Je vais être originale: Me voici, distribution de dragibus pour tout le monde. Choisissez votre couleur, y en aura pour tout le monde.
Dragibus
- audedoudou
Re: Dragibus
Bonjour, Bienvenue sur le Forum
l'école est finie puisque c'est Dragibus à volonté!
"Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau."
Eléanor Roosevelt
Eléanor Roosevelt
- CHUPAJUDYKE
BIENVENUE A TOI !!!!
( Bah moi si je peut choisir je prend un ROSE et un VERT )
- Lise
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Ninham
Bienvenue à toi Dragibus,
Je suis sur le site depuis peu et je m'y plais déja j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Moi aussi si je peux choisir un dragibus; j'en aimerais bien un rouge
Je suis sur le site depuis peu et je m'y plais déja j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Moi aussi si je peux choisir un dragibus; j'en aimerais bien un rouge
"La nature vous donne un cerveau. La vie en fait un esprit." J. Eugenides
- peace
Bienvenue à toi !!
Euh.... moi je veux un de chaque, c'est possible ?
Euh.... moi je veux un de chaque, c'est possible ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Hello et bienvenue Dragibus !
Bon alors là tu as gagné, je me rends, j'adore les dragibus !! Et comme Peace j'en veux un de chaque !!!
Après cette très généreuse proposition de ta part, à moi de t'expliquer un peu comment ça marche. Donc tu verras sur le forum tu as de nombreux sujets sur lesquels tu pourras venir donner ton avis. N'hésite pas à venir donner ton avis sur ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, ce qui t'énerves, bref sur tout ce qui te touche.
A bientôt au détour d'un post
Bon alors là tu as gagné, je me rends, j'adore les dragibus !! Et comme Peace j'en veux un de chaque !!!
Après cette très généreuse proposition de ta part, à moi de t'expliquer un peu comment ça marche. Donc tu verras sur le forum tu as de nombreux sujets sur lesquels tu pourras venir donner ton avis. N'hésite pas à venir donner ton avis sur ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, ce qui t'énerves, bref sur tout ce qui te touche.
A bientôt au détour d'un post
- Farellou
Bienvenue Dragibus !
Merci pour les bonbons , d'ailleurs se sont mes préférés
A Bientôt
Merci pour les bonbons , d'ailleurs se sont mes préférés
A Bientôt
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Dragibus,
ton pseudo m'évoque bien évidement ces délicieux bonbons qui collent aux dents et qui colorent la langue, mais il s'agit aussi d'un groupe de musique. Et oui, on en apprend tous les jours. Leur musique est assez spéciale. Ils ont aussi un site tout aussi spécial dont je déconseille la forte exposition.
Je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
ton pseudo m'évoque bien évidement ces délicieux bonbons qui collent aux dents et qui colorent la langue, mais il s'agit aussi d'un groupe de musique. Et oui, on en apprend tous les jours. Leur musique est assez spéciale. Ils ont aussi un site tout aussi spécial dont je déconseille la forte exposition.
Je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Dragibus. Présentation sommaire mais intéressante, tu as tout de suite compris que la plupart des personnes inscrites sur le forum étaient des gourmandes ! Bien joué.
Bienvenue sur le forum et à une prochaine au détour d'un post.
Bienvenue sur le forum et à une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House