Ninham

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Ninham

Message par Redflower »

Oui pas facile du tout cette enquête-ci. Bon j'ajoute une proposition à celle de Virginie. Est-ce que tu as choisi ce pseudo après être allée en vacances dans le camp de vacances du même nom en Angleterre ?

Une autre idée qui vient de me venir. Et si c'était une sorte de rébus ton pseudo ? Par exemple si on le découpe en trois parties ça peut donner ceci :
Ninham --> Nin - h - am --> Nina - habite - Amien.

Alors Ninham, est-ce que tu t'appelles Nina et tu habites Amiens ?

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

en essayant d'élucider le mystère qui entoure le pseudo de Mimi16, j'ai eu une idée. En effet, parmi les possibles prénoms d'origine arabe qui commencent par I, il y a Ilham et comme de part hasard ton pseudo se termine par -ham.
Il y a donc une possibilité pour que ton pseudo soit la contraction de ton prénom Nina (pour reprendre la très excellente proposition de Red) et de celui de Mimi16.

Alors, j'ai bon? est ce que j'ai réussi à résoudre deux énigmes à la fois ???

mimi16

Message par mimi16 »

bienvenue ninham!

Redflower

Message par Redflower »

Pas mal du tout ta proposition Virginie ! Je suis sûre qu'on se rapproche de la vérité là. Non non elle n'est pas ailleurs, on va finir par la trouver.

Alors Ninham, tu t'appelles Nina et tu habites à Amiens ou tu as fais un mix entre deux prénoms à savoir Nina et Ilham ?

nat

Message par nat »

bienvenue a toi ninham et a bientot sur le forum

Veganyful

Message par Veganyful »

Whaouh je vois que ça bouillonne sous les crânes de Red et Virginie nos deux enquêtrices de choc!! (tiens ça ferait un beau titre de série ça Red et Virginie)

Je vais me risquer à une petite interprétation de ton pseudo. Je ne pense pas qu'elle soit juste mais c'est l'intention qui compte. Nin c'est pour Nina et ham pour Hamlet, donc tu t'appelle Nina et tu adore la pièce Hamlet?

Bienvenue Ninham :D j'adore ton avatar, très jolie et symbolique!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Bienvenue NINHAM !!! :D :D :)

A bientôt ...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Veganyful a écrit :Whaouh je vois que ça bouillonne sous les crânes de Red et Virginie nos deux enquêtrices de choc!! (tiens ça ferait un beau titre de série ça Red et Virginie)
Mais c'est une excellente idée ça, Végan !!!
peut être qu'on pourrait demander à AngelB de nous composer un générique et pour le scénario, euh … et bien, on pourrait utiliser une technique de travail qui a déjà fait ces preuves. Et oui, comment croyez vous qu'ils procèdent les scénaristes des fictions françaises ?

Alors c'est très simple, on fait un brainstorming dans lequel on choisi des mots et on en sélectionne 4 par exemples : grotte, éboulement, chien et baie.

Ensuite, il suffit juste de raccorder ces mots entre eux, ça peut donner quelque chose comme ça :

Pour les besoins de l'une de leur enquête, Red et Virginie se trouvèrent à chercher des indices dans une grotte, tout à coup le sol se mit à trembler. Oh non, c'était un éboulement !!! de grosses pierres obstruèrent la sortie, elles étaient enfermées !!!

Heureusement un chien qui passait par là, n'écoutant que son courage, se mit à creuser, creuser,creuser, jusqu'à ce qu'il arrive à les délivrer.

Pour se remettre de leur émotion et fêter leur sauvetage, elles mangèrent des baies qui se trouvaient près de la grotte.

Alors vous croyez que je peux postuler pour un poste de scénariste dans une fiction française ???

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Moi je crois tout à fait que tu peux postuler Virginie. Après la question c'est quel genre de scénars vont-ils te laisser écrire. Parce que un éboulement, quand même, ça coute cher et ça fait beaucoup côté effets spéciaux tu ne crois pas ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit :Moi je crois tout à fait que tu peux postuler Virginie. Après la question c'est quel genre de scénars vont-ils te laisser écrire. Parce que un éboulement, quand même, ça coute cher et ça fait beaucoup côté effets spéciaux tu ne crois pas ?
Salut Isa, merci et ... euh je ne crois qu'il soit nécessaire d'y mettre beaucoup de moyen, on pourrait simplement le suggère avec un peu de poussière et quelques bruitages, on peut créer l'illusion. Et ce que l'on économise sur les effets spéciaux, on pourra s'en servir pour mieux payer les scénaristes, par exemple …

Répondre