[Série] Famille d'accueil
-
Jaina
Re: [Série] Famille d'accueil
Nan tu as pas loupé d'episode (ou alors moi aussi mais je pense pas)
L'episode ou Lila est dans la douche il me semble que c'est le premier ou on entend parler d'elle. Enfin du coup tu m'as mis le doute lol.
L'episode ou Lila est dans la douche il me semble que c'est le premier ou on entend parler d'elle. Enfin du coup tu m'as mis le doute lol.
- many87
Ouai t'as raison c'est le premier où on la voit... Aussi je me disais c'est pas possible que j'ai rater un épisode lol
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!
-
caroline080194
Vous savez ou je peux trouver les episode?
- many87
Je crois que tu peux les trouver sur france 3.fr en vidéo à la demande mais je suis pas sur
-
caroline080194
-
alexia54
coucou
est ce que tu aurais le lien pour trouver les videos parceque je cherche mais je ne trouve pas .
merci
est ce que tu aurais le lien pour trouver les videos parceque je cherche mais je ne trouve pas .
merci
- Redflower
Les épisodes sont visibles sur le site de vidéo à la demande de France télévision. par contre c'est relativement cher : 1.99 pour regarder un épisode et 6.99 pour en acheter un.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site-là plutôt. On peut y visionner gratuitement des extraits de la série et des making-of. Personnellement je trouve ça amplement suffisant. Sans vouloir être méchante avec cette série, je vous conseille de garder votre temps et votre argent pour d'autres types de séries (Skins, LHDP, Chica busca Chica, etc.).
Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site-là plutôt. On peut y visionner gratuitement des extraits de la série et des making-of. Personnellement je trouve ça amplement suffisant. Sans vouloir être méchante avec cette série, je vous conseille de garder votre temps et votre argent pour d'autres types de séries (Skins, LHDP, Chica busca Chica, etc.).
- oze
La relation entre les deux filles a l'air d'être bien mieux traité que dans La vie est à nous, mais par contre j'ai jamais vu.
Je fais un rejet viscéral aux séries francofranchouillardes, cet avalanche de bons sentiments sans fondements et une écriture souvent très surfacique me filent pas envie...
Je suis peut être difficile par contre...
Je fais un rejet viscéral aux séries francofranchouillardes, cet avalanche de bons sentiments sans fondements et une écriture souvent très surfacique me filent pas envie...
Je suis peut être difficile par contre...

- many87
Franchement moi j'aime bien cette série. C'est drôle et puis sa parle de truc sérieux et ils ont des vrais problèmes au moins.
-
thebest
famille d'accueil
Je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur la série...Tant pis!!
Voilà, j'ai regardé la nouvelle saison diffusée sur fr3 et Juliette la fille ainée des Ferrière bi sort avec la maire de la ville. Je les trouve trop mimi toutes les 2. Ok j'avoue, je suis fane du sourire et des yeux de samantha Renier
.
Voilà, j'ai regardé la nouvelle saison diffusée sur fr3 et Juliette la fille ainée des Ferrière bi sort avec la maire de la ville. Je les trouve trop mimi toutes les 2. Ok j'avoue, je suis fane du sourire et des yeux de samantha Renier
Modifié en dernier par thebest le mer. 6 mars 2013 13:19, modifié 1 fois.