[Série] Cuestión de Sexo

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Galou

[Série] Cuestión de Sexo

Message par Galou »

Vous avez peut-être lu la news du site du 03 mars qui faisait allusion à un nouveau couple lesbien présent dans la troisième saison de la série espagnole Cuestión de Sexo diffusée sur la chaîne Cuatro le mercredi à 22h15.
Cette série, raconte sur fond de comédie les aventures de trois couples d’amis luttant pour que leur relation survive à bien des problèmes : confiance, tromperies, bébés etc… Dans le premier épisode de cette troisième saison, Sofía (Ana Fernández) la fille de Diego et Alba âgée de 18 ans, de retour d’un voyage de trois mois en Europe compte bien quitter le cocon familial pour prendre son envol. Elle se trouve alors un petit boulot comme serveuse et loue l’appartement de l’ancienne maîtresse de son père.

Image

Afin de pouvoir enfin mettre des images sur cette belle petite histoire qui semble se construire, nous vous avons concocté un petit montage vidéo made in Univers-L, du 2ème épisode de cette 3ème saison.

Pour les non-hispanophones, voici tout d'abord un petit résumé des scènes que vous allez voir:
1ère scène : Sofía arrive dans le bar de Sandra où elle travaille accompagnée de Gonzalo. Ils parlent de façon assez animée des achats qu'ils ont fait pour le nouvel appartement de Sofía. Gonzalo propose alors à Sofía de lui acheter davantage de choses pour son appartement. La jeune fille lui dit qu'elle est toujours fâchée contre lui (lors de l'épisode 1, Gonzalo lui apprend qu'après qu'elle soit partie, ne supportant pas son départ, il est retourné avec son ex et s'apprête à se marier avec elle, tout en ne cachant absolument pas le fait qu'il soit toujours amoureux de Sofía), et le remboursera intégralement dès qu'elle sera payée. Sofía doit se mettre au travail, le bar est plein. Gonzalo lui dit alors que si elle était sa petite amie, il ne tolérait pas qu'elle travaille dans un endroit tel que celui-ci. Elle lui répond que d'une, elle n'est pas sa petite amie, et lui rappelle qu'il va se marier. Il lui explique que le mariage est retardé, précise que ce n'est non pas à cause du retour de Sofía, mais parce que sa fiancée s'est fait faire un appareil pour être plus jolie sur les photos du mariage ! Sofía demande alors si ses dents sont si moches que ça, ce à quoi il répond très délicatement "Si seulement c'était pour les dents !"
Sofía aperçoit par la fenêtre du bar une mystérieuse jeune fille. Elle se cache rapidement derrière Gonzalo, qui se retrouve tout émoustillé, ayant la jeune fille tout contre lui.
Gonzalo: "Si c'est une épreuve pour tester ma fidélité je ne suis pas sûr de la réussir Sofi".
Sofía: "Gonzalo, regarde par la fenêtre du bar, est-ce que tu vois une fille ?"

Gonzalo lui répond que non, Sofía se détend et lui explique que depuis qu'elle est rentrée de voyage une fille la suit. Gonzalo lui dit qu'il faut appeler la police, lui demande si elle en a parlé à son père... Sofía désapprouve et fait promettre à Gonzalo de ne pas en parler à son père (qui accessoirement est son moniteur d'auto-école).

2ème scène : Le bar fermé, Sofía nettoie le comptoir. Elle entend un bruit métallique et se retourne.
Sofía : Qu'est-ce que tu fais là ?
Jeune fille : Tu le sais déjà, ouvre-moi !
Sofía: Non, non, non, je ne peux pas !
Jeune fille : Il faut qu'on parle Sofía !
Sofía : Non, je ne peux pas, laisse moi tranquille !
Jeune fille : Mais de quoi tu as peur ?
Sofía : Je veux que tu t'en ailles, ok ?!
Jeune fille : Sofía !
Sofía : Va-t-en !
Jeune fille : Sofía ! Sofía ! Tu ne peux pas changer ce qui s'est passé ! Sofía !

3ème scène :
Sofía est chez elle et essaie tant bien que mal de monter ses étagères. Quelqu'un sonne à la porte, c'est Gonzalo. Il arrive et lui dit qu'elle ne peut pas continuer comme ça. Qu'aurait-elle fait si à la place de Gonzalo, c'était la jeune fille qui la harcèle. Sofía répond tout naturellement qu'elle n'aurait pas ouvert la porte. Gonzalo part alors dans de drôles d'explications et lui dit que la mystérieuse jeune fille qui la harcèle aurait pu se cacher derrière le ficus dans l'entrée pour la surprendre.
Gonzalo pour aider Sofía lui a apporté des films comme "bodyguard" ou encore un film de Jackie Chan. Sofía soupçonne alors ce dernier d'avoir apporté ces films dans le seul but de rester seul à seul avec elle. Elle lui propose donc à la place de l'aider à monter son étagère. Gonzalo met alors les deux pieds dans le plat et lui demande si elle pense qu'il pourra un jour se passer quelque chose entre eux. Sofía lui rappelle une fois de plus qu'il va se marier. Gonzalo lui dit qu'elle pourrait le regretter et interrompre le mariage façon comédie romantique, ce à quoi Sofía répond "je ne crois pas". Ils entendent un bruit, Gonzalo devient nerveux, il pense que ça pourrait être la jeune femme mystérieuse qui harcèle Sofía et se préoccupe de savoir si la jeune femme est impressionnante physiquement ou non.

4ème scène :
Alors que Gonzalo se bat avec l'étagère et masque les trous qu'il a fait par erreur avec un livre, en se cachant derrière l'excuse que c'est un truc qu'il a vu a la télé pour monter l'étagère droite, quelqu'un sonne à la porte.
Sofía: Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu sais où j'habite ?
Jeune fille : Je t'ai suivie.
Gonzalo : C'est la fille qui te harcèle ?
Jeune fille : Je te harcèle ? c'est ce que tu dis de moi ?

Gonzalo menace alors la jeune fille avec sa perceuse et le contenu de sa boîte à outils... et lui dit de partir.
Jeune fille : Écoute Sofía, tu peux tromper les gens ! Mais ça ne va pas changer ce qui s'est passé !"
Gonzalo voit que Sofía n'est pas bien, il lui dit que si c'est un problème d'argent il peut l'aider, retirer de l'argent d'un fond de pension qu'il a. Sofía lui explique que c'est beaucoup plus compliqué que ça...

5ème scène :
Voix off : On prend très peu souvent des risques.
Sofía : Dani ! Dani attend ! Dani !
Dani : Tu ne m'as pas encore suffisamment humiliée ?
Voix off : Seulement lorsque l'on a l'intuition que la taille de la décision... peut nous changer la vie.

Ça y est c'est bon vous avez tout lu ?(Ou pas... rassurez-vous vu la longueur je ne vous en voudrais pas...) et bien maintenant pour voir le montage, on clique sur la photo !

Image
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] Cuestión de Sexo

Message par Isabelle B. Price »

Et voilà, notre envoyée spéciale espagnole remet ça !

Je n'ai qu'une chose à dire, finalement c'est avec les adolescentes et en Europe qu'en ce moment on a les plus belles représentations lesbiennes. Et ça, ça fait vraiment plaisir.

Trop cool le montage Galou, merci.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

ca a l air sympa cette serie,comme toujours les meilleures series viennent de chez nos voisins les espagnols!

Andrea

Message par Andrea »

plutôt intéressant comme série, j,ai bien hâte de voir la suite. tennez nous au courant sil-vous-plais :)

peace

Message par peace »

Comme d'hab vous assurez les filles !!
Avec la traduction, le montage, la grande classe ! 8-)
Les actrices sont charmantes en plus :D
Faut vraiment que je me mette à l'espagnol moi....
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

caty

Message par caty »

Décidément Galou, merci +++ de tes efforts pour nous aider à accéder de plus près au monde des séries et films hispaniques.
Image

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

quand est diffuse le prochain episode?

Galou

Message par Galou »

Merci pour vos messages ;)
Le montage de l'épisode qui a été fait, correspondait à l'épisode diffusé le 25 février.
Depuis, un épisode a été diffusé le 4 mars avec une évolution dans la relation Sofia / Daniela.
Le quatrième épisode sera diffusé ce mercredi 11 mars à 22H15 sur la chaîne espagnole Cuatro.
La saison devrait comporter un peu plus d'une douzaine d'épisodes.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Brynhild

Message par Brynhild »

Voici une vidéo sacrément alléchante que tu nous présentes là Galou... Gracias beaucoup para ton trabaja excelente ! :D

Vivement la suite dis donc, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Et aussi pour revoir le minois de ces charmantes demoiselles... :mrgreen:

Bee

Message par Bee »

Sur youtube, il y a déjà des fans de la relation entre Sofia et Daniela : voici donc un montage de ce qui se passe ensuite entre les filles à l'épisode 3...
Évidemment, je n'ai rien compris, enfin, à part ce qui n'a besoin d'autres traductions : le jeu des actrices, les moues, les regards.
Bref, j'en appelle à Galou mais aussi toutes les bonnes âmes hispanophones ou hispanisantes... Help !!!!!

C'est au nom de la cause... :oops:

Répondre