atek69

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
atek69

atek69

Message par atek69 »

bonsoir, heureuse d'êtres parmi vous , je suis venu pas par hasard et j'aime les sujets , les sortis de films , de séries, livres ,comme je travail en cuisine .j'ai oubliée de vivre de pensée a moi. je suis toujour présente pour les autres ( j'adore ce mot) et les articles Isabelle ;) je retourne bonne soir

CHUPAJUDYKE

Re: atek69

Message par CHUPAJUDYKE »

BIENVENUE Atek69 !!!! :D :D

Moi aussi je voulais te dire que j'adore prendre soin
des autres et des fois même plus que de moi même !!!!

En tout cas au plaisir de te parler plus tard
A bientôt ...

Lise

Message par Lise »

je te souhaite la bienvenue ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

nat

Message par nat »

bienvenue a toi et ne pas etre égoiste et pensée aux autres est une qualitée et de nos jours c est rare
a bientot sur le forum

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut atek69, bienvenue sur le forum !

Tu travailles en cuisine comme Ratatouille genre tu sais faire de bons petits plats ? Non parce que si c'est le cas, moi j'aime beaucoup manger les bons petits plats...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

atek69

Message par atek69 »

bonsoir Isa, oui pour ratatouille, je travail chez un étoile michelin, mais pas dans gartro a lui . il a un autre resto ou nous faisais des produis frais et de la qualités . sa fais juste 1 an que j'y suis . avant j'avais mon affaire. je peu te dire que sa change un vie . j'ai voté pour mon âge , je suis dans les 3% .je suis partent pour faire la cuisine . ne dit on pas que
amours sincères et celui de la nourriture :oops: je retour on ce raconte la suite ;)

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi atek ! ;)

La classe de bosser chez un étoile michelin !

Et sans vouloir te vexer, tu es d'origine étrangère ? (non parce que tes phrases sont bizarrement construites, et je ne comprend pas tout... mais tu es peut-être simplement dyslexique ? :? )

A+ au détour d'un post !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

atek69

merci

Message par atek69 »

bonsoir,
merci des posts
oui ,je suis dyslexique, et la vue qui baisse.alors je ferais plus attention a mes écris . quand je repondrai ...

peace

Message par peace »

Ok ;)

Et j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'est juste que j'ai un peu du mal quand il y a plein de fautes, mais je ne suis pas dyslexique, alors forcément c'est plus facile de faire la remarque dans ces cas là...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

atek69

je garde la peche

Message par atek69 »

bonjour,peace, ;)
ta du tout . j'ai du mal avec l'ordi!!et j'ai besoin de changer de lunettes. bonne journée à toi. je me suis achetée une Bd Superpepette pour rire et le soleil pour le morale. :lol:

Répondre