d'aller faire un tour sur le site tout simplement pour en apprendre plus sur la série, en effet Isa lui a consacré tout un dossier sur le site.Tu peux le consulter en cliquant sur ce lien

Et en ce qui concerne les épisodes, ils sont visibles gratuitement sur le site de la chaîne espagnole, mais en espagnol non sous-titré par contre ! Tiens regarde Chica avait donné le lien trois posts plus haut :
chicaperdida a écrit :vas direct la dessus : http://mitele.telecinco.es/videogalerias/1489.shtml
Tu peux aussi lire le début de ce topic et les premières pages, tu verras c'est hyper intéressant et on apprend plein de trucs sur la série...!

EDIT : merci Galou pour la bande-annonce ! :D

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Merci beaucoup de m'avoir dis tout sa je suis nouvelle et je sais pas trop en faite mais je vais apprendre !!! :D :D
Je vais aller voir pour avoir plus de renseignements sur cette série !

Merci encore ...

céline

Message par céline »

ouééééééééééééééééééééééééééééééé!
hospital central, ça reprend bientot IIIIIIIIIIIIIIIIIII. Merci galou :twisted:

message d'une fan complétement vain. :mrgreen:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

carangi

Message par carangi »

On est deux céline lol :P

Bisouxxx

Soso11

Message par Soso11 »

Yes !! Ca c'est une super nouvelle ! Hate de voir la tournure que va prendre le couple Maca Esther, même si j'ai peu de regret pour le couple Vero Maca qui me semblait être celui avec le plus d'alchimie, mais bon on ne peut pas tout choisir :roll:

Namasde

Message par Namasde »

OMG!!!!!!! Mais c'est dimanche!!!!!
On vient de gagner 1 mois!!!!
Et dire que je ne maîtrise pas encore l'espagnol.....

Vais pas tenir en place moi ce week-end!

Me réjouis trop de revoir.. même 2min seulement, Maca et Esther à nouveau réunie..... mes p'tites louloutes d'amour ;)

Répondre