Pour ton pseudo, si c'est pas loin de la charente, je dirais la charente maritime alors
mimi16
- Zoe B.
Re: mimi16
bienvenue a toi, et bonne decouverte du forum!!
Pour ton pseudo, si c'est pas loin de la charente, je dirais la charente maritime alors
- Virginie
- Modérateur
... peut être que l'erreur porte également sur le prénom car Mimi c'est aussi le diminutif de : Mireille (qui n'a qu'un cheveu) , Michelle (qui n'a pas raison), Mickaela (qui est femme médecin) ...
- peace
Et de Émilie aussi...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- mimi16
mimi:virginie n'etait pas loin de la réponse,mais c'est un prenom trés peu courant et donc difficile à trouver!
le numero 16:ce n'est pas un département!
le numero 16:ce n'est pas un département!
- peace
Pour le 16, je dirais que c'est le jour de ton anniversaire.
Pour le prénom, j'opte pour Mila (comme notre très chère rousse dans le 5ème élément), Millicent (comme mimi geignarde dans harry potter), ou alors alors Mirabelle (comme euh.... juste parce que j'avais envie de mettre le nom d'un fruit !
)
Pour le prénom, j'opte pour Mila (comme notre très chère rousse dans le 5ème élément), Millicent (comme mimi geignarde dans harry potter), ou alors alors Mirabelle (comme euh.... juste parce que j'avais envie de mettre le nom d'un fruit !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Oulalah mais tu m'intrigues là Mimi...! Bon je vais moi aussi faire des propositions alors. Mais avant un petit récapitulatif de la situation. Le début de ton pseudo est bien une référence à ton prénom, qui n'est ni Myriame, Mireille, Michelle, Michaela ou Emilie, quant au chiffre il ne correspond pas à un département.
Et je note les excellentes propositions de Peace, j'avoue que j'ai une petite préférence pour Mirabelle...!
A mon tour. Je propose donc comme prénom Minerve (si ça se trouve tes parents étaient fans de dieux romains et ton frère s'appelle Jupiter, heu du coup je comprends aisément que tu préfères qu'on t'appelle Mimi si c'est ton prénom). Je change de registre et dans la famille des fleurs j'appelle Mimosa, c'est ton prénom ? (oui Peace a proposé un fruit, je propose une fleur...!). On a aussi le prénom de la chanteuse Missy Higgins, tu t'appelles Missy comme elle ? Ah oui y a aussi des prénoms vieillots : Micheline ?
Bon sinon tu as dit "tu as d'autres possibilités!!!!mais tu n'es pas loin" quand Virginie a proposé Myriame, est-ce que tu t'appelles Myriame mais écrit différemment ? Miryam ? Ou un prénom qui sonne un peu pareil comme Myrielle ?
Pour ce qui est du chiffre je n'ai pas trop d'idée en fait... le numéro de ton adresse ? Le nombre de fois où tu as gagné au loto ? Le nombre de langues que tu parles couramment ?
Je suis sûre qu'à nous toutes on va découvrir le fin mot de l'histoire... enfin du pseudo.
Et je note les excellentes propositions de Peace, j'avoue que j'ai une petite préférence pour Mirabelle...!
A mon tour. Je propose donc comme prénom Minerve (si ça se trouve tes parents étaient fans de dieux romains et ton frère s'appelle Jupiter, heu du coup je comprends aisément que tu préfères qu'on t'appelle Mimi si c'est ton prénom). Je change de registre et dans la famille des fleurs j'appelle Mimosa, c'est ton prénom ? (oui Peace a proposé un fruit, je propose une fleur...!). On a aussi le prénom de la chanteuse Missy Higgins, tu t'appelles Missy comme elle ? Ah oui y a aussi des prénoms vieillots : Micheline ?
Bon sinon tu as dit "tu as d'autres possibilités!!!!mais tu n'es pas loin" quand Virginie a proposé Myriame, est-ce que tu t'appelles Myriame mais écrit différemment ? Miryam ? Ou un prénom qui sonne un peu pareil comme Myrielle ?
Pour ce qui est du chiffre je n'ai pas trop d'idée en fait... le numéro de ton adresse ? Le nombre de fois où tu as gagné au loto ? Le nombre de langues que tu parles couramment ?
Je suis sûre qu'à nous toutes on va découvrir le fin mot de l'histoire... enfin du pseudo.
- Virginie
- Modérateur
l'autre jour Mimi, je t'ai accuilli avec ce générique et aujoud'hui c'est un autre héros de dessins animés pour enfant qui me vient à l'esprit : Mimi la petite souris
A part ça, je vois que l'enquête concernant ton pseudo bat son plein. Nos meilleurs expertes son sur le coup. Les propositions de Peace et Red me semble rempli de bon sens. Pour continuer à alimenter la machine, je propose : Micha, Millie, Miléne.
A part ça, je vois que l'enquête concernant ton pseudo bat son plein. Nos meilleurs expertes son sur le coup. Les propositions de Peace et Red me semble rempli de bon sens. Pour continuer à alimenter la machine, je propose : Micha, Millie, Miléne.
- alex
- peace
Vu qu'apparemment Virginie n'était pas loin, je rajouterais aussi Mirianne à ma liste...
Après tout dépend de ce que tu appelles pas très courant
Red, j'adore tes propositions !
Après tout dépend de ce que tu appelles pas très courant
Red, j'adore tes propositions !
- mimi16
pour le 16 comme date de naissance;gagné.
les noms de fleurs et de fruits!pas mal comme idée,mais!!!ça reste exotique!
prenom greco-romain ou mouyen age...passez!
ça ne vous (inspire) toujours rien?
les noms de fleurs et de fruits!pas mal comme idée,mais!!!ça reste exotique!
prenom greco-romain ou mouyen age...passez!
ça ne vous (inspire) toujours rien?