Andréa
- manousmile
Re: Andréa
salut et bienvenue!!!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- caty
Et vers où mène la flèche, hein ?Oui, je sors, je connais le chemin...![]()
Là ?
Moi zaussi j'ai voté pour la rouquine...
La brune est aussi très bien, faut pas charrier (sauf qu'elle a manifestement besoin de manger), mais vaut surtout par son association avec l'autre, comme l'a très bien dit Bee dans le fil idoine.
.

- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ahhhhhhhhhhhhh je suis perdue...
On m'avait pourtant déconseillé de cliquer. Mais j'ignore toujours ce genre d'avertissement.
Je ne suis plus là, je suis "vers l'infini et au delà"...
On m'avait pourtant déconseillé de cliquer. Mais j'ignore toujours ce genre d'avertissement.
Je ne suis plus là, je suis "vers l'infini et au delà"...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Bonsoir Andréa,
il me semble que l'origine de ton pseudo est évidente, alors une fois n'est pas coutume, je vais me concentrer sur ton avatar.
Cette image me fait penser à un jeu que les 0-2 ans adorent, le fameux caché-coucou, mais je pense que ce n'est pas pour cela que tu l'as choisi…
Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce choix, d'avatar ?
Bienvenue et à bientôt.
Amuse toi bien.
il me semble que l'origine de ton pseudo est évidente, alors une fois n'est pas coutume, je vais me concentrer sur ton avatar.
Cette image me fait penser à un jeu que les 0-2 ans adorent, le fameux caché-coucou, mais je pense que ce n'est pas pour cela que tu l'as choisi…
Bienvenue et à bientôt.
Amuse toi bien.
- Andrea
AllegrA a écrit :Bienvenue !!!!
Au québec ou çaaa ???
Désolée je suis curieuse quand on parle du Canada vu que j'adooOOoore ce pays
De la belle province du québec (avec notre bel accent
oui j,ai été voté merci de me l'avoir rappeler RedflowerRedflower a écrit :
Sinon je vois que tu es fan de LHDP, et en particulier de la magnifique Pepa. Va vite la soutenir dans le sondage qui a été mis en place sur le site !!! Tu vas voir là elle a une longueur de retard sur Silvia pour l'instant...! N'hésite pas à écrire sur les sujets qui te plaisent.
Je suis désoler de te l'apprendre, mais, ce n'est pas sur ce site que j'ai connu lhdppeace a écrit :
Je crois que pour Los Hombres de Paco, tu es tombé au bon endroit ! A moins que ce soit ici que tu es découvert la série
je n'ai pas dit que je n'aimais pas The L Word, c'est même cette télé série qui m'as fait découverte que j'étais Bisexuelle. je trouve juste que cette série a moins une histoire qui se suit... je trouve que c'est plus un regroupement de scène. enfin bref je me tais.Isabelle B. Price a écrit :"Los Hombres de Paco" comme série préférée à l'ère de "The L-Word", c'est un choix dangereux et très courageux. Tu as de la chance, par ici nous sommes très ouvertes d'esprit et on a une petite passion pour les espagnoles... l'espagnol, pardon.
je n'ai pas dit que je n'aimais pas Marian! elle est très sexy j'avoue! Mais comme j'ai dit plus haut, j'ai un énorme penchant pour les brunettes.Isabelle B. Price a écrit :
Mais il n'y a pas que Laura Sanchez, il y a aussi Marian !!!!!! Marian !!!!!!!
Tu savais qu'en Espagne les mannequins trop maigre (se qui n'est pas le cas de ma belle Laura) on été bannit des défiler de mode ?caty a écrit :
La brune est aussi très bien, faut pas charrier (sauf qu'elle a manifestement besoin de manger)
J'ai beaucoup aimé ton commentaire Virginie. Pour mon avatar, je dois avouer qu'il me représente bien. Je me suis longtemps caché parce que je n'étais pas "normal" d'après l'avis des autres. J'ai toujours trouvé les femmes attirante, plus que les hommes, même si je suis Bi. Je me suis caché derrière un masque pendant plusieurs années. Originalement sur ma photo il y est marquer : "Love knows no gender,race, or color". Je l'avoue maintenant a tous mes nouvelleS conaissanceS et amis présent que je suis Bisexuel, j'arrête de me caché! JE L'AVOUE! J'AIME LES FEMMES!Virginie a écrit :
- caty
Andréa :
Avec en ce qui concerne les mannequins beaucoup d'hypocrisie et de poudre aux yeux (cf. justement l'exemple espagnol où on voit bien que ça faisait partie de la pub de faire semblant de lutter contre...)
Mais pour connaître un peu le problème, sache que quasiment tous les mannequins (et actrices) sont concernées par la pression pro-minceur à tous prix. Les mannequins, c'est toutes. Si quelqu'un connaît un mannequin qui ne suit pas de régime, je serais ravie de le savoir. Mais...
(il existe peut-être quelques femmes mannequins maigres de nature, mais la maigreur qu'on leur voit quand elles défilent ne peut être naturelle et fait partie de leur métier).
Suivre un régime (très dur) pour pouvoir exercer son métier, hé bien je ne peux que trouver ça problématique en tant que professionnel de santé.
A part ça, ne jamais prêter attention aux critiques sur le physique de ceux ou celles qu'on apprécie soi-même. Les goûts et les couleurs...

Oui, et pas mal d'actions sont menées ailleurs y compris en France contre l'anorexie volontaire ou forcée des mannequins et actrices."Tu savais qu'en Espagne les mannequins trop maigre (se qui n'est pas le cas de ma belle Laura) on été bannit des défiler de mode ?"
Avec en ce qui concerne les mannequins beaucoup d'hypocrisie et de poudre aux yeux (cf. justement l'exemple espagnol où on voit bien que ça faisait partie de la pub de faire semblant de lutter contre...)
Mais pour connaître un peu le problème, sache que quasiment tous les mannequins (et actrices) sont concernées par la pression pro-minceur à tous prix. Les mannequins, c'est toutes. Si quelqu'un connaît un mannequin qui ne suit pas de régime, je serais ravie de le savoir. Mais...
(il existe peut-être quelques femmes mannequins maigres de nature, mais la maigreur qu'on leur voit quand elles défilent ne peut être naturelle et fait partie de leur métier).
Suivre un régime (très dur) pour pouvoir exercer son métier, hé bien je ne peux que trouver ça problématique en tant que professionnel de santé.
A part ça, ne jamais prêter attention aux critiques sur le physique de ceux ou celles qu'on apprécie soi-même. Les goûts et les couleurs...

- CHUPAJUDYKE
Bonjour et BIENVENUE à toi Andréa !!!
"Je te souhaite tout le bonheur du monde "
A bientôt ...
Au plaisir de se parler
"Je te souhaite tout le bonheur du monde "
A bientôt ...
Au plaisir de se parler
- Lise
Bon anniversaire Andréa 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Jun
Bon anniversaire 
- Andrea
wow merci les filles!!! c'est pas tout les jours qu'on a 18 ans
je me sens vieille tout d'un coup
je me sens vieille tout d'un coup