[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
corinne

Re: [Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Message par corinne »

retour prévu normalement pour notre couple préfèrer le 26 février.
d'après mon journal tv
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Jesson

Message par Jesson »

Ah je dirais plutot mardi 24, d'ailleur l'épisode et passé en belgique ce soir (rahh Céline a une nouvelle coupe de cheveux, juste trop :o ummm lol)

L'extrait est dispo sur dailymotion

Résumé

Céline est dans son appart avec son père. Charles remarque un jouet de chien et demande ce que c'est.
Elle lui dit qu'il appartient a Cramble le chien d'une ex a Virginie qui est partie en vacances. Frémont lui rappelle qu'elle est allérgique et tente encore de lui dire que virginie n'est pas une fille pour elle.

Céline et Virginie promène le chien, main dans la main, dans un parc. Virginie dit qu'elle veut garder Cramble et dire a son ex que le chien c'est enfuis. Elle croise ensuite thomas qui leur dit qu'il aimerais aussi avoir un chien mais que son appart est trop petit.

Céline est avec Luna dans la boutique,elles parlent du chien.
Céline dit qu'elle ne peut rien refuser a Virginie et que c'est pour ça que malgré son allergie elle a accepter de garder Cramble quelque jour.

A phénicie, Céline (qui continue a éternuer) travaille. Virginie entre et dit qu'elle a rendu le chien a son ex. Mais que Cramble a une petite soeur qui n'a pas de famille et qu'elle aimerais bien adopter. Céline lui confie alors que la cohabitation avec Cramble a été un enfer.

Sinon il passe mardi en france et ensuite si je me trompe pas elles seront presente jeudi puis debut mars.

FEVRIER

Mardi 24
Alors que Nathan est soudain très inquiet pour Daravanh, Wanda fomente une nouvelle stratégie pour se trouver un toit. De son côté, Céline se voit contrainte de cohabiter avec un chiot bien qu'elle soit allergique.

Jeudi 26
Alors que Samia tente de prendre la défense de Léo, Céline découvre un aspect de Virginie qui la heurte profondément. De son côté, Rudy semble avoir du mal à se détacher de Mirta.

MARS

Lundi 9
Tandis que l'état de Boher est très inquiétant, le projet de Céline et Virginie effraie Thomas. Blanche de son côté a décidé d'épuiser son homme.

Mercredi 11
Nathan fait une découverte troublante. Quant à Thomas, finira-t-il pas accepter le projet de Céline et Virginie ? Rudy, lui, continue de travailler malgré les manoeuvres de Mirta.

Jeudi 12 et Vendredi 13 Mars
Quant à Thomas, il a du mal à donner de sa personne !
Thomas se débat pour mener à bien une opération difficile...
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Nasti

Message par Nasti »

j 'ai trop hate d'y etre de voir ces episode
Elles m'ont manquée

Lise

Message par Lise »

Merde mardi je ne pourrai pas le voir :oops: (c'est pour la bonne cause :D ;) ). Est-ce que quelqun a le lien de Youtube de cet épisode?
Merci d'avance :D ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Redflower

Message par Redflower »

Ne t'inquiète pas Lise, tu ne rateras rien, on a des envoyées spéciales sur la série (regarde un peu plus haut), je suis sûre qu'elles viendront te faire un petit résumé quand l'épisode sera terminé ! :)

Jesson

Message par Jesson »

http://www.youtube.com/watch?v=oPrAyF5ordg

Les extraits de l'épisode de ce soir
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Redflower

Message par Redflower »

Les filles, vous pouvez aller voir sur la page d'accueil du site, vous verrez Fifi a fait un super montage sur l'épisode d'hier !

Comme ça vous pouvez voir les extraits Céline-Virginie sans regarder toute la série...! :D

Vous verrez, Céline qui éternue, c'est plutôt marrant.

Lise

Message par Lise »

Merci les filles pour votre travail :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

alexandraki

Message par alexandraki »

Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé le montage en page d'accueil et au vu de ces extraits l'égoïsme de Virginie était flagrant, alors je vous demande : elle est toujours comme ça ou c'est juste pour le chien?

Céline qui imite l'éternuement c'est... :lol:
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Nasti

Message par Nasti »

voici un lin de l'episode du 02/03
http://www.dailymotion.com/user/pblv_cv ... rginie_fun

et l'épisode du 26/02
http://www.dailymotion.com/user/pblv_cv ... rginie_fun
video recuoere sur le forym de celine et virginie

et voi ci des spoilers concernant la suite de cette intrigue, elors celles qui ne veulent rien savoir

'intrigue Virginie - Céline - Frémont - Fernand :

Céline a fini par accepter de prendre un chiot mais pour finir Virginie va avoir des remords et ne prendra pas de chien. Céline reparle à Virginie de son envie d'avoir un enfant avec elle mais Virginie refuse toujours. Virginie va s'installer chez son père. Fernand va questionner Céline sur les tensions qu'il y a entre elles. Virginie va finir par avouer à Céline les raisons qui font qu'elle ne veut pas d'enfant.

Virginie explique a Céline pourquoi elle ne veut pas d'enfant. Elle lui explique qu'avec une ex, elles ont tenté d'avoir un enfant. C'est son ex qui l'a porté. Un mois avant l'accouchement, l'ex de Virginie est partie avec l'enfant... C'est pour cela que Virginie ne veut pas d'enfant...

Répondre