vas direct la dessus : http://mitele.telecinco.es/videogalerias/1489.shtml
alors la suite de l'interview ....
Bonjour Maca! tout d'abord j'adore le couple que vous formez Esther et toi.Ensuite, as tu jamais cessé de l'aimer ?
Non je n'ai jamais cessé d'aimer Esther et bien que j'ai essayé je n'ai jamais reussi.
Bonjour Maca, pourquoi ca t'as ete aussi difficile de declarer ton amour a Esther ? qu'a représenté Vero?
Les grandes decisions sont difficiles et j'avais peur qu'elle me dise non. Vero je l'ai aimée et je l'aime mais je ne peux pas lui donner ce dont elle a besoin.
En quoi ressembles-tu a Maca, au niveau du caractere tu es totallement l'opposé, en quoi aimerais tu lui ressembler ?
J'aimerais avoir son ecrasante assurance. Fatima : En realité elle n'a vraiment rien a voir avec le personnage. Patricia : Chienne ! hahaha
Vous affrontez avec envie une nouvelle saison? pensez vous qu'il ne reste plus grand chose a la serie ou pouvez vous tirer parti de votre histoire avec une possible reconciliation ?
Fatima : Il reste encore beaucoup a raconter
As tu ete genée lors d'une scene en embrassant Esther ?
Non, pas du tout. Au contraire, nous avons beaucoup de complicité et ca se passe tres bien.
Penses tu que ton histoire avec Vero a ete une erreur ou tu ne regrettes rien ?
Je ne regrette absolument rien, mais je crois que la facon dont ca s'est passé n'etait pas correcte vis a vis d'Esther
Qu'est ce qu'il te reste de chacune ?
D'esther je garde tout, et de Vero, je crois que c'est la femme la plus positive et la plus drole que j'ai connu
Patricia pourquoi crois tu que Maca n'a pas fait ce pas en avant plus tot ? (a part bien sur a cause de scenaristes qui ne voulaient pas) Fatima, pourquoi crois tu qu'esther refuse d'admettre qu'elle aime encore Maca ?
Avez vous d'autres projets que Hospital Central ?
Patricia : elle n'a pas fait ce pas avant a cause de la peur
Fatima : a cause de la peur aussi
Pour le moment hospi, hospi, hospi !
on verra si j'ai du courrage pour vous en refaire une tartine demain, meme heure, meme endroit !