Titouille

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
titouille

Titouille

Message par titouille »

Bonjour les filles et les gars au cas ou il y aurait des visiteurs masculins. Voilà cela fait un moment que je regarde quotidiennement le site et je le trouve vraiment bien fait et très informatif, alors quand même bravo pour le boulot et pour le temps que vous consacré a si bien nous divertir :lol: .
Voilà tout ça pour dire que je m'inscris avec plaisir sur le forum. A bientôt. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

peace

Re: Titouille

Message par peace »

Salut et bienvenue Titouille ! ;) (titi pour les intimes ? :D )

N'hésite pas à donner ton avis, et à te... divertir ! Tu verras y'a pas besoin de se forcer ! :mrgreen:

A+ au détour d'un post ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

naoly

Message par naoly »

Bienvenue :D
The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Titouille,

je vois que tu es fan du Petit Spirou, en guise de bienvenue je voulais t'envoyer une petite carte illustrée que l'on trouve ici mais le rendu sur le forum n'est pas top, mais l'intention y était.

Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientot.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Titouille, bienvenue sur le forum. En espérant qu'il te plaise autant que le site (il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas mais quand même...)

A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

titouille

Message par titouille »

Merci pour l'accueil heureusement qu'il existe encore des gens polis :lol: . Merci Virginie pour le lien, j'ai beaucoup aimé mon vol en soutien gorge :lol: .

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Titouille !

Alors si tu vas quotidiennement sur le site alors tu vas te plaire dans le forum. On y parle de films, de séries d'actualité, de choses qui nous ont plu ou déplu. N'hésite pas à faire de même !!

Et très bon anniversaire à toi !

Je profite donc pour faire de ce message un message-deux-en-un : message de bienvenue et d'anniversaire. Et tu ne le sais peut-être pas mais j'ai pris l'habitude d'apporter à chaque anniversaire un gâteau personnalisé pour chaque membre. Pour toi au départ je me suis dit qu'un gâteau Spirou serait très bien, mais c'était trop facile... Donc je me suis rabattue sur Titi, diminutif que Peace a choisi pour toi, mais après avoir trouvé un magnifique gâteau, j'ai changé d'avis. Oui car ton pseudo en fait il me fait penser à Ratatouille, le dessin animé de Disney, ne cherchons pas pourquoi, c'est comme ça. Donc voilà pour toi un gâteau Ratatouille ! Regarde comme il est beau !! :D

Image

titouille

Message par titouille »

Merci beaucoup pour la bienvenue et l'anniversaire. En plus Redflower tu es tombée dans le mille parce que j'adore faire la cuisine et je veux justement changé de boulot et faire cuisto, alors tu dois avoir des dons de divinatrice :lol: .

peace

Message par peace »

En fait tu t'es inscrite juste pour avoir un gâteau de Red c'est ça ? :mrgreen:

Je plaisante bien sur, bon anniversaire à toi ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre