Zoe B.

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Zoe B.

Zoe B.

Message par Zoe B. »

Salut tout le monde!!!
J'ai atteri ici un peu par hasard, mais pas tant que ca je pense.. je cherchais un forum sur The L Word avant de m'arreter ici. J'ai pas trop eu le temps de fouiller le site ainsi que le foum mais ca a l'air vraiment simpa et diversifié.
Sinon pour me presenter vite fait, j'ai 29 ans.. mais j'ai vraiment l'impression de vivre depuis que j'assume ce que je suis :D
Voila, vous dis a bientot, en attendant m'en vais regarder tout ca de plus prés ;)

peace

Re: Zoe B.

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi Zoé ! ;)

Je pense qu'ici tu vas trouver beaucoup, beaucoup d'infos sur tout et n'importe quoi !
Des livres aux films en passant par de formidables séries, une vraie mine d'or !
Et beaucoup d'humour aussi, bref, fais comme chez toi ;)

A+ au détour d'un post
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Bienvenue à toi :D et bonne découverte du site ;) tu verras tu ne seras pas déçue :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Zoe, bienvenue sur le forum.

Si tu n'es pas exclusive et que tu donnes leur chance à d'autres séries que "The L-Word", il y a de grandes chance,s que dis-je, de très grandes chances pour que tu ais quantités de choses à dire par ici.

A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alexandraki

Message par alexandraki »

Welcome Zoe (c'est cool tu augmentes la moyenne d'âge du forum) :mrgreen:

Have fun :D xx
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

angel shiva

Message par angel shiva »

bienvenue Zoe

tu as fait un bon choix en t'arretant sur le site! j'y suis depuis peu et il réserve pas mal de surprises...toutes bonnes.

et comme l'a écrit isabelle: tu trouveras ici de quoi parler et donner des avis en n'en plus finir.

Bonne détente!
Think about the Golden rules of love...and don't look back. [loving annabelle]

manousmile

Message par manousmile »

salut Zoe et bienvenue!!!!!

la devise ici (comme le dit thalie, un pilier du bistrot ;) http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=10&t=129 ) c'est "Comme à la maison!!!!" ;) donc tu es ici chez toi vas ou tu veux et surtout fait nous partager tout tes commentaire, doute , question, coup de gueulle et autre!!!! :D ;)

à très vite!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

helenap

Message par helenap »

bonjour
bienvenue a toi zoe b ,

nat

Message par nat »

bienvenue et a+ sur le forum

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue sur le forum Zoé !

Alors comme tu l'as dit, le forum est diversifié, on peut parler de tout et de rien ici, enfin surtout de tout ce qui touche à la représentation lesbienne dans les médias : films, séries, livres, actualité. N'hésite pas à donner ton avis sur les choses qui t'ont plu ou déplu.

Sinon là je passe en mode curieuse : j'ai vu sur ton profil que tu es régisseuse, tu peux nous en dire plus sur ton métier ? C'est dans le domaine du cinéma ou totalement autre chose ?

A bientôt sur le forum ;)

Répondre