[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- oxynette
Célibataire ou en Couple ?
Ben moi ça fait 14 ans que je file la parfait amour avec ma petite femme. Rencontrée par le biais du boulot, rencontre arrangée par des amies (que je remercie aujourd'hui). Et nous on fait le reste !!!
C'est sûr que ça n'a pas été rose tout le temps, y'a eu des hauts et des bas, mais c'est ce qui renforce le couple, si on tient bon dans les moments difficiles, c'est gagné (du moins, pour moi c'est ce qui s'est passé). Un conseil pour les célibataires : un couple c'est 2 personnes donc n'oubliez pas de faire des concessions, sinon c'est pas la peine !!
C'est sûr que ça n'a pas été rose tout le temps, y'a eu des hauts et des bas, mais c'est ce qui renforce le couple, si on tient bon dans les moments difficiles, c'est gagné (du moins, pour moi c'est ce qui s'est passé). Un conseil pour les célibataires : un couple c'est 2 personnes donc n'oubliez pas de faire des concessions, sinon c'est pas la peine !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Shane'sfan
Re: Célibataire ou en Couple ?
Hum
la 3eme réponse était tentante j'avoue mais bon, je suis nouvelle donc je vais commencer tout doux lol
In couple
In couple
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
- elleon
bon alors félicitations à Shane'sfan et à oxynette, il serait coutumier de dire qu'une âme soeur existe toujours quelque part rien pour nous, donc ne la lâchez pas !!
vive le zsa zsa zsu
- Muchachita
Muchachita est célib' !
Mais bon je suis dans la phase qu'on a toutes du connaître un jour...Je fais ce que je veux de ma vie,J'embrasse 3 filles différentes chaque soir.Enfin la débauche quoi,mais je ne dirai pas non à un peu de sérieux,juste que là je vis ma vie de jeune quoi !
Mais bon je suis dans la phase qu'on a toutes du connaître un jour...Je fais ce que je veux de ma vie,J'embrasse 3 filles différentes chaque soir.Enfin la débauche quoi,mais je ne dirai pas non à un peu de sérieux,juste que là je vis ma vie de jeune quoi !
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol
Andy Warhol
- Shane'sfan
Merci Elleonelleon a écrit :bon alors félicitations à Shane'sfan et à oxynette, il serait coutumier de dire qu'une âme soeur existe toujours quelque part rien pour nous, donc ne la lâchez pas !!
Non je te garanti que je ne la laisserai pas s'échapper (et comme elle me l'a dit, elle non plus)
Et je suis persuadée qu'elle existe réellement cette âme soeur, quelque part... Je suis sûre que tu la trouveras
Muchachita loves liberty !
- titouille
Moi je n'ai jamais vécu cette phase, pourqoui je sais pas!! Il faudrait que j'y pense. En tout cas j'aurais adorer la vivre défois j'ai un peu de regrets. Mais sinon c'est comment en vrai toute cette débauche, c'est pas fatiguant défois?Muchachita a écrit :Mais bon je suis dans la phase qu'on a toutes du connaître un jour...Je fais ce que je veux de ma vie,J'embrasse 3 filles différentes chaque soir.Enfin la débauche quoi,mais je ne dirai pas non à un peu de sérieux,juste que là je vis ma vie de jeune quoi !
Enfin profite bien en tout cas, on ne vit qu'une fois !!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- Muchachita
Bah pour l'instant non,mais j'ai parfaitement conscience qu'il va bien falloir arrêter,de toute façon je trouve ça même un peu con ce que je fais mais bon on comble la solitude et le manque d'amour comme on peut hein 
Andy Warhol
Andy Warhol
- Shane'sfan
Perso, je crois que c'est un truc que je sais pas si je pourrai faire
À moins d'avoir une grande déception amoureuse, le coeur brisé et me dire que l'amour est quelque chose qu'il ne faut pas apprioiser, faut vraiment que je n'aille pas bien sentimentalement pour ça.
Après, chacune à son fonctionnement après tout, c'est pas si mal
À moins d'avoir une grande déception amoureuse, le coeur brisé et me dire que l'amour est quelque chose qu'il ne faut pas apprioiser, faut vraiment que je n'aille pas bien sentimentalement pour ça.
Après, chacune à son fonctionnement après tout, c'est pas si mal
- oxynette
Muchachita, je sais que tu es jeune et que tu veux profiter de la vie (c'est le moment), mais ne crois tu pas que tu risques de briser le coeur d'une des filles que tu auras embrassée ?? Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour que tu te trouves quelqu'un avec qui tu veux vivre ta vie. Mais c'est vrai tu es encore jeune, mais penses y quand même. Imagine toi à la place de l'une d'elle qui a le beguin pour toi, et que c'est pas reciproque... De toute façon, je pense que qd tu voudras te stabiliser, tu changeras de comportement. Tu vas croire que je te fais la morale, mais tu verras au fil des ans je n'ai pas tort.Muchachita a écrit :Mais bon je suis dans la phase qu'on a toutes du connaître un jour...Je fais ce que je veux de ma vie,J'embrasse 3 filles différentes chaque soir.Enfin la débauche quoi,mais je ne dirai pas non à un peu de sérieux,juste que là je vis ma vie de jeune quoi !
Bon allez j'arrête de t'embêter !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Muchachita
Non bah au contraire je trouve pas que tu me sermonnes,je suis moi même consciente que c'est surement pas très morale mais au fond les filles avec qui je fais ça sont dans le même cas..
Et je garde parfois contact avec les personnes en question,certaines sont même devenues des amies.Mais je me doute que oui peut-être un jour ça fera du mal à quelqu'un.
Mais faut pas croire que je suis une briseuse ou quoi que ce soit,en fait je suis une romantique,c'est juste que j'ai un manque à combler et jusqu'à temps de trouver le bonne personne bah je m'éclate quoi.
Et je garde parfois contact avec les personnes en question,certaines sont même devenues des amies.Mais je me doute que oui peut-être un jour ça fera du mal à quelqu'un.
Mais faut pas croire que je suis une briseuse ou quoi que ce soit,en fait je suis une romantique,c'est juste que j'ai un manque à combler et jusqu'à temps de trouver le bonne personne bah je m'éclate quoi.
Andy Warhol
Andy Warhol