Florence Foresti
- nat
Re: Florence Foresti
je la trouve géniale je l ai connu surtout chez ruquier elle est super
- Galou
C'est marrant on m'a offert ce DVD il y a peu. J'aime beaucoup Florence Foresti et j'étais curieuse de savoir ce que cela donnerait dans une pièce de théâtre. Et bien je n'ai pas été déçue. Certes la pièce a parfois quelques lourdeurs et l'on en devine aisément la fin une fois celle-ci commencée, mais certains dialogues bien trouvés m'ont plongés dans de bons fou-rires.indigo a écrit :l'abri Bus en DVD c'est le cadeau de noel pour une amie,à croire le topic c'est un bon choix,j'en saurai + aprés
La pièce repose quasi essentiellement sur une chose : Florence Foresti. En effet, l'histoire n'étant pas exceptionnelle en soi l'humour et le charisme de Florence Foresti sont pour moi indispensable à la réussite de cette pièce.
On retrouve parfois certaines de ses mimiques des sketchs précédents, mais en ce qui me concerne, cela fonctionne toujours chez moi, elle n'a pas besoin de parler, rien que ses attitudes me font rire.
A noter tout de même que son compagnon de scène et auteur de la pièce, Philippe Elno, est parfait dans son rôle d'apiculteur proche de la nature.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
-
Jesson
ahhh mon modèle !!!
J'adore tout simplement, elle est vraiment douée, drôle, toute charmante (oui oui chacun ses goûts lol).
J'ai le spectacle en coffret dvd, je suis totalement accro!!
En ce qui concerne L'abribus, je l'ai carrément demandé pour noel, tellement j'ai aimé.
En bref on peu que l'aimer !

J'adore tout simplement, elle est vraiment douée, drôle, toute charmante (oui oui chacun ses goûts lol).
J'ai le spectacle en coffret dvd, je suis totalement accro!!
En ce qui concerne L'abribus, je l'ai carrément demandé pour noel, tellement j'ai aimé.
En bref on peu que l'aimer !

Palex \ MyE \ Pepsi
- Zoe B.
J'ai été fan dés que je l'ai vu dans la Bernac en rappeuz (sur canal + a l'epoque ou s'était stephan Bern qui presentait) et effectivement son spectacle est mémorable (lol le clin d'oeil a The L Word aussi)...c'est personnages!!!! mais voila depuis queqlue temps elle me lasse, c'est peut etre parce que je ne la voit plus que dans des emissions en tant qu'invitée ou elle joue toujours ce meme role de nana qui se la pete..c'est drole mais ca va un temps.
- Lucie
Je l'avais déjà remarqué aussi sur canal quand elle faisait la rapeuse racaille. Déjà à l'époque je me disais que c'était vraiment novateur qu'une nana (enfin) emprunte des rôles non joués jusqu'à présent.
A l'époque, le naturel avec lequel elle jouait m'intriguait tellement que je me suis demandé effectivement si elle était pas homo. Et puis assez vite elle est monté, chez ruquier ensuite seule,pour moi, elle était homo. Jusqu'à ce qu'elle démente, car en effet je n'étais pas la seule!
Et voilà maintenant, je la suis toujours. "L'abribus" est un spectacle très agréable où on ne s'ennuie pas pas une seconde et ça c'est vraiment rare!
Merci Florence de décomplexer les humoristes féminines en France parce que ça coince quelque peu (je ne site pas Alex Laffont que je trouve trop vulgaire)
merci pour ce topic
A l'époque, le naturel avec lequel elle jouait m'intriguait tellement que je me suis demandé effectivement si elle était pas homo. Et puis assez vite elle est monté, chez ruquier ensuite seule,pour moi, elle était homo. Jusqu'à ce qu'elle démente, car en effet je n'étais pas la seule!
Et voilà maintenant, je la suis toujours. "L'abribus" est un spectacle très agréable où on ne s'ennuie pas pas une seconde et ça c'est vraiment rare!
Merci Florence de décomplexer les humoristes féminines en France parce que ça coince quelque peu (je ne site pas Alex Laffont que je trouve trop vulgaire)
merci pour ce topic
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- Redflower
Oui la Bern Academie sur Canal ! J'adorais ! Elle jouait Kim. Une petite piqûre de rappel avec un petit extrait :Lucie a écrit :Je l'avais déjà remarqué aussi sur canal quand elle faisait la rapeuse racaille.
J'ai jamais...
Après-midi jeux
- peace
Oui, à la Bern académie (que j'ai découvert ensuite !) elle était génial dans le rôle de Kim ! Avec le jeu du "j'ai jamais" qui restera mythique pour moi ! 

Justement tu m'y fais repenser ! Je sais pas si on parle de la même chose, mais pendant le sketch sur les gamins je crois, quand elle dit qu'elle peut pas regarder ses séries, j'ai jamais réussi à comprendre ce qu'elle disait exactement mais il me semblait que c'était "sex and the city, L word". C'est moi où j'hallucine ?Zoe B. a écrit :(lol le clin d'oeil a The L Word aussi)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- AllegrA
- Zoe B.
hé! voui, y'a quoi mettre le doute quand meme!
- Bee
Pour celles qui adorent Florence Foresti, voilà sa prestation lors de la remise des Césars
Florence Foresti aux Césars 2009
J'étais morte de rire : mdrr, ptdr, lolll...
Florence Foresti aux Césars 2009
J'étais morte de rire : mdrr, ptdr, lolll...