Cette après midi j'ai regardé Imagine me and you et je suis retombée sous le charme de Piper Perabo...
Ptitenana
- ptitenana
Re: Ptitenana
Je dis pas qu'elle est pas belle Bella quand meme!
Cette après midi j'ai regardé Imagine me and you et je suis retombée sous le charme de Piper Perabo...
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- peace
Ah, étrange, d'habitude on tombe toutes sous le charme de la sublime fleuriste....
En tout cas un conseil, si tu aimes bien Piper Perabo, regarde Lost and Delirious, il est magnifique ce film... (un peu moins joyeux par contre) Et elle joue vraiment très bien aussi.
En tout cas un conseil, si tu aimes bien Piper Perabo, regarde Lost and Delirious, il est magnifique ce film... (un peu moins joyeux par contre) Et elle joue vraiment très bien aussi.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- ptitenana
Je connais pas mais je prend note quand j'aurais un moment je regarderaisoxynette a écrit :Bienvenue à toi Ptitenana !!
T'as aussi Bad Girls (Les Condamnées en francais), série anglaise sur le milieu carcéral au feminin, série bien sympa !! (en tout cas moi j'aime bien)!!
Merci
Ah non celui la je peux pas le regarder sans pleurer toutes les larmes de mon corps!!! lol Elle est bien dans Coyote Girl aussi... enfin c'est pas le meme style!peace a écrit :Ah, étrange, d'habitude on tombe toutes sous le charme de la sublime fleuriste....![]()
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- peace
Oui effectivement, j'avoue avoir versé ma petite (grosse
) larme...
Pour Coyote Girl effectivement c'est pas vraiment le même genre... Mais si c'est juste pour voir des filles en t-shirt mouillé c'est très sympa !
Bon sur ce je te laisse, dodo oblige !
Bonne nuit,
A+ !
Pour Coyote Girl effectivement c'est pas vraiment le même genre... Mais si c'est juste pour voir des filles en t-shirt mouillé c'est très sympa !
Bon sur ce je te laisse, dodo oblige !
Bonne nuit,
A+ !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- ptitenana
Bonne nuit 
- ptitenana
Merci Nat 
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour ptitenana bienvenue sur le forum. C'est dingue en si peu de temps, déjà trois pages, tu as dit les mots magiques ou quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- ptitenana
Je sais pas du tout comment j'ai faitIsabelle B. Price a écrit :Bonjour ptitenana bienvenue sur le forum. C'est dingue en si peu de temps, déjà trois pages, tu as dit les mots magiques ou quoi ?
- Virginie
- Modérateur
Bonjour PetitNana,
est ce que ton pseudo est un hommage au manga NaNa ? À moins que tu ne sois fan de cette SuperNaNa ?
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien ici.
Bonne découverte du forum et à bientôt au détour d'un post.
PS: petit avis personnel : le manga NaNa est largement mieux que l'animé SuperNaNa
est ce que ton pseudo est un hommage au manga NaNa ? À moins que tu ne sois fan de cette SuperNaNa ?
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien ici.
Bonne découverte du forum et à bientôt au détour d'un post.
PS: petit avis personnel : le manga NaNa est largement mieux que l'animé SuperNaNa