Zoe B.

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Virginie
Modérateur

Re: Zoe B.

Message par Virginie »

Bonsoir Zoe B.

je me demande si ton pseudo n'est pas un hommage au couple phare de la série « The L Word », mama B. et mama T. ? Il existe peut être même une Zoe T. ?

Je te souhaite la bienvenue et une très bonne découverte du forum.
A bientot.

Zoe B.

Message par Zoe B. »

Quel acceuil!!! ca fait plaisir :D merci à toutes, ou a tous je sais pas..ah ui tiens petite question au passage, y'a t'il des garcons dans le coin?

Sinon j'espere pas passer pour une vieille alors, si j'augmente la moyenne d'age! lol Y'a pas un topic sondage sur notre age?

Pour te repondre Redflower, mon boulot est bien dans le cinéma, mais pas sur les plateaux de tournage.. je boss en projection dans un centre culture audiovisuel. Y'a pas mal de cycle sur differentes thématiques, de conferences, d'intervention de real, et aussi de festivals dont le "gay lesbien" en octobre. J'ai pas encore bosser dessus mais je suis préssée de le faire :mrgreen:

Sinon Virginie...mon pseudo ne viens pas du couple Bettina :) mais de la cascadeuse comédienne Zoe Bell (en avatar) qui joue dans "Le Boulevard de la mort" et qui faisait les cascades de Uma Thurman dans Kill Bill... voilou voilou.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il y avait deux garçons à la base, on pourrait presque dire deux hommes mais comme ce sont mes petits frères, je leur laisse encore un peu de temps avant de devenir officiellement des hommes... enfin là ils vivent leur vie mais ils reviennent quand je les appelle à cause de problèmes techniques... ou parce que tout le monde leur a souhaité un bon anniversaire...

J'essaie de recruter mais aussi marrant que ce soit, les rares hommes intéressés par les films lesbiens et avec un minimum de conversation que j'ai rencontré sont très timides et ne se sentent pas capables de venir et de s'inscrire pour discuter.

Merci pour l'info sur Zoe B. Je ne connaissais pas du tout cette personne avant ton arrivée.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Zoe B. ! :D
Zoe B. a écrit :Sinon j'espere pas passer pour une vieille alors, si j'augmente la moyenne d'age! lol Y'a pas un topic sondage sur notre age?
Notre "Dieu" nous avait à l'époque fait un petit sondage... :mrgreen:
Tu peux le trouver ici : http://univers-l.com/forum2/viewtopic.php?f=10&t=144
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Redflower

Message par Redflower »

Wouahh géniale l'origine de ton pseudo ! J'aurais jamais deviné, mais alors pas du tout. Par contre j'ai le droit de dire que j'ai adoré Boulevard de la mort ? J'étais morte de rire au ciné à la fin, notamment avec la scène de poursuite finale qui était vraiment excellente, avec le chasseur pourchassé, et en fond la musique de Chick Habit ! Par contre je ne savais pas du tout qu'elle était la doublure de Uma Thurman dans Kill Bill.

Une photo du film pour celles qui ne connaissent pas :
Image
Zoé Bell c'est la fille en rose au centre

Bon après ce petit hors sujet, je reviens à ta présentation, merci pour l'explication de ton métier. Je me demandais si tu bossais plus dans la production ou dans les salles. En tout cas ton job a l'air sympa. ;)

Zoe B.

Message par Zoe B. »

Oulala ca me donne trop envie de revoir Le Boulevard de la Mort là!!!
d'autres photos aux passages :D

Image
:roll: Zoe The Cat
Image
miam

Sinon en ce qui concerne les garcons sur ce site, je comprend pourquoi ils sont intimidés, ca peut se comprendre :twisted:
lol

Christophoros

Message par Christophoros »

Puisque certaines cherchent à savoir s'il y a des hommes, j'en suis un. J'aime bien certains des films dont on discute sur ce forum et c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit.

J'essayerai de ne pas être trop intimidé...

Je mets maintenant fin à ce kidnapping de sujet.

Galou

Message par Galou »

Salut Zoé B. !
Bienvenue à toi sur le forum. Pose tes valises et fais comme chez toi ! Je ne connaissais pas du tout l'actrice et cascadeuse à l'origine de ton pseudo, merci pour cette découverte.
J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à venir nous parler de ce qui te touche ou ce qui t'intéresse.
A bientôt au détour d'un post ! ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue sur le forum
Carpe Diem

Veganyful

Message par Veganyful »

Salut la cascadeuse! Bienvenue parmi nous :D

Tu as trop de la chance de pouvoir bosser sur le festival de cinéma gay et lesbien, j'espère bien que tu nous racontera des anecdotes de coulisses!

A bientôt
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Répondre