[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
umbre

Re: [Série] Hospital Central

Message par umbre »

SPOILERS :

Pour celles (dont je fais partie) qui ne peuvent attendre ce soir :

http://www.youtube.com/watch?v=KsrxiQ-ax2A

Donc ce soir, c'est le 1er épisode de la 17ème saison.
Un petit rappel, Maca avait un rendez-vous galant avec Julia. Cette dernière a compris que Maca était amoureuse de quelqu'un. On se demandait si c'était Vero ou Esther et on y voyait Maca se rendre sonner à la porte de l'appartement, Esther ouvre et Maca lui dit "je dois te parler".

Le lien permet de voir la suite.

Namasde

Message par Namasde »

Ben je sais pas trop quoi en penser de la suite.... juste avec cet extrait!
Alors vais m'accrocher à mespetits espoirs :oops:

chicaperdida

Message par chicaperdida »

Bah va falloir vous accrocher jusque mardi les filles ! car l'episode est reporté ! :lol:

courage ! :mrgreen:
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Namasde

Message par Namasde »

Bah....de toute façon, je dois attendre le merveilleux travail de RachelM sur youtube pour comprendre un peu mieux... alors en attendant je regarderais L Word ;).
C'est pas comparable mais faut bien se racrocher à quelque chose dans la vie..... :roll:

85rachel160

Message par 85rachel160 »

Salut à tous,
Je viens de regarder l'épisode 17!!!
Je suis trop deçu.
Esther à renvoyer Maca!!!
Pourtant ce serait le meilleur couple!!!!!!!
ouuiiiiinnnn

EDIT :
NON qu'est-ce que je dis
La saison 17 episode 1!!!
Il m'a trop perturbé cet épisode

Galou

Message par Galou »

AAAAAaaaah mais c'est normal que Esther renvoie Maca ! On est au tout début de la 17ème saison, ils vont pas nous les remettre ensemble des le début, ça serait pas drôôôôôôôôle !
Plus sérieusement, j'ai commencé à regarder Hospital Central il y a à peu près 4 ans maintenant et je regarde ça au second degré maintenant. Autant au début quand j'ai découvert le couple Maca/Esther j'étais à fond j'ai trouvé leur histoire bien construite, de très jolis moments, des actrices bien dans leur rôle...

Mais là euh comment dire, au bout d'un moment je me lasse du "on est ensemble, pas ensemble, je t'aime, pas moi, à si finalement je t'aime, ah bah c'est dommage moi je t'aime plus...".
Les pauvres actrices n'y sont absolument pour rien, il faut bien faire évoluer les personnages et qu'ils leurs arrivent plein de choses pour faire bouger la série ! Et puis si les scénaristes ne jouaient pas avec nos nerfs ça serait beaucoup moins drôle et ceux de HC c'est des pros dans ce domaine !

Dans ce 17ème épisode, j'ai trouvé Maca touchante dans son rôle d'amoureuse éconduite, et Esther je sais pas avec Béa ça colle pas et elle le sait, donc un peu de patience les filles, soyez fortes elles se remettront ensemble, c'est sûûûûûûûûûûûr !

Et puis comme dit Teresa à Maca à propos de Bea " Celle là elle marque son territoire ! Mais t'inquiètes pas toi tu étais là avant !"
J'adore Teresita :lol:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Namasde

Message par Namasde »

Ca y est..... le nouvel épisode a en partieété traduit par Rachelm42...en anglais....pour celles qui ont encore un peu de peine avec l'espagnol 8-)

Par ici... y a 6 parties.

umbre

Message par umbre »

Merci, ça fait une semaine que je scrute tous les sites.
Je devine les dialogues grâce aux jeux des actrices mais il ya des manques très importants quand même. A bientôt, pour la review.

Namasde

Message par Namasde »

ahahahahaha MDR! C'est aussi ce que j'ai fait.
Bon je comprends quelques mots et expressions mais ça le fait pas trop!!!!!

Bon les traductions sont uniquement axées sur la relation de Maca et Esther mais perso ça me va!

mimi16

Message par mimi16 »

salut.je regarde hospital central directement sur télécinco,par le net.je suis fane.c'est vrai que c'est en espagnol,mais au moins c'est l'episode entière.ça commence à etre interessant,le jeu de chat et la souris entre macca et esther,c'est un vrai plaisir!dans les relations faciles il n'y a pas de suspens!!!!en plus deux caracteres fort!à suivre

Répondre