Farellou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Virginie
Modérateur

Re: Farellou

Message par Virginie »

Bonjour Farellou,

j'adore découvrir les origines des pseudos et quand je n'ai vraiment pas d'idée sur le pourquoi du comment du choix d'un pseudo, il m'arrive de faire appel au jeu des anagrammes. Après avoir retourné le tien dans tous les sens (en tout bien, tout honneur, j'adore cette expression), j'en ai trouvé un qui me semble parfaitement adapté au forum, il s'agit de : Ola fleur.

C'est donc avec une Ola de fleurs que je te souhaite la bienvenue car sur ce forum nous sommes une majorité de femmes et que c'est bien connu, toutes les femmes sont des fleurs … (rhoooo!!!)

Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.

PS: quand je suis en manque d'inspiration, parfois, j'ai également recours à la blague des Monsieur Madame, comme la fin de ton pseudo est un prénom, je la met également :
Monsieur et Madame Farel ont une fille, comment se prénomme t-elle ?

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

BIENVENUE FARELLOU :D :)

A bientôt j'espère
au plaisir de te parler et de te lire!!!

Farellou

Message par Farellou »

Coucou Les Filles !
He virginie ! désolé de ne pas t'avoir inspiré car je trouve tes inspirations trés sympas ;) p'tre que tu t'es compliquée le sujet !!
Merci et Ola fleur est trés jolie...
A bientôt

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Farellou et bienvenue sur le forum. Contente que le site et le forum te plaisent, tu verras c'est encore plus drôle quand on prend part aux délires... quoi que c'est aussi marrant quand on n'y prend pas part parce qu'on ne comprend pas.

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici. A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Farellou a écrit :p'tre que tu t'es compliquée le sujet !!
Alors Farellou je crois avoir trouvé la solution de l'énigme ! Et j'avoue que là je suis sûre de moi, au moins pour la première partie !

Si on décompose ton pseudo en deux parties ça donne ça : Farellou : Farel - Lou

Or Pierre Farel est un artiste dont les oeuvres ressemblent à s'y méprendre à ton avatar...! Heu je dirais même que ton avatar est l'une de ses oeuvres ! Pour la seconde partie du pseudo je propose tout simplement Lou, qui serait ton prénom ?

Donc voilà je valide Jean-Pierre (heu Farellou), c'est mon dernier mot.

PS : Si Lou est vraiment ton prénom c'est amusant la coïncidence, car dans Vice Versa de Fanny Mertz, l'une des deux héroïnes s'appelle Lou et est originaire de Bretagne, comme toi...!

Farellou

Message par Farellou »

Presque gagné Redflower !
Farel est bien un peintre http://www.pierre-farel.com que j'aime beaucoup et sa representation de la femme encore plus ;) !!
Et loulou est juste un surnom que me donne mes proches !

Redflower

Message par Redflower »

Ah oui je n'étais pas loin du tout !! On m'accorde le point quand même hein ?? :mrgreen:

En tout cas de nouveau bienvenue sur le forum !

Farellou

Message par Farellou »

oui le point t'est accordé ;) et mérité !
Merci a Toi

Lise

Message par Lise »

Bon anniversaire :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Redflower

Message par Redflower »

Bon anniversaire à toi Farellou ! (avec un peu de retard, juste un peu)

Alors comme je l'avais dit dans un de mes précédents commentaires, le Lou de ton prénom me fait penser à un personnage de roman, un personnage qui se trouve être rousse...! Et qui m'a fait penser à un autre personnage fictif roux hyper mega archi connue !! mais oui, je parle bien sûr de la petite sirène !!

Image

Répondre