comme mon nom l'indique, je suis douce et pimentée à la fois, je viens échanger, discuter, et decouvrir ce forum.
Tabasco
- CHUPAJUDYKE
Re: Tabasco
Bonjour TABASCO !!!!
BIENVENUE A TOI !!!
(j'aime bien la pensée de ton pseudo )
BIENVENUE A TOI !!!
(j'aime bien la pensée de ton pseudo )
- audedoudou
Muy caliente ton pseudo!!!
"Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau."
Eléanor Roosevelt
Eléanor Roosevelt
- Lise
Bonsoir, bienvenue parmis nous 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Ninham
Hello Tabasco, sympa ton pseudo
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
"La nature vous donne un cerveau. La vie en fait un esprit." J. Eugenides
- peace
Salut et bienvenue ! 

C'est une invitation ?Tabasco a écrit :je suis douce et pimentée à la fois
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Hello et bienvenue sur le forum Tabasco !
Alors tu dis venir échanger, discuter et découvrir, eh bien tu es tombée au bon endroit je crois ! Tu vas voir sur le forum tu as de nombreux sujets, comme les films, les séries, les livres, l'actualité. Tu vas pouvoir donner ton avis et échanger sur tous ces sujets mais aussi sur de nombreux autres que tu vas découvrir petit à petit. Tu verras tu pourras aussi aller faire un tour au bistrot par exemple dans lequel tu peux discuter de tout et de rien. N'hésite pas à donner ton avis en tout cas !
A bientôt sur le forum
Alors tu dis venir échanger, discuter et découvrir, eh bien tu es tombée au bon endroit je crois ! Tu vas voir sur le forum tu as de nombreux sujets, comme les films, les séries, les livres, l'actualité. Tu vas pouvoir donner ton avis et échanger sur tous ces sujets mais aussi sur de nombreux autres que tu vas découvrir petit à petit. Tu verras tu pourras aussi aller faire un tour au bistrot par exemple dans lequel tu peux discuter de tout et de rien. N'hésite pas à donner ton avis en tout cas !
A bientôt sur le forum
- Farellou
Bienvenue à Toi !
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
- Virginie
- Modérateur
Bonsoir Tabasco,
pour illustrer ton pseudo je suis allée faire un tour sur l'excellent site culture pub. On peut y voir les spots de pub de ce produit pimenteur de vie.
Je n'ai pas manqué de remarquer celui m'étant en scène une brune épicée mais les femmes objets ne sont pas celles que je préfère, je mets donc ici le spot qui pourrait illustrer la réponse à la question dis maman, elles viennent d'où les météorites ? De plus je trouve le clin d'oeil au forum sympathique.
Je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
PS: ce spot date de 2000, je me disais aussi !!!
pour illustrer ton pseudo je suis allée faire un tour sur l'excellent site culture pub. On peut y voir les spots de pub de ce produit pimenteur de vie.
Je n'ai pas manqué de remarquer celui m'étant en scène une brune épicée mais les femmes objets ne sont pas celles que je préfère, je mets donc ici le spot qui pourrait illustrer la réponse à la question dis maman, elles viennent d'où les météorites ? De plus je trouve le clin d'oeil au forum sympathique.
Je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
PS: ce spot date de 2000, je me disais aussi !!!
- Tabasco
Merci Tout le monde pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir ! Et au plaisir de se découvrir dans le posts