Invigrie8
-
invigrie8
Invigrie8
Bonjour à toutes,
Je me présente je suis Virginie, 28 ans, en couple, qui tente tant bien que mal de s'assumer quotidiennement.....
J'espère trouver dans ce forum des bons sujets de conversation pour échanger sur................ à peu près tout !
A bientôt,
Je me présente je suis Virginie, 28 ans, en couple, qui tente tant bien que mal de s'assumer quotidiennement.....
J'espère trouver dans ce forum des bons sujets de conversation pour échanger sur................ à peu près tout !
A bientôt,
- CHUPAJUDYKE
Re: présentation
Bonjour Virginie ,
Je te souhaite la BIENVENUE !!!
" Et tout le bonheur du monde avec ta chérie "
Au plaisir de te parler prochainement
Je te souhaite la BIENVENUE !!!
" Et tout le bonheur du monde avec ta chérie "
Au plaisir de te parler prochainement
- Lise
Bienvenue sur le forum tu verras tu vas pouvoir échanger et dialoguer 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Farellou
Bienvenue Virginie,
Tu veras l'ambiance y est vraiment sympa !
A bientôt
Tu veras l'ambiance y est vraiment sympa !
A bientôt
- Redflower
Re: Invigrie8
Hello et bienvenue Invi (Je trouve ça mignon Invi)
Eh bien eh bien, je crois que Virginie (pas toi, mais notre experte-détective en analyse des pseudos jusqu'à en trouver l'origine) n'aura pas trop de mal à trouler le comment du pourquoi tu as choisi de t'appeler Invigrie. Cependant une inconnue demeure : pourquoi ce 8 ?? Va-t-elle venir à bout de ce mystère ? On saura cela très bientôt !
Alors je suis ravie de voir que tu désires échanger sur à peu près tout. Tu vas te plaire ici dis-moi, tu vas voir les sujets sont variés, tu vas forcément y trouver ton bonheur. N'hésite pas à venir écrire sur les films, les séries ou encore les bouquins qui t'ont plu. Tu peux aussi venir dire du mal de ce que tu n'as pas aimé aussi, ça marche dans les deux sens.
A bientôt sur le forum
Eh bien eh bien, je crois que Virginie (pas toi, mais notre experte-détective en analyse des pseudos jusqu'à en trouver l'origine) n'aura pas trop de mal à trouler le comment du pourquoi tu as choisi de t'appeler Invigrie. Cependant une inconnue demeure : pourquoi ce 8 ?? Va-t-elle venir à bout de ce mystère ? On saura cela très bientôt !
Alors je suis ravie de voir que tu désires échanger sur à peu près tout. Tu vas te plaire ici dis-moi, tu vas voir les sujets sont variés, tu vas forcément y trouver ton bonheur. N'hésite pas à venir écrire sur les films, les séries ou encore les bouquins qui t'ont plu. Tu peux aussi venir dire du mal de ce que tu n'as pas aimé aussi, ça marche dans les deux sens.
A bientôt sur le forum
- Virginie
- Modérateur
Bonsoir Invigrie8,
Collègue de prénom, je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
oui en effet j'ai découvert quel prénom se cachait derrière cet énigmatique anagramme, c'était vraiment très difficile. Pour le 8, je dirais qu'il s'agit du jour de ton anniversaire, ou du mois peut être ...Redflower a écrit :Eh bien eh bien, je crois que Virginie (pas toi, mais notre experte-détective en analyse des pseudos jusqu'à en trouver l'origine) n'aura pas trop de mal à trouler le comment du pourquoi tu as choisi de t'appeler Invigrie. Cependant une inconnue demeure : pourquoi ce 8 ?? Va-t-elle venir à bout de ce mystère ? On saura cela très bientôt !
Collègue de prénom, je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
- peace
Bienvenue Invi ! 
Bon c'est parfait que tu es choisi cette anagramme, parce qu'on a déjà notre détective nationale qui porte le même nom... (c'est peut-être d'ailleurs pour ça que tu n'as pas choisi ce pseudo vu qu'il était déjà pris ! *c'est que ça cogite dans ma tête*
)
En tout cas j'espère que tu te plairas ici
Bon c'est parfait que tu es choisi cette anagramme, parce qu'on a déjà notre détective nationale qui porte le même nom... (c'est peut-être d'ailleurs pour ça que tu n'as pas choisi ce pseudo vu qu'il était déjà pris ! *c'est que ça cogite dans ma tête*
En tout cas j'espère que tu te plairas ici
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
invigrie8
oh lala....
Waou...
Vous réfléchissez beaucoup.........
Mais non le 8 ne correspond ni au jour ni au mois ni à mon année de naissance (lol).....en meme temps il n'y a pas vraiment de mystère derrière mais bon c'est assez intéressant de voir les hypothèses que vous emettez.
En tout cas merci pour l'accueil... c'est très sympathique,
Waou...
Vous réfléchissez beaucoup.........
Mais non le 8 ne correspond ni au jour ni au mois ni à mon année de naissance (lol).....en meme temps il n'y a pas vraiment de mystère derrière mais bon c'est assez intéressant de voir les hypothèses que vous emettez.
En tout cas merci pour l'accueil... c'est très sympathique,
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Invi, le 8 c'est parce que c'est l'infini, il n'a pas de début et pas de fin, c'est ça ?
Oui, je sais, c'est nul, je sors...
Bienvenue quand même sur le forum.
Oui, je sais, c'est nul, je sors...
Bienvenue quand même sur le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- nat
bienvenue a toi et le 8 est peut etre ton chiffre préféré ou porte bonheur en tout les cas j aime le 8