Angelb

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
angelb

Angelb

Message par angelb »

Salut a vous toutes:)

En quelques mots j'me présente:)

Angeline, 26 ans (bientot ...) lesbienne et fiere. Auteur compositrice interprete depuis 10 ans maintenant, musicienne depuis 17 ans. ( Guitares sous toutes ses formes)

Actuellement en couple, heureuse avec ma tite femme...

Je voudrais vous faire partager l'album que je suis en train de realiser pour elle, et qui pourrait vous plaire egalement.
J'attend vos réactions sans moderation, car chaque critique, bonne ou mauvaise nous permet d'avancer:)

SInon, a part ma passion musicale, je travaille en périscolaire avec des enfants, je donne des cours de guitare, j'aime les jolies filles (sisi!!) j'ai 2 chiens ( que j'adore:)) fan de ncis, les experts, l word. Je reve de vivre en Australie...
Sinon, J'adore ecrire, que ce soit pour moi ou pour les autres.

Je réalise des chanson "a la demande" donc n'hesitez pas, c'est un réel plaisir pour moi:)

Pour d'autres questions, place au forum ;)

Amicalement, Angeline, alias Angelb
"Le temps demeure et meurt pourtant, tout comme les amants se perdent en s'aimant"

Redflower

Re: Angelb

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Angeline !

Alors je vois que tu es passionnée de musique...! On a un topic dans lequel on parle de nos coups de coeur, des chansons à connotation lesbienne, etc. Mais tu verras le forum est quand même plus tourné vers les discussions sur les films, séries, livres ou encore l'actualité. Tu peux aussi aller faire un tour par le bistrot où tu peux parler de tout et de rien. En tout cas n'hésite pas à venir donner tes impressions sur les films séries ou bouquins qui te plaisent ou t'ont marquée.

A bientôt au détour d'un post. ;)

Lise

Message par Lise »

Hey bienvenue sur le forum, de la musique :mrgreen: cool ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

manousmile

Message par manousmile »

salut et bienvenue!!!!
je vois qu'on a plein de point commun c'est rigolo!!! j'adore ncis aussi et l word et beaucoup trop d'autre série au gout de ma cheried'amour je suis moi en couple depuis 6 belle année et j'esseye d'aprendre l aguitard ...bon ok je suis pas tres douer pour le moment mais je crois que je vasi predre des cour pourtant je penser qu'apres 8 ans de piano je serais un peu plus douer mais bon!!!
au plaisir de te recroiser au détour d'un post!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi ;)

Pour tes chansons, ce sera avec plaisir, où est ce qu'on peut avoir un aperçu ?

Et sinon tu verras il y a plein de séries vachement mieux que NCIS ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

angelb

Message par angelb »

tu peut aller sur mon site: http://angelibanez.free.fr rubrique multimedia.
"Le temps demeure et meurt pourtant, tout comme les amants se perdent en s'aimant"

Galou

Message par Galou »

Salut Angelb !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à venir nous donner ton avis sur les choses qui t'intéressent.
A bientôt au détour d'un post !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Angel B,

je vois que tu es toi aussi une fan de la lettre B, après Isabelle B.Price, Zoe B, (Mama B), te voilà Angel B.

C'est vrai que c'est une lettre plutôt sympa, c'est la lettre du Bien, du Bon, du Bonheur, des Boulettes de viande (mmmmmmmm) ... c'est Bonnard !!!

A part ça, l'aventure musicale dans laquelle tu t'es lancée à l'air super intéressante, je te souhaite plein de Bonnes choses pour la suite et Beaucoup de succés.

Bienvenue parmi nous, Bonne découverte du forum, amuse toi Bien et à Bientôt.

Zoe B.

Message par Zoe B. »

Bienvenue a toi l'artiste :D
et voui, si ca continue, on va pouvoir constituer le club des B. :mrgreen:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Hé oui, V, tu as tout compris, la lettre B elle est magnifique de chez magnifique. Elle est souriante, fière, généreuse. Elle est trop cool !

Bienvenue sur le forum Angelb. Contente que tu te sois inscrite et à une prochaine.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre