Nouvelle égalité,et je n'en suis pas peu fière,même si mon annif est dans moins d'un mois je reste encore dans cette merveilleuse tranche d'âge!
Mélange de jeunesse,de maturité,d'innocence,de perversion,de savoir-faire ,de faire-savoir...bref les plus beaux âges où on apprend tout aux ptites gamines!!par exemple...
Tu as bien raison
En plus, maintenant c'est l'égalité, on va les battre c'est sur
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
En même temps 38 votes sur 81 membres enregistrés...
C'est pas très représentatif. Mais je vous accorde que vous gagnez haut la main si on regroupe les catégories.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
c'est claire qu'on vas les battre en plus si on tien compte de +de 25ans en générale on leura mit une belle patée
ça c'est claire on les bat à plat de couture
Heu c'est pas que je veux relancer le débat, mais vous seriez pas un peu de mauvaise foi là les filles ??!
Ok en cumulant tous les + de 25 ans vous nous battez, mais c'est un peu déséquilibré votre histoire là :
- les - de 25 ans (soit étalé sur 10 ans car ça m'étonnerait qu'il y ait des enfants de moins de 15 ans ici... )
- les 25-55 ans (soit étalé sur 29 ans)
Cherchez l'erreur
Nouvelle ici, je me suis permise de voter puisque je vois que c est un sujet qui vous tient à cœur !
et mon vote permet a notre belle tranche d age de remonter un peu ! donc j espère que j aurai du soutien de la part des "mamettes" de ce forum !!!!!
Ceci dit, je suis plutôt d accord avec Redflower, c est un peu déséquilibré tout ça !
KimPossible a écrit :et mon vote permet a notre belle tranche d age de remonter un peu ! donc j espère que j aurai du soutien de la part des "mamettes" de ce forum !!!!!
Et bien c'est une "Super-mamette" de 43 ans qui te remercie.
Mais entre nous j'attends avec hâte que les "Super-Super-mamettes" viennent nous rejoindre pour nous enrichir de leur sagesse !
N'est-ce pas Michelle Paris !!!