Infos sur les films lesbiens que vous attendez
- AllegrA
Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez
Oui mais c'est disponible que si on habite les US 
Home is where I plug-in my laptop
-
Soso11
Coucou tout le monde !
Ca fesait quelques temps deja que je venais sur ce forum est plus particulièrement au niveau de ce post !
Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le film " I can't think straight " et bonne nouvelle a priori il serait visible via ...... voir le lien de l'article ==)) http://gia9101.skyrock.com/1.html
Pour les sous titres fr encore un peu de patience !
Si quelqu'un à plus de news ou info je suis preneuse
Ca fesait quelques temps deja que je venais sur ce forum est plus particulièrement au niveau de ce post !
Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le film " I can't think straight " et bonne nouvelle a priori il serait visible via ...... voir le lien de l'article ==)) http://gia9101.skyrock.com/1.html
Pour les sous titres fr encore un peu de patience !
Si quelqu'un à plus de news ou info je suis preneuse
- carangi
Ca c'est de la bonne nouvelle en ce vendredi matin qui s'annoncait pas terrible
Merci soso11 pour l'info
Bisouxxx
Merci soso11 pour l'info
Bisouxxx
-
fifi
-
Soso11
Mais de riencarangi a écrit :Ca c'est de la bonne nouvelle en ce vendredi matin qui s'annoncait pas terrible![]()
Merci soso11 pour l'info![]()
Bisouxxx
A priori je n'ai lu que de trés bonnes critiques à l'égard de ce film, pour ma part je vais attendre les sous titres pour l'apprecier à sa juste valeur !
- Bee
Ce n'est pas forcément un film "lesbien" mais la dimension lesbienne est bien présente : on annonce la sortie en Allemagne, le 25 juin de cette année, du dernier film réalisé par Julie Delpy, qui interprète aussi le rôle titre : The Countess.

De quoi s'agit-il ?
D'abord d'un film historique : l'action se passe au XVIe siècle en Hongrie.
Ensuite, une film de genre, sans doute noir : la Comtesse dont le film raconte l'histoire est Elizabeth Báthory, dite la Comtesse sanglante, qui inspira les légendes de vampire et qui est également surnommée la Comtesse Dracula.

Quel est le rapport avec les lesbiennes ?
Et bien, Elizabeth Báthory est certes mariée, mais par convention, à un homme de guerre qui voyage beaucoup, qu'elle voit peu et qui meurt jeune. Elle vit donc souvent seule dans son château hongrois où elle attire, d'après la légende ou des attaques politiques malveillantes, des jeunes filles vierges pour les torturer et se baigner dans leur sang (garantie de jeunesse éternelle). A la mort de son mari, elle devient la maitresse d'Anna Darvulia qui lui enseigne d'autres techniques sadiques.
La comtesse sanglante n'a tué, torturé et violé que des femmes : 600 d'après les rumeurs, près de 80 d'après son procès.
Elle est le modèle historique de Carmilla...
Dans le film, il semble que la relation entre Elizabeth et Anna soit développée.
C'est assez tentant... Je garde un souvenir très fort de la Passion Béatrice...
A suivre...

De quoi s'agit-il ?
D'abord d'un film historique : l'action se passe au XVIe siècle en Hongrie.
Ensuite, une film de genre, sans doute noir : la Comtesse dont le film raconte l'histoire est Elizabeth Báthory, dite la Comtesse sanglante, qui inspira les légendes de vampire et qui est également surnommée la Comtesse Dracula.

Quel est le rapport avec les lesbiennes ?
Et bien, Elizabeth Báthory est certes mariée, mais par convention, à un homme de guerre qui voyage beaucoup, qu'elle voit peu et qui meurt jeune. Elle vit donc souvent seule dans son château hongrois où elle attire, d'après la légende ou des attaques politiques malveillantes, des jeunes filles vierges pour les torturer et se baigner dans leur sang (garantie de jeunesse éternelle). A la mort de son mari, elle devient la maitresse d'Anna Darvulia qui lui enseigne d'autres techniques sadiques.
La comtesse sanglante n'a tué, torturé et violé que des femmes : 600 d'après les rumeurs, près de 80 d'après son procès.
Elle est le modèle historique de Carmilla...
Dans le film, il semble que la relation entre Elizabeth et Anna soit développée.
C'est assez tentant... Je garde un souvenir très fort de la Passion Béatrice...
A suivre...
- peace
Arghhh, mais j'suis dégoutée, j'viens juste de percuter que comme d'hab le festival de Grenoble tombe pendant mes vacances de Pâques et je serais pas là !!!!
Non mais c'est vraiment fait exprès !!
Seul point positif, c'est que je pense être là pour The World Unseen, mais je vais bien rater I can't think straight.....
Si je les appelle, ils remettent une séance juste pour moi ?

Non mais c'est vraiment fait exprès !!
Seul point positif, c'est que je pense être là pour The World Unseen, mais je vais bien rater I can't think straight.....
Si je les appelle, ils remettent une séance juste pour moi ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Moi je propose que tu tente le coup Peace. Avec un peu de chance, ils changent le programme rien que pour toi...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Oui j'en doute pas !!Isabelle B. Price a écrit :Moi je propose que tu tente le coup Peace. Avec un peu de chance, ils changent le programme rien que pour toi...
Je vais aller plaider ma cause dès demain....
Et si je dis que je ramène tout le forum avec moi ça marche ? (si y'a Dieu avec en plus, c'est sur qu'ils acceptent !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Tu m'invite trop tard Peace, moi j'ai déjà pris mes vacances. Sinon je me serais invitée et on aurait été découvrir ces oeuvres qu'ils auraient déplacées rien que pour nous. Mais là pas de bol, ils ont un tout petit peu besoin de moi.
Par contre une invitation groupée sur le forum, ça peut se faire je suppose...
Par contre une invitation groupée sur le forum, ça peut se faire je suppose...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House