[Série] Hospital Central
-
alexia54
Re: [Série] Hospital Central
oui j'avoue c'est la premiére fois qu'on peut voir une scene comme ca entre maca et esther et j'avoue que c'est pas du tous mal . on s'y habitue vite lol
-
alexia54
coucou !!!!
aparement telecinco ne diffusera pas d'episode mardi il faudra attendre deux semaines avant de retrouver les aventures de esther et maca . Cependant nos amis les espagnols ont laisser un resumer donc pour ceux qui ne pêuvent pas attendre deux semaines voici le lien :
http://maca-esther.mforos.com/546716/84 ... ers/?pag=5
aparement telecinco ne diffusera pas d'episode mardi il faudra attendre deux semaines avant de retrouver les aventures de esther et maca . Cependant nos amis les espagnols ont laisser un resumer donc pour ceux qui ne pêuvent pas attendre deux semaines voici le lien :
http://maca-esther.mforos.com/546716/84 ... ers/?pag=5
- mimi16
pas trop mal le derier episode,j'ai adoré.un vrai plan de séduction!meme si ça a failli mal se terminer!en plus massage au chocolat...hum!!!et pour une fois on les voit s'embrasser plus qu'une fraction de seconde!un pediatre comme maca.....je suis prenante
-
umbre
Bon dans l'épisode 5 elles se réconcilient et dans le 6, elles l'avouent à tout le monde. C'est sympa mais j'aurais aimé plus de sensualité. J'aime bien Maca et Esther parce que j'aime croire qu'un couple c'est pour la vie. Mais j'avoue qu'il y avait plus de sensualité entre Maca et Vero qu'aujourd'hui entre Maca et Esther. Les scénaristes n'ont pas bien montré pourquoi ce couple était une évidence.
J'aurais aimé une réconciliation à la Pepa et Silvia.
J'aurais aimé une réconciliation à la Pepa et Silvia.
-
alexia54
je suis toute a fait d'accord avec toi . Mais on a pas été habituées a des scenes de passions entre maca et esther. Et je pense que grace aux scene de l'episode 5 et 6 il y a quand même une petite evolution. enfin je trouve. J'avoue que lorsque maca été avec vero il y avait des scenes avec plus de passion mais je ne sais pas pourquoi je prefere largement esther a vero . Entre Fatima baeza et Patricia vico il y a une complicité qui se remarque a l'ecran. Des regards, des sourires. enfin voila . a voir ce qu'il vont nous proposer dans les episodes a venir 
-
umbre
17x10
Voilà lors de l'épisode 9, Esther s'était disputée avec Maca parce qu'elle trouvait que Maca décidait pour elle. Maca avait organisé dans son dos le déménagement d'Esther. Elle trouvait que Maca faisait sa Bette une fois de plus.
Le problème de Maca et d'Esther, c'est qu'il faut toujours une situation incroyable pour une réconciliation, après l'accident d'hélicoptère, l'accident de voiture voilà que Maca est prise en otage alors qu'elle se trouvait dans une bijouterie pour acheter un diamant à Esther.
Voilà, c'est trop gros encore une fois. Esther s'inquiète, s'en veut, dit qu'elle veut profiter de Maca, qu'elle aura pas du, mais vraiment qu'elle est vraiment une idiote. Maca est saine et sauve et Esther lui saute au cou et tout est oublié.
Je ne comprends pas tout à l'espagnol mais je crois qu'en gros c'est ça.
Allez, je les aime bien quand même.
Bon c'est où le topic pour draguer
Nan j'déconne Isabelle.
Voilà lors de l'épisode 9, Esther s'était disputée avec Maca parce qu'elle trouvait que Maca décidait pour elle. Maca avait organisé dans son dos le déménagement d'Esther. Elle trouvait que Maca faisait sa Bette une fois de plus.
Le problème de Maca et d'Esther, c'est qu'il faut toujours une situation incroyable pour une réconciliation, après l'accident d'hélicoptère, l'accident de voiture voilà que Maca est prise en otage alors qu'elle se trouvait dans une bijouterie pour acheter un diamant à Esther.
Voilà, c'est trop gros encore une fois. Esther s'inquiète, s'en veut, dit qu'elle veut profiter de Maca, qu'elle aura pas du, mais vraiment qu'elle est vraiment une idiote. Maca est saine et sauve et Esther lui saute au cou et tout est oublié.
Je ne comprends pas tout à l'espagnol mais je crois qu'en gros c'est ça.
Allez, je les aime bien quand même.
Bon c'est où le topic pour draguer
Nan j'déconne Isabelle.
-
alexia54
oui en gros c'est ca.
durant la discution de esther et claudia , esther justifie sa reaction en disant qu'elle a peur , qu'elles ne sont plus les même que lorsqu'elle ont commencées a sortir ensemble et que la situation s'était degradée en quelques mois.
les deux derniere scenes étaient mignones je trouve, mais j'attendais un peu plus de passion avec toutes les rumeurs qu'on a pu lire sur internet.
Sur le fait le fait qu'il faut qu'il y est toujours un "drame" pour avoir droit a une reconciliation je suis d'accord. Mais pour une fois c'est maca qui est concernée. avec esther et l'helicoptere, les complication de son accouchement ... attention il y a du progrés lol.

durant la discution de esther et claudia , esther justifie sa reaction en disant qu'elle a peur , qu'elles ne sont plus les même que lorsqu'elle ont commencées a sortir ensemble et que la situation s'était degradée en quelques mois.
les deux derniere scenes étaient mignones je trouve, mais j'attendais un peu plus de passion avec toutes les rumeurs qu'on a pu lire sur internet.
Sur le fait le fait qu'il faut qu'il y est toujours un "drame" pour avoir droit a une reconciliation je suis d'accord. Mais pour une fois c'est maca qui est concernée. avec esther et l'helicoptere, les complication de son accouchement ... attention il y a du progrés lol.
- manu
Ils sont dingues dingues ils ont fait plus fort que l'accident d'hélicoptère, plus dramatique que l'explosion dans l'hopital, plus emouvant que la maladie, plus stressant que la prise d'otage ! L'épisode 13 et bien c'est une surprise je ne m'attendais pas une seconde à ça !
Je suis très curieuse de connaitre la suite, quel miracle ou quelle catastrophe il nous ont concoctés ! Va falloir patienter maintenant ! pfeuuuuuuuuuuuu
Manu/Fouzick
- carangi
Après la visio de l'épisode 13, je me dis wooooo mais où qu'est ce qu'on va aller....
Je suis totalement d'accord avec toi manu, c'est encore plus dingue que les autres péripéties de Maca et Esther!!
Je suis impatiente de savoir la suite.....
Je suis totalement d'accord avec toi manu, c'est encore plus dingue que les autres péripéties de Maca et Esther!!
Je suis impatiente de savoir la suite.....
- RT
Ha si je l'ai vu arriver grand comme une maison... un immeuble :p ...
*
*
*
S
P
O
I
L
E
R
*
*
*
... à partir, du moment où elle aussi franchit le bord de la fenêtre. C'était tout cuit. Le regard de Béa quand elle voit que Maca va boursculer ses plans... Déjà, ce qu'Esther a fait, c'est super méga stupide.
Quelqu'un peut me dire s'il s'agissait du dernier épisode de la saison, et si non, combien en reste-t-il encore ?
Vont-elles rempiler pour une saison suivante ? Ou la série s'achève là ? Je ne sais plus où j'ai entendu ces rumeurs de fin.
Merci
*
*
*
S
P
O
I
L
E
R
*
*
*
... à partir, du moment où elle aussi franchit le bord de la fenêtre. C'était tout cuit. Le regard de Béa quand elle voit que Maca va boursculer ses plans... Déjà, ce qu'Esther a fait, c'est super méga stupide.
Quelqu'un peut me dire s'il s'agissait du dernier épisode de la saison, et si non, combien en reste-t-il encore ?
Vont-elles rempiler pour une saison suivante ? Ou la série s'achève là ? Je ne sais plus où j'ai entendu ces rumeurs de fin.
Merci