D'où venez-vous ?
- titouille
Re: D'ou venez vous ?
Tu sais many87 ta ville est connue pas toujours pour de bonnes raisons mais bon c'est toujours pareil on critique se qu'on ne connaît pas. En tout cas moi j'y passe en train quand je vais dans le cantal. Et la gare limoges bénédictins est souvent utilisée dans les films j'ai pas les noms mais je le sais grace à un article. Et puis j'ai déjà vu de mes yeux deux fois un plateau ciné sur les lieux lors de mes escapades à la campagne. Ah la campagne!!!!!!!!! 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- many87
C'est dingue je vis à Limoges et vous savez des trucs que moi je sais pas alors soit c'est moi qui suit nulle soit c'est vous qui ètes super doué!!!!!!
En tout cas moi j'ai jamais vu de plateau de ciné snifff je devrais aller à la gare plus souvent!!!
Et juste par curiosité c'est quoi les mauvaises raisons??
En tout cas moi j'ai jamais vu de plateau de ciné snifff je devrais aller à la gare plus souvent!!!
Et juste par curiosité c'est quoi les mauvaises raisons??
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!
-
mon-autre-vie888
du cinéma à limoges on aura tout vu moi je dis surtout que limoges c'est pas connu
- many87
mon-autre-vie888 a écrit :du cinéma à limoges on aura tout vu moi je dis surtout que limoges c'est pas connu
En tout cas c'est toujours plus connu que la ou tu vis toi si tu vois ce que je veux dire^^
-
mon-autre-vie888
mais c'est très connu où j'habite moi tout les vieux connaissent lol oui c'est vrai j'avoue c'est pommé mais bon c'est la vie je suis bien dans ma campagne
- mimi16
je connais limoges,j'y suis passé qq fois,mais bon je ne me suis jamais arreté!il parrait qu'il n'y a pas grand chose à faire!
mon-autre-vie888 :c'est où ton bled perdu?
mon-autre-vie888 :c'est où ton bled perdu?
-
mon-autre-vie888
j'habite près de limoges mais c'est tout petit c'est près de bellac jene sais pas si tu connais mais c'est vraiment pommé
- mimi16
ça a l'air d'etre perdu car je ne connais vraiment pas.il doit pas y avoir bcp de distractions!à part les balades ds la nature,bien sur!
- titouille
Ben tu sais toujours les même trucs c'est mort il y a personne, il fait toujours gris et la phrase que j'adore " Limoges? Ya que des paysans et des ploucs là bas" ce à quoi je réponds c'est toi le plouc tu crois que ton lait il vient d'une réaction chimique et ton fromage il tombe du ciel affiné et moulé.
Je dis ça parce qu'on me dit la même chose sur le cantal et ça me saoule grave ce genre d'apriori!
Je dis ça parce qu'on me dit la même chose sur le cantal et ça me saoule grave ce genre d'apriori!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
- many87
Tout à fait d'accord mais bon c'est le propre de la nature humaine! Critiquer et juger sans connaître...