nina_bi
-
nina_bi
nina_bi
Salut tout le monde,
je me presente je suis nina 18 ans de l'Algerie je suis celibataire et je veux bien participer dans ce forum que je trouve interessant.
J'espere qu'on echangera des bons sujet de discussion.
j'attend vos acceuil..les nanas.
A bientot!!
je me presente je suis nina 18 ans de l'Algerie je suis celibataire et je veux bien participer dans ce forum que je trouve interessant.
J'espere qu'on echangera des bons sujet de discussion.
j'attend vos acceuil..les nanas.
A bientot!!
- Lise
Re: nina_bi
Je te souhaite la bienvenue et te dit à bientôt 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Nina_bi,
la premier partie de ton pseudo est peut être ton prénom, l'autre possibilité qui me vient à l'esprit c'est une référence au très réjouissant film« Les délices de Nina »
En ce qui concerne la seconde partie de ton pseudo, ça m'inspire pas mal de choses, mais je ne retiendrais pour aujourd'hui que celles qui me paraissent les plus farfelues.
La chanson de Bibie – Tout doucement
et
Le générique du dessin animé Bibifoc
C'est donc avec ces magnifiques chansons que je te souhaite la bienvenue. Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
la premier partie de ton pseudo est peut être ton prénom, l'autre possibilité qui me vient à l'esprit c'est une référence au très réjouissant film« Les délices de Nina »
En ce qui concerne la seconde partie de ton pseudo, ça m'inspire pas mal de choses, mais je ne retiendrais pour aujourd'hui que celles qui me paraissent les plus farfelues.
La chanson de Bibie – Tout doucement
et
Le générique du dessin animé Bibifoc
C'est donc avec ces magnifiques chansons que je te souhaite la bienvenue. Bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.
- peace
Bienvenue à toi Nina ! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- CHUPAJUDYKE
BIENVENUE NINA !!!
Au plaisir de te parler et de te lire .
C'est BIEN enfin une jeune fille parmis nous !!!
Au plaisir de te parler et de te lire .
C'est BIEN enfin une jeune fille parmis nous !!!
- Redflower
Hello et bienvenue Nina ! (à cause de Virginie j'ai failli t'appeler Bibi...!)
Bon tu attends notre accueil... j'espère qu'on est à la hauteur jusqu'ici...! Et bien sûr que tu peux participer, je dirais même qu'on attend que tu participes, le forum est là pour ça ! Tu vas voir, tu vas trouver ici de nombreux sujets sur lesquels tu pourras donner ton avis et échanger avec les autres membres. N'hésite pas à donner ton avis.
A bientôt sur le forum.
PS : c'est malin, maintenant je vais chanter la chanson de Bibie toute la fin de soirée...!
Bon tu attends notre accueil... j'espère qu'on est à la hauteur jusqu'ici...! Et bien sûr que tu peux participer, je dirais même qu'on attend que tu participes, le forum est là pour ça ! Tu vas voir, tu vas trouver ici de nombreux sujets sur lesquels tu pourras donner ton avis et échanger avec les autres membres. N'hésite pas à donner ton avis.
A bientôt sur le forum.
PS : c'est malin, maintenant je vais chanter la chanson de Bibie toute la fin de soirée...!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Non mais y a pleins de jeunes parmi nous, Chupa ! Peace n'est pas une vieille ! Comment oses-tu donc ?
Bienvenue en tout cas sur le forum Nina-bi. T'as bien fait de rajouter un i après le "b" de ton pseudo ou on aurait encore cru que la lettre B avait fait une émule.
Bienvenue en tout cas sur le forum Nina-bi. T'as bien fait de rajouter un i après le "b" de ton pseudo ou on aurait encore cru que la lettre B avait fait une émule.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- alex