[Série] Famille d'accueil
-
Jaina
[Série] Famille d'accueil
Est ce que quelqu'un suit cette serie sur France 3 ?
J'aime beaucoup la relation Juliette et Lila mais elle n'est malheureusement pa assez exploitée je trouve!!
J'aime beaucoup la relation Juliette et Lila mais elle n'est malheureusement pa assez exploitée je trouve!!
- many87
Re: Famille d'accueil
Moi je regarde! J'adore! Je regardais avant qu'elles soit ensemble et j'aimais bien mais franchement c'est bien la dernière série ou je pensais voir un couple gay alors je fûs bien surprise!
En tout cas moi je les trouve trop mimi ensemble mais bon je suis d'accord avec toi leur relation est pas très exploité mais bon c'est mieux que rien...
En tout cas moi je les trouve trop mimi ensemble mais bon je suis d'accord avec toi leur relation est pas très exploité mais bon c'est mieux que rien...
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!
- Redflower
Re: [Série] Famille d'accueil
Alors j'avoue que je ne regarde pas cette série et je ne savais pas pour Juliette et Lila. Après avoir lu ton post Jaino j'ai cherché plus d'infos sur ces deux personnages. Résultat de mes recherches, rien de rien, nada. Ah si j'ai trouvé une fiche personnage sur Juliette :
L’aînée des enfants Ferrière. C’est la fille de Daniel, mais elle a été élevée par Marion et son père. De tous les enfants c’est la plus réfléchie, ce qui n’exclut pas les surprises. Après de longues études, elle vient d’entrer dans la vie active. Et dans une zone de turbulences sentimentales…
Et voici aussi un lien vers le site officiel de la série.
Donc voilà, tout ça pour dire, est-ce que vous pouvez nous en dire plus les filles ? ça fait longtemps qu'elles sont ensemble ? Comment se sont-elles rencontrées ? Bref, vous pouvez nous en dire plus ?
L’aînée des enfants Ferrière. C’est la fille de Daniel, mais elle a été élevée par Marion et son père. De tous les enfants c’est la plus réfléchie, ce qui n’exclut pas les surprises. Après de longues études, elle vient d’entrer dans la vie active. Et dans une zone de turbulences sentimentales…
Et voici aussi un lien vers le site officiel de la série.
Donc voilà, tout ça pour dire, est-ce que vous pouvez nous en dire plus les filles ? ça fait longtemps qu'elles sont ensemble ? Comment se sont-elles rencontrées ? Bref, vous pouvez nous en dire plus ?
- many87
Donc en fait elles se sont rencontrées au lycée ou elles sont toutes les deux profs. Au fil des épisodes elles se rapprochent jusqu'a sortir ensemble en terme de durée je sais exactement mais je pense que maintenant ça doit faire 6 mois à peu près. Mais bon c'est vrai que leur relation est très secondaire dans la série.
Dans la saison 8 Lila propose a Juliette de vivre avec elle et on sait pas ce qu'elle a répondu suspens de fin de saison oblige!!
Enfin à mon humble avis cette série et par conséquent cette relation gagne a être connu!
EDIT :
Je profite d'un instant de libre pour mettre des images de Juliette (1ère photo) et Lilla

Dans la saison 8 Lila propose a Juliette de vivre avec elle et on sait pas ce qu'elle a répondu suspens de fin de saison oblige!!
Enfin à mon humble avis cette série et par conséquent cette relation gagne a être connu!
EDIT :
Je profite d'un instant de libre pour mettre des images de Juliette (1ère photo) et Lilla

- titouille
Juliette c'est pas Samantha Rénier la fille de Yves alias commisaire moulin. Elle a joué dans un épisode de la série d'ailleurs. Si c'est elle je la trouve très belle mais bon je suis pas objective puisque j'adore les brunes.
En tout cas c'est une bonne actrice qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût!
En tout cas c'est une bonne actrice qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- AllegrA
woow intéressant, mais la série je peux vraiment pas, enfin j'ai du regarder une fois au moins pendant 15 minutes mais tous ces bons sentiments pour quelqu'un sans coeur comme moi ce n'est pas possible
.
Par contre les deux actrices sont très mignonnes mais apparemment l"histoire n'est pas très développé donc ça m'encourage vraiment pas à m'y mettre ...
Par contre les deux actrices sont très mignonnes mais apparemment l"histoire n'est pas très développé donc ça m'encourage vraiment pas à m'y mettre ...
Home is where I plug-in my laptop
- many87
Si titouille t'as tout bon c'est bien Samantha Rénier! Moi je dis j'adore!
-
Jaina
Ah super ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule a regarder lol.
Moi aussi j'adore Samantha et c'est surtout pour elle que je regarde la serie. Ce qui est marrant parce que je regardais bien avant qu'elle soit avec Lila
En tout cas c'estvraiment dommage que leur relation soit si "secondaire", c'est meme plus du secondaire des fois c'est du tertiaire lol.
Moi aussi j'adore Samantha et c'est surtout pour elle que je regarde la serie. Ce qui est marrant parce que je regardais bien avant qu'elle soit avec Lila
En tout cas c'estvraiment dommage que leur relation soit si "secondaire", c'est meme plus du secondaire des fois c'est du tertiaire lol.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ben à dire vrai, c'est marrant mais je voudrais presque en savoir plus. Comment elles sont tombées amoureuses ? Comment la fille du couple de héros l'a annoncé à ses parents ? Quelle a été leur réaction ? Sont-elles vues souvent ensemble ? Entrain de faire des choses pour elles ou pour les autres ? Ont-elles de réels moments d'intimités ou sont-elles vu à travers le regard d'un tiers ? etc etc etc
En fait ça fait un total de combien d'épisodes qu'elles sont ensemble ?
En fait ça fait un total de combien d'épisodes qu'elles sont ensemble ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- many87
Donc pour répondre à Isa:
Juliette elle fait pas vraiment de coming out en fait son père l'apprend quand il passe à l'improviste chez elle. Ils discutent et on entend la douche et le père croit qu'elle a un nouveau copain et la juliette lui dit que c'est pas il mais elle. Sur le coup il réagit bien mais il mais plusieurs épisodes pour accepter totalement, en revanche Marion la belle mère de Juliette elle accepte direct et elle devient la confidente de Juliette.
Dans la série on voit juliette dans tous les épisodes par contre Lilla on la voit pas souvent mais on parle d'elle. Aussi elles ont très peu de moment d'intimité ou alors 1 ou 2 min en revanche y a souvent des sourires des regards qui veulent tout dire.
En tout je pense que ça fait 7 épisodes qu'elles sont ensembles.
En revanche je sais pas comment elles sont tombées amoureuses j'ai dû louper un épisode...
Juliette elle fait pas vraiment de coming out en fait son père l'apprend quand il passe à l'improviste chez elle. Ils discutent et on entend la douche et le père croit qu'elle a un nouveau copain et la juliette lui dit que c'est pas il mais elle. Sur le coup il réagit bien mais il mais plusieurs épisodes pour accepter totalement, en revanche Marion la belle mère de Juliette elle accepte direct et elle devient la confidente de Juliette.
Dans la série on voit juliette dans tous les épisodes par contre Lilla on la voit pas souvent mais on parle d'elle. Aussi elles ont très peu de moment d'intimité ou alors 1 ou 2 min en revanche y a souvent des sourires des regards qui veulent tout dire.
En tout je pense que ça fait 7 épisodes qu'elles sont ensembles.
En revanche je sais pas comment elles sont tombées amoureuses j'ai dû louper un épisode...