Christophoros
-
Christophoros
Christophoros
Bonjour,
Puisque j'ai laissé un message dans un autre sujet de ce sous-forum, je prends la peine de me présenter ici, diplomatie oblige.
Comme plusieurs, je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur un film, "Anne Trister" dans mon cas. (J'aime bien Léa Pool) La banque d'informations de ce site est très sympathique et comme, ayant étudié en lettres, je ne crains pas les milieux féminins, je me suis inscrit tout de go.
Je vous remercie,
Puisque j'ai laissé un message dans un autre sujet de ce sous-forum, je prends la peine de me présenter ici, diplomatie oblige.
Comme plusieurs, je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur un film, "Anne Trister" dans mon cas. (J'aime bien Léa Pool) La banque d'informations de ce site est très sympathique et comme, ayant étudié en lettres, je ne crains pas les milieux féminins, je me suis inscrit tout de go.
Je vous remercie,
- Redflower
Re: Christophoros
Hello et bienvenue sur le forum Christophoros !
Tiens je cite ce que tu as posté dans la présentation de Zoé, car je trouve que ça complète bien la tienne justement :
Alors j'ai vu que tu as déjà posté un message sur Strangers in Paradise dans le topic livres. Tu vas voir dans les autres topics, tu vas sûrement trouver des choses qui vont t'intéresser, tu as parlé de films qui t'intéressent, mais il y a aussi d'autres sujets : ça va des livres aux animés et documentaires en passant par les séries télé (d'ailleurs en ce moment on a fait une super découverte avec une série anglaise pour ados : Skins. Cette série est géniale). N'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent.
A bientôt au détour d'un post.
Tiens je cite ce que tu as posté dans la présentation de Zoé, car je trouve que ça complète bien la tienne justement :
Christophoros, j'ai le plaisir de t'annoncer que mis à part les deux frères (obligés ?) de s'inscrire, tu es (officiellement) le premier homme à t'être inscrit sur le forum ! La classe. Et surtout ne sois pas intimidé hein !Christophoros a écrit :Puisque certaines cherchent à savoir s'il y a des hommes, j'en suis un. J'aime bien certains des films dont on discute sur ce forum et c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit.
J'essayerai de ne pas être trop intimidé...
Alors j'ai vu que tu as déjà posté un message sur Strangers in Paradise dans le topic livres. Tu vas voir dans les autres topics, tu vas sûrement trouver des choses qui vont t'intéresser, tu as parlé de films qui t'intéressent, mais il y a aussi d'autres sujets : ça va des livres aux animés et documentaires en passant par les séries télé (d'ailleurs en ce moment on a fait une super découverte avec une série anglaise pour ados : Skins. Cette série est géniale). N'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent.
A bientôt au détour d'un post.
- Zoe B.
Salut...te souhaite la bienvenue!!!
Apparemment si tu es "officiellement" le premier homme sur ce forum tu n'as pas à être intimidé, tu prends juste le risque d'être chouchouté... c'est tout
Apparemment si tu es "officiellement" le premier homme sur ce forum tu n'as pas à être intimidé, tu prends juste le risque d'être chouchouté... c'est tout
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Christophoros, soit le bienvenu sur le forum et dans le magnifique coin des présentations.
Je suis contente, moi qui voulait un lieu ouvert à tous, je dois dire que j'ai été vraiment surprise de voir qu'il n'y avait aucun homme... à part les deux qui ont été obligés de s'inscrire pour cause de lien de sang avec la créatrice.
Bienvenue à toi donc.
Anne Trister... Léa Pool... Tu penses quoi de "Lost and Delirious"?
Je suis contente, moi qui voulait un lieu ouvert à tous, je dois dire que j'ai été vraiment surprise de voir qu'il n'y avait aucun homme... à part les deux qui ont été obligés de s'inscrire pour cause de lien de sang avec la créatrice.
Bienvenue à toi donc.
Anne Trister... Léa Pool... Tu penses quoi de "Lost and Delirious"?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
Hey bienvenue parmis nous
Au plaisir de te croiser dans le forum
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Galou
Salut Christophoros !
Quelle belle surprise de voir enfin un homme s'inscrire sur le forum !
J'espère que tu nous feras partager tes différents points de vues sur les sujets qui peuvent t'intéresser. En tout cas bienvenu à toi sur le forum et parmi nous.
Au plaisir de te lire !
Quelle belle surprise de voir enfin un homme s'inscrire sur le forum !
J'espère que tu nous feras partager tes différents points de vues sur les sujets qui peuvent t'intéresser. En tout cas bienvenu à toi sur le forum et parmi nous.
Au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- peace
Non ?!!?!
Un homme sur le forum !!! J'y crois pas !!
Et ben bienvenue à toi Christophoros !
Et n'hésite pas à donner ton avis sur les films, séries etc... l'avis d'un gars est toujours intéressant (enfin presque
)
Et t'inquiètes personne ne mord ici, on prendra soin de toi
Un homme sur le forum !!! J'y crois pas !!
Et ben bienvenue à toi Christophoros !
Et n'hésite pas à donner ton avis sur les films, séries etc... l'avis d'un gars est toujours intéressant (enfin presque
Et t'inquiètes personne ne mord ici, on prendra soin de toi
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Christophoros
Merci pour votre accueil très sympa, je suis plutôt amusé d'être le "premier homme officiel" (votre "token straight guy" pour celles qui lisent l'anglais)
Ironiquement, c'est parfois chouette de faire partie d'une partie d'une minorité...
Pour ce qui est de répondre à la question
Ironiquement, c'est parfois chouette de faire partie d'une partie d'une minorité...
Pour ce qui est de répondre à la question
Mon coeur balance : jeu époustouflant de P. Perabo, un visuel très léché, mais des métaphores et une symbolique très appuyées, soulignées à gros traits. Cependant, comme le film met en scène un amour adolescent et que les adolescents aiment typiquement d'une manière très intense, directe et grandiloquente, je pense que cette symbolique pas très subtil correspond en fait très bien au sujet, qui est l'amour dévorant qu'éprouve Paulie pour Victoria. Bref, j'aime ce film et je l'assume. Mais j'ai également lu le roman sur lequel est fondé ce film, roman d'une concitoyenne canadienne Susan Swan qui s'intitule "The Wives of Bath". Certaines connaissent ?Isabelle B. Price a écrit :Tu penses quoi de "Lost and Delirious"?
- alex
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Christophoros,
Christophoros c'est une des variantes du prénom Christophe, n'est ce pas ?
C'est un prénom que l'on donne généralement à un garçon. Ceci confirmerait donc bien ton affirmation, tu es un homme, euh ... cette chanson sous entend des trucs pas très jolis, jolis … Attends, j'ai une solution de rechange, tu es donc un homme.
Ta particularité d'être le seul garçon (volontaire non désigné d'office) sur le forum me fait de nouveau penser à la situation de la Schtroumpfette dont j'ai déjà parlé ici. C'est vrai que coté cœur ,elle n'est pas aidé, mais elle doit certainement avoir une vie très intéressante puisqu'elle est entourée par un grand nombre de personnalités aux centres d'intérêts divers et variés.
Et bien, Christophoros, figures toi qu'ici sur ce forum c'est un peu pareil. Je te laisse découvrir quels sont les univers-l-stroumpf qui peuplent ce lieu...
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce foum
Christophoros c'est une des variantes du prénom Christophe, n'est ce pas ?
C'est un prénom que l'on donne généralement à un garçon. Ceci confirmerait donc bien ton affirmation, tu es un homme, euh ... cette chanson sous entend des trucs pas très jolis, jolis … Attends, j'ai une solution de rechange, tu es donc un homme.
Ta particularité d'être le seul garçon (volontaire non désigné d'office) sur le forum me fait de nouveau penser à la situation de la Schtroumpfette dont j'ai déjà parlé ici. C'est vrai que coté cœur ,elle n'est pas aidé, mais elle doit certainement avoir une vie très intéressante puisqu'elle est entourée par un grand nombre de personnalités aux centres d'intérêts divers et variés.
Et bien, Christophoros, figures toi qu'ici sur ce forum c'est un peu pareil. Je te laisse découvrir quels sont les univers-l-stroumpf qui peuplent ce lieu...
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce foum