Naoly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
naoly

Naoly

Message par naoly »

Bonjour tout le monde! Naoly, 22 ans, Tours...ça fait un moment que vous lis et maintenant je me décide enfin à écrire. Je suis tombée ici par hasard en cherchant des infos sur Los hombres de paco que je connaissais de nom jusqu'ici (fan inconditionnelle de séries espagnoles, anglaises et américaines) et puis après, j'ai lu les commentaires sur Skins, The L Word, quelques films...et me voilà!. Le forum et les gens m'ont l'air tout à fait sympa donc je pense y rester si vous ne voyez pas d'inconvénient :D
Modifié en dernier par naoly le mar. 10 mars 2009 15:20, modifié 2 fois.
The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it.

manousmile

Re: Naoly

Message par manousmile »

mais pas du tous naoly!!! reste s'il te plais et fait nous part de tes commentaires même sur les série et autre!!! ;)

bienvenue parmi nous!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Naoly,

Tu es la bienvenue ici et je suis certaine que ton pseudo et ta signature vont faire des jalouses parmi les Skins Addicts.

A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Naoly !

Alors là je crois que Virginie n'aura beaucoup de travail pour élucider l'origine de ton pseudo...! Isa a souligné la contraction Naomi-Emily ainsi que ta signature également (qui au passage est le très bon conseil que donne la maman de Naomi à sa fille à la fin de l'épisode 6). Je rajoute également que tout cela est confirmé par ton avatar (très joli au passage), là plus de doute quand au comment du pourquoi tu as choisi ce pseudo. Heu je crois que tu auras compris que je suis une Skinsaddictgirl moi aussi ! J'adore cette série et je trouve que la relation qui a été créée entre Emily et Naomi est très réussie, elles sont adorables...! Puisque l'énigme était un peu facile, je peux te poser une question à la place ? Pourquoi Naoly et pas Emmi ?

Bref à part ça je suis ravie de voir que tu aies enfin sauté le pas et que tu te sois décidée à enfin écrire sur le forum. J'espère d'ailleurs que tu vas venir faire un petit tour du côté du topic de Skins...! A part ça car bon il n'y a pas que Skins non plus (ça paraît dingue mais c'est vrai je t'assure), tu verras que sur le site tu peux trouver des topics sur des films, séries livres ou encore l'actualité, bref tout plein de sujets sur lesquels tu vas pouvoir donner ton avis...!

A bientôt sur le forum ;)

peace

Message par peace »

Je crois que tout a été dit sur le pourquoi du comment de ton pseudo, donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue ! ;)

Et n'hésite pas à donner ton avis sur la série, et sur toutes les autres !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

naoly

Message par naoly »

D'abord, merci à vous 4, ça fait plaisir d'être si bien accueillie :D
Ensuite, je vois que Redflower a déchiffré mon pseudo (pas très difficile j'avoue) parfaitement! en effet, je suis complètement obsédée par cette relation et je passe le 6ème épisode en boucle. Je regardais déjà la série avant tout ça mais là j'aime encore plus!. Maintenant, pourquoi naoly et pas emmi? et bien...parce que je l'ai lu quelque part il y a un certain temps (avant que les gens commencent à dire emmi) et je l'ai trouvé joli :lol: je n'ai pas une explication compliquée à te donner, désolée de te décevoir :roll:

Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas partir, il me faut juste un peu de temps pour m'habituer.

Sinon, j'ai hâte de regarder le 8ème épisode de Skins :D
The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir Naoly,

j'avais repéré ton pseudo depuis quelques jours et j'avais tout de suite pensé au couple du moment Naomi – Emily, ce n'était pas vraiment difficile, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal avec le pseudo Emmi.

Bon, puisqu'il semble que tu sois une fan de Skins, je me demande si tu as déjà vu les saisons précédantes et si c'est le cas, quelles sont tes impressions ?

A part ça je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.

Lise

Message par Lise »

Bienvenue à toi :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

alex

Message par alex »

Salut Naoly et bienvenue à toi
Carpe Diem

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Bonjour Naoly et BIENVENUE A TOI sa fais plaisir encore des nouvelles personnes dans toute cette petite famille !!! :D :D

Au plaisir de te parler prochainement
et de te lire aussi

Répondre