Cette femme ne connait même pas mon existence et pourtant elle a marqué un tournant TRES important dans ma vie il y a quelques années. J'étais dans une phase très difficile (je vous passe les détails) mais un soir , je suis tombée sur son site de clic en clic, je la connaissais déjà mais je n'avais jamais vu son show télévisé et là j'ai ri comme j'avais rarement ri dans ma vie.
A partir de ce jour elle a été une sorte d'inspiration, j'ai pris ma vie en main et elle a radicalement changé. C'est vraiment bizarre que rien qu'en regardant son émission, je me suis sentie pousser des ailes...J'ai longtemps hésité à lui envoyer un mail pour la remercier et finalement je me suis dit qu'elle en recevait des tonnes donc je me suis abstenue. Même aujourd'hui quand je sens que j'ai un petit coup de "mou", je regarde son émission et hop tout repart.
Je ne la trouve pas spécialement attirante, ce n'est pas une de mes celebrity crushes mais elle est fantastique pour énormément de gens et en ce qui me concerne elle est bien plus que ça
ps: c'est la première fois que je fais part de l'impact qu'elle a eu dans ma vie. Je n'en avais jamais parlé.
ps 2: Loin de moi l'idée de faire pleurer dans les chaumières avec mon histoire (je déteste ça), juste une petite façon de rendre hommage à Ellen (oui je l'appelle par son prénom maintenant