Lola

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Lola

Message par Redflower »

peace a écrit :En tout cas je te conseille de revenir dans 2 semaines, c'est le festival gay & lesbien, avec plein de films et tout et tout, la grande classe quoi :)
Et puis j'y serais pas en plus, alors il faut des envoyés spéciaux pour couvrir l'événement !
Ah mais oui, très bonne idée !!

Alors Lola, tu seras à Grenoble pour le festival pour nous raconter comment ça se passe ? :D

nat

Message par nat »

bienvenue a toi

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue sur le forum Lola, j'avoue que moi aussi j'ai eu une petite pensée émue pour la chanson de Superbus. Je vais d'ailleurs vous dire un secret, Zwart est absolument, totalement et définitivement fan de Superbus. Oui, je sais, on s'en fout. Et alors !

Bienvenue encore sur le forum Lola et à une prochaine au détour d'un post !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lola

Message par Lola »

Hola Chicas!
Désolée mais je ne pourrais pas jouer à la grande reportrice intrépide au Festival, je ne serai pas sur Grenoble à cette période :cry:
Hasta luego! :D
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

Répondre