quel jour est difusee la serie?
[Série] Cuestión de Sexo
- meltinpot1210
Re: [Série] Cuestión de Sexo
merci pour le resume 
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci Galou pour ton magnifique résumé. Parce que moi j'avais compris à peut près ça :
Dani : « Pourquoi tu ne viens pas au lit avec moi ? »
Gonzalo : « Hein ? Non… »
Dani : « Gonzalo je suis lesbienne ! »
Gonzalo : « Ah oui c’est vrai ! »
Puis que Gonzalo s'était fait virer de chez lui. Tout le reste... heu... non...
Merci Galou !!!
Dani : « Pourquoi tu ne viens pas au lit avec moi ? »
Gonzalo : « Hein ? Non… »
Dani : « Gonzalo je suis lesbienne ! »
Gonzalo : « Ah oui c’est vrai ! »
Puis que Gonzalo s'était fait virer de chez lui. Tout le reste... heu... non...
Merci Galou !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Voilà l'épisode 7, et le 8
Franchement, j'adore !
Et ça m'énerve de comprendre 1 mots sur 20 !
Cet été c'est décidé, je me met à l'espagnol !
(dis Isa, tu veux pas organiser des cours d'espagnol sur le forum ?
)
Du coup, pour un résumé détaillé, je suis preneuse !
Si Galou, ou une autre âme charitable à un peu de temps pour faire ça, je ne la remercierais jamais assez !
Il me semble quand même avoir compris que la mère de Sofia à découvert que sa fille et Dani étaient ensemble... Je fais des progrès !
Franchement, j'adore !
Et ça m'énerve de comprendre 1 mots sur 20 !
Cet été c'est décidé, je me met à l'espagnol !
(dis Isa, tu veux pas organiser des cours d'espagnol sur le forum ?
Du coup, pour un résumé détaillé, je suis preneuse !
Si Galou, ou une autre âme charitable à un peu de temps pour faire ça, je ne la remercierais jamais assez !
Il me semble quand même avoir compris que la mère de Sofia à découvert que sa fille et Dani étaient ensemble... Je fais des progrès !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Alors merci pour les liens Peace. Moi aussi je comprends rien, donc je regarde juste les images et j'écoute le son de leurs voix...!
Par contre Galou n'est pas là cette semaine, donc si quelqu'un parmi vous maîtrise l'espagnol, n'hésitez pas à venir expliquer à tout le monde ce qui se passe dans les vidéos. Je pense que vous ravirez à la fois Peace mais aussi plein d'autres qui n'ont pas osé demander...!
Par contre Galou n'est pas là cette semaine, donc si quelqu'un parmi vous maîtrise l'espagnol, n'hésitez pas à venir expliquer à tout le monde ce qui se passe dans les vidéos. Je pense que vous ravirez à la fois Peace mais aussi plein d'autres qui n'ont pas osé demander...!
- peace
Il me semble qu'il y a une petite nouvelle du nom de Muchachita pour ne pas la citer (
) qui à l'air de maitriser l'espagnol...
Et céline aussi se débrouille bien il me semble...
Enfin j'dis ça j'dis rien...
Et céline aussi se débrouille bien il me semble...
Enfin j'dis ça j'dis rien...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Peace tu oses faire de la pub à une autre fille que notre Galou in_ter_na_tio_na_le ?
Parce que Galou elle a fait un travail encore plus beau que ce que tu as montré :
Episode 07
Episode 08
Voilà, Galou, ton honneur est sauf !
Parce que Galou elle a fait un travail encore plus beau que ce que tu as montré :
Episode 07
Episode 08
Voilà, Galou, ton honneur est sauf !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Non non non, jamais je n'oserais !Isabelle B. Price a écrit :Peace tu oses faire de la pub à une autre fille que notre Galou in_ter_na_tio_na_le ?
Je ne faisais pas de la pub non, je demandais de l'aide parce que je suis au bord du gouffre de ne pas avoir de traduction.
Dans ces moments là je serais prête à tout !
Whaou, merci pour les vidéos !! On s'en lasse pas, comme toujours !
Galou, t'inquiètes pas, tu restes la meilleure !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon, je ne peux pas beaucoup t'aider du côté des traductions mais je peux résumer un peu. Je serais un peu en retard pour le site et ce sera ta faute Peace. Faudra assumer la responsabilité, ce n'est en rien celle de cette série que j'adore.
Donc pour l'épisode 7, ça commence Gonzalo est au téléphone avec son père et tente de lui parler. En effet, après avoir été en première page du journal local pour une manifestation à côté des lesbiennes, Gonzalo a été mis à la porte par ses parents et vit avec Sofia et Daniella. Bref, son père refuse de l'écouter et l'oncle de Sofia débarque pour qu'elle lui garde son bébé. Là c'est très drôle parce que Daniella qui doit partir prend Sofia par la taille pour l'embrasser et Sofia répond au baiser avant de réaliser ce qu'elle a fait.
C'est spontané, mignon, adorable. Le truc c'est d'expliquer ensuite à son oncle ce qu'elle vient de faire. Donc Sofia dit que c'est la mode. C'est la mode de s'embrasser sur la bouche. L'oncle commence à dire qu'il vieillit trop et qu'il rate une foule incroyable de choses. A ce moment là Gonzalo arrive et dit que Sofia et Daniella sont lesbiennes sans avoir réalisé la portée de ses paroles. Il s'excuse mais trop tard.
L'oncle de Sofia a compris et sait que le père de la jeune fille ignore tout. Il lui demande donc de garder son bébé si elle ne veut pas que ses parents l'apprennent. Il fait chanter Sofia qui est contrainte d'accepter vu qu'elle ne se sent pas la force de faire son coming-out.
Je te passe la dispute de Gonzalo avec sa copine, on s'en fout. Je te passe le repas où j'ai rien compris, bref, les filles mettent au point un plan pour s'en sortir. Elles ramènent le bébé en expliquant qu'il dort mais en fait l'on gardé et échangé contre un poupon. Quand la mère s'en rend compte elle comprend que son mari a exercé un odieux chantage sur sa nièce. Elle l'oblige à aller chez les filles, récupère son enfant et l'oblige à s'excuser.
Sofia redemande à son oncle et sa femme de ne rien dire à ses parents. Restées seules, Sofia remercie Dani de ne pas lui avoir mis la pression pour qu'elle fasse son coming-out. Sofia explique qu'il est peut-être temps pour elle de le dire à sa famille. Lors d'un dîner de famille, elle s'apprête à parler mais la peur la paralyse et l'attitude de ses parents ne l'aide pas. Finalement Daniella vient à son secours en l'empêchant de parler. Le soir, alors qu'elles sont au lit, Daniella explique à Sofia qu'elle veut qu'elle fasse son coming-out mais elle veut par dessus tout qu'elle sorte vivante du placard (ça c'est Galou qui me l'a dit, j'avais pas compris).
Mince, j'aurai jamais le temps d'écrire ma fiche personnalité avant d'aller travailler ! Je te fais le résumé de l'épisode 8 ce soir.
Donc pour l'épisode 7, ça commence Gonzalo est au téléphone avec son père et tente de lui parler. En effet, après avoir été en première page du journal local pour une manifestation à côté des lesbiennes, Gonzalo a été mis à la porte par ses parents et vit avec Sofia et Daniella. Bref, son père refuse de l'écouter et l'oncle de Sofia débarque pour qu'elle lui garde son bébé. Là c'est très drôle parce que Daniella qui doit partir prend Sofia par la taille pour l'embrasser et Sofia répond au baiser avant de réaliser ce qu'elle a fait.
C'est spontané, mignon, adorable. Le truc c'est d'expliquer ensuite à son oncle ce qu'elle vient de faire. Donc Sofia dit que c'est la mode. C'est la mode de s'embrasser sur la bouche. L'oncle commence à dire qu'il vieillit trop et qu'il rate une foule incroyable de choses. A ce moment là Gonzalo arrive et dit que Sofia et Daniella sont lesbiennes sans avoir réalisé la portée de ses paroles. Il s'excuse mais trop tard.
L'oncle de Sofia a compris et sait que le père de la jeune fille ignore tout. Il lui demande donc de garder son bébé si elle ne veut pas que ses parents l'apprennent. Il fait chanter Sofia qui est contrainte d'accepter vu qu'elle ne se sent pas la force de faire son coming-out.
Je te passe la dispute de Gonzalo avec sa copine, on s'en fout. Je te passe le repas où j'ai rien compris, bref, les filles mettent au point un plan pour s'en sortir. Elles ramènent le bébé en expliquant qu'il dort mais en fait l'on gardé et échangé contre un poupon. Quand la mère s'en rend compte elle comprend que son mari a exercé un odieux chantage sur sa nièce. Elle l'oblige à aller chez les filles, récupère son enfant et l'oblige à s'excuser.
Sofia redemande à son oncle et sa femme de ne rien dire à ses parents. Restées seules, Sofia remercie Dani de ne pas lui avoir mis la pression pour qu'elle fasse son coming-out. Sofia explique qu'il est peut-être temps pour elle de le dire à sa famille. Lors d'un dîner de famille, elle s'apprête à parler mais la peur la paralyse et l'attitude de ses parents ne l'aide pas. Finalement Daniella vient à son secours en l'empêchant de parler. Le soir, alors qu'elles sont au lit, Daniella explique à Sofia qu'elle veut qu'elle fasse son coming-out mais elle veut par dessus tout qu'elle sorte vivante du placard (ça c'est Galou qui me l'a dit, j'avais pas compris).
Mince, j'aurai jamais le temps d'écrire ma fiche personnalité avant d'aller travailler ! Je te fais le résumé de l'épisode 8 ce soir.
- Brynhild
Merci Isabelle pour ce résumé, j'avais loupé certains détails.
Et je confirme, le baiser entre Sofia et Dani devant l'oncle c'était tout mignon.
Par contre, je ne comprend toujours pas le coup du faux bébé dans la poussette. C'était quoi le plan au juste ?
Par contre, je ne comprend toujours pas le coup du faux bébé dans la poussette. C'était quoi le plan au juste ?
- céline
en fait, le parrain de sofia faisait du chantage, il sait qu'elle est lesbienne, et en échange de son silence, il lui fait garder son fils.Brynhild a écrit :Merci Isabelle pour ce résumé, j'avais loupé certains détails.Et je confirme, le baiser entre Sofia et Dani devant l'oncle c'était tout mignon.
Pour mettre fin à cet odieux chantage, les filles décident de lui donner une leçon, elle font style elles lui ramènent le bébé endormi, lui, il est content, il ne l'entend pas pleurer, et ne va jamais vérifier si le gamin va bien ou pas, quand sa femme rentre, elle jette un coup d'oeil sur le "bébé", et voit qu'à la place de ce dernier, il y a la poupée qu'avaient ramené les filles: grosse colère, elle gronde le père indigne qui n'est pas près de recommencer son petit manège.
Très efficace
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.