[Série] Life

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
peace

[Série] Life

Message par peace »

Euh, je sais pas si ça va vous intéresser, mais j'ai vu qu'une nouvelle série aller être diffusée sur TF1 à partir du 4 mars, à 23h15 je crois.
Et si j'en parle, c'est parce qu'à l'affiche il y a notre belle Carmen (Sarah Shahi) !

Le synopsis :
Le detective Charlie Crews, a été libéré en 2007 après avoir purgé douze ans d'une peine d'emprisonnement à vie dans la prison de Pelican Bay.

En 1995, il a été condamné à tort par le triple meurtre de son partenaire et sa famille. Merci pour les efforts de son avocate, Constance Griffiths, les tests d'ADN ont prouvés qu'il n'etait pas le responsable des meurtres.

Ayant perdu son emploi, sa femme, ses amis, presque tout contact avec le monde extérieur et même le sens de la réalité pour un temps, il refait surface avec la tête pleine de Zen (après avoir trouvé dans la cour de la prison une copie du livre "Chemin d'accès au Zen"), et une fixation pour les fruits et l'obsession de résoudre le meurtre qui lui a coûté près de la moitié de sa vie, il veut découvrir la conspiration qui lui a tendu le piège.

Après avoir gagné le procès contre la ville de Los Angeles et le Département de la police, a été réadmis au service actif et a reçu une grosse somme d'argent comme dédommagement. Soit un peu plus de 50 millions de dollars.

Il a passé de années derrière les barreaux, et n'a pas de connaissance de la technologie, la culture et la vie en général, cela la complètement dépassé, comme en témoigne son manque de familiarité avec la technologie que l'ont constate au jour le jour tels que les téléphones mobiles ou la messagerie instantanée.

A son retour dans les forces de Police de Los Angeles on lui attribue comme partenaire Dani Reese, qui elle aussi a eu des moment difficile et n'a pas trop le choix car elle n'est pas en odeur de sainteté avec ses supérieurs, après avoir perdu temporairement son poste comme un agent secret infiltré sur une affaire de stupéfiants.

Leur supérieur le lieutenant Karen Davis, qui recherche un de ses deux troublions qui ne sont pas dans la norme du service.

Voilà, je ne sais pas ce que ça vaut, mais rien que pour voir Sarah en flic je vais quand même y jeter un œil ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Namasde

Re: [Série] Life

Message par Namasde »

C'est une très bonne série selon moi.
En Suisse nous l'avons déjà vue en 2008.... eh oui on est lent ,,, mais seulement parfois!

Sérieusement, c'est innovant, loin des stéréotypes de la série de flics... et feu Carmen est toujours aussi charmante:-)

oxynette

Message par oxynette »

Bonjour, j'ai suivi la série (elle passe encore ce soir sur TF1) et c'est vrai que ça me fait drôle de la voir en flic (je repense aux scènes torrides qu'elle avait avec Shane dans The L word). Je ne me lasse pas de voir sa belle plastique....Dans cette série elle est assez mystérieuse et pas facile à apprivoiser. Vous me direz que son équipier est assez spécial aussi.... Je trouve le tandem assez sympa et le scénario sort un peu de l'ordinaire.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

C'est vrai qu'elle es vraiment SUPER BELLE cette fille !!! :P :D

Je vais aller voir cette nouvelle série mais je pense que je vais quand même regretter l'époque de Shane et elle ...

snapshot

Message par snapshot »

Pour les nostalgiques de l'époque "Sharmen"...

N'avez vous donc pas vu ce court passage dans un des épisodes diffusé récemment sur TF1 où Reese (Sarah Shahi) se fait embrasser à pleine bouche par une fille en maillot de bains sous l'emprise de je-ne-sais-quelle-drogue, sous l'oeil même pas étonné de Crews, son partenaire-zen....

tssst tssst faut tout vous dire !!!
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

oxynette

Message par oxynette »

Ben oui, mais comme on l'a vu dans The L Word se faire embrasser par shane, j'avoue que de la voir se faire embrasser dans Life, ça ne m'a pas plus dérangé que celà.
Elle devrait accoucher dans peu de temps d'après ce que j'ai lu dans les magazines.
C'est marrant car le rôle de Carmen lui collait super bien à la peau, jamais j'aurai dit qu'elle était hétéro....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

AllegrA

Message par AllegrA »

J'adore, je suis fan, je viens de finir la première saison et je n'ai pas beaucoup de choses négatives à dire dessus (ce qui est rare :lol: )

L'histoire est assez originale, le personnage de Crews et vraiment attachant et complètement décalé, c'est le genre de détective que l'on aime (Monk, Colombo etc...)

Reese alias Sarah Shahi est toujours aussi belle et mon cerveau à l'affut des moindres gestes ou signes faisant références à notre monde lesbien en a repéré quelqu'uns :
- Tout d'abord sa relation avec sa boss (qui est mariée) et Reese est hétéro. Et bien moi je la trouve bizarre, elle se regardent de façon assez intense (mais bon il n'y a rien, dites moi si c'est moi qui est parano ou vous trouvez aussi leurs échanges assez "tendus")
- Ensuite dans un des épisodes, un homme d'un couple homo se fait abattre et un des personnages est ouvertement homophobe, Reese qui ne l'est pas du tout lui fait comprendre qu'il est dans son tort et à plusieurs reprises les défend et dit qu'il n'y a rien de dérangeant dans une relation homosexuelle en gros :)
- Comme cela a été cité auparavant elle se fait embrasser par une fille, mais bon elle fait une drôle de tête, mais ça n'a pas l'air de la déranger et continue de discuter comme si de rien n'était avec la fille (et elle a son sourire trop craquant)
- dans un des épisodes, il y a une femme qui a perdu son mari et elle pleure son assistante passe et quand elles se regardent on sent de l'électricité dans l'air... Et on ne se trompe pas, car un peu plus tard dans l'épisode on les retrouve toutes les 2 dans une scène un peu SM (mais pas vraiment juste un jeu de rôle) et on comprend qu'elles sont amantes et elles se tiennent la main c'est tout mimi lol et surtout ce ne sont pas elles les meurtrières hurraay !!
- Dans un autre épisode, elle se retrouve enfermée avec une autre femme parce qu'elle doit lui mettre un micro, la femme est donc en sous vêtement et Reese doit poser ses mains un peu partout sur son corps pour que le micro soit bien caché et qu'il colle bien (ok j'exagère un peu) mais c'est une scène pas hyper sensuelle mais avec un peu d'imagination elle peut complètement l'être...
- Reese est hétéro mais elle couche avec n'importe qui, elle n'aime pas les hommes avec qui elle couche, enfin bon dans la saison 2 je sens quand même qu'elle va se caser mais c'est un mec qui est assez correcte donc pas trop trop de tristesse ;)

Bon voilà ce que j'ai repéré mais j'ai peut être oubliée des trucs donc n'hésitez pas à en rajouter :D
Home is where I plug-in my laptop

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Merci Allegra pour ton post, il m'a bien fait rire, j'aime beaucoup tes efforts soutenus pour trouver des références saphiques là ou il n'y en pas pas forcément. Je me moque gentiment car il m'arrive très souvent de le faire lorsque je regarde des séries ou des films non étiquetés lesbiens.

Je n'ai jamais regardé cette série, mais si j'en ai l'occasion je le ferai avec la plus grande attention. En plus de ton commentaire, la très craquante Sarah Shahi est un argument de taille pour que je regarde au moins un épisode.

AllegrA

Message par AllegrA »

J'espère qu tu auras l'occasion et que tu aimeras bien :) ; Sarah Shahi a elle seule est en effet une raison de regarder cette série.

Sinon deux autres preuves que je ne suis pas complètement parano :

- toutes les filles de cette série sont complètement HOT, mais vraiment trop belles... A chaque fois des nouvelles encore plus belles qu'avant (quoi ce n'est pas une preuve ?), je ne sais pas où ils les trouvent mais wow !

- Non seulement ils nous ont piqué Sarah Shahi mais également l'étrange Adele (Malaya Rivera Drew) de the L word.... Ahah ! C'est pas un signe ? (épisode 10, saison 2)

AllegrA

Message par AllegrA »

Mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle,

Life n'est pas reconduit pour une nouvelle saison, c'est la fin de Sarah Shahi (dans cette série..). Y'a des jours comme ça on ne devrait pas se lever. Le pire c'est qu'à la fin de la série elle a une nouvelle coupe de cheveux trop moche et j'espérais la revoir avec ses cheveux dans le vent :cry:

Avant
Image

Après
Image

Répondre