mimi16

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
mimi16
Messages : 64
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 23:57

mimi16

Message par mimi16 »

Bonsoir à toutes. mimi. 39 ans. Je viens de m'inscrire et je n'ai aucune idée du site. Je vais le découvrir au fur et à mesure je suppose !

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 1916
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: mimi16

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Mimi, soit la bienvenue sur le forum. Prends ton temps pour découvrir les lieux, à une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Lise
Messages : 778
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: mimi16

Message par Lise »

Bienvenue à toi ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1276
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: mimi16

Message par Redflower »

Hello Mimi et bienvenue !

Alors comme tu dis n'avoir aucune idée de ce que tu peux trouver ici je vais te faire un petit panorama du forum. On a ici des topics consacrés aux films, aux séries télé, aux livres, à l'actualité, il y a également un bistrot dans lequel tu peux parler de tout et de rien, etc. etc. Voilà donc n'hésite pas à venir donner ton avis sur les films, séries ou bouquins qui te plaisent. L'intérêt du forum c'est ça : l'interaction et la confrontation des avis de tous le monde, ça donne quelque chose de très intéressant à lire au final et très sympa aussi...! J'ai hâte de lire tes avis d'ailleurs.

A bientôt sur le forum. ;)

Avatar du membre
nat
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 10:13

Re: mimi16

Message par nat »

bienvenue a toi et a bientot sur le forum

Avatar du membre
peace
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: mimi16

Message par peace »

Bienvenue à toi ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
manousmile
Messages : 559
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: mimi16

Message par manousmile »

coucou et bienvenue a toi!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Galou
Messages : 271
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: mimi16

Message par Galou »

Salut Mimi !

Bienvenue sur le forum ! Comme l'ont dit les filles, prends tout ton temps pour découvrir le forum et le site. Tu verras, on y parle de plein de choses différentes. N'hésite pas à nous parler des choses qui t'intéressent.

Au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 559
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: mimi16

Message par Virginie »

Bonjour Mimi16

je ne me lasse pas de découvrir les origines des pseudos, alors en ce qui concerne le tien, je dirais que Mimi c'est le diminutif de Myriame et 16, je sais déjà que ce n'est pas ton âge, je propose donc le département de la Charente ? j'ai bon ?

Je te souhaite la bienvenue et une bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientôt.

Avatar du membre
mimi16
Messages : 64
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 23:57

Re: mimi16

Message par mimi16 »

bonsoir.merci à vous toutes, pour vos messages,ça fait chaud au coeur;effectivement j'ai commencé à découvrir le forum et c'est interessant,je suis une personne qui aime beaucoup discuter et echanger,donc ça promet!!!
PS:virginie pour l'origine des pseudo:désolée,mais c'est raté:tu as d'autres possibilités!!!!mais tu n'es pas loin.

Répondre