[Série] Home and Away

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Bee

[Série] Home and Away

Message par Bee »

Héhé... voilà déjà la suite : Home and Away - Charlie & Joey's lesbian love. (Part 4).

On commence à comprendre comment la relation entre les deux femmes peut se mettre en place. Je résume à grands traits le montage :
1. Dans la voiture de police de Charlie : Joey monte et met ses affaires à l'arrière. Son frère vient de la mettre à la porte. Pour résumer sa situation : elle a été violée, elle est menacée par son violeur (qui est son ancien collègue), elle n'a pas d'emploi, pas d'ami chez qui rester et vient de perdre son toit. Charlie est soucieuse pour cette jeune fille. Elle l'emmène au poste faire une déposition.
2. Chez la sœur de Charlie : Charlie et Joey débarquent chez la sœur de Charlie. Charlie lui demande de recueillir pour quelques jours Joey. Elle lui explique qu'elle a été violée et qu'elle veut la protéger. La sœur accepte (au fait, l'actrice qui joue le rôle est l'ancienne Catherina de Hartley, cœurs à vif) mais se demande pourquoi Charlie fait cela : elle ne l'a jamais fait avant... Oh oh ! ;)
3. Joey reste chez la sœur de Charlie et tente de se rendre utile en gardant le fils de celle-ci. Charlie passe de temps à autre et semble très très protectrice. Joey, par son comportement, fait vite l'unanimité : le fils et la sœur de Charlie l'adoptent en quelque sorte.
4. Au poste, Charlie explique à Joey qu'elle est maintenant sous protection policière : son violeur n'a pas le droit de l'approcher ou de lui parler sous peine d'être arrêtée. Joey remercie Charlie et veut partir de chez la sœur de Charlie, mais cette dernière n'y est pas favorable : elle souhaite la garder avec elles pour mieux veiller sur elle. Joey est ravie... :oops:

La seule chose que me fait bizarre, c'est l'écart d'âge entre les deux personnages, mais bon... Tout cela me paraît autrement assez sympathique.

AllegrA

Re: [Série] Home and Away

Message par AllegrA »

Yep rien d'autres à dire, juste que j'attends la suite avec impatience car tout va dans une bonne direction :)
Sinon j'ai lu vite fait que Charlie avait 27 et Joey 19 ans. Je ne pense pas que ce soit une différence si importante, c'est même pas 10 ans et Joey semble assez mature (de par son histoire j'imagine) pour son âge.
Home is where I plug-in my laptop

alexandraki

Message par alexandraki »

Petite précision la soeur de Charlie c'est Ruby mais pas Leah (l'actrice de Heartbreak High).

Je suis d'accord avec Allegra, la différence d'âge n'est pas énorme, ça ne me choque pas non plus ;)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

AllegrA

Message par AllegrA »

http://www.youtube.com/watch?v=kZxzUTR5MOQ
Part 5 !

Mmh par contre c'est pas très rapide comme progrès et à lire les commentaires même s'il se passe quelque chose cela ne risque pas de durer mais bon c'est sympa quand même ;)
Home is where I plug-in my laptop

Galou

Message par Galou »

Girls here is part 6 !
Et il y a comme qui dirait rapprochement entre nos deux protagonistes !

Je viens de m'enfiler les 6 parties d'un coup et merci pour cette petite découverte. Je dois dire que je me suis mise à regarder un peu à reculons en voyant que c'était un soap australien, et qui plus est avec cette histoire de controverse sur l'histoire lesbienne mais l'histoire passe finalement bien. Je trouve l'évolution de l'histoire et de la relation Joey / Charlie plutôt bien traitée pour le moment, et la sixième partie nous offre quelques beaux moments, même si je dois avouer que j'ai des craintes pour la suite...

Spoilers : j'aime déjà pas dans le trailer du prochain épisode le "I care about you as a friend and that's all"...

Edit, je viens de lire ça et effectivement il semblerait que j'ai eu raison d'avoir des craintes...

Re edit, maintenant je viens de lire ça donc du coup hé bah je vais attendre mardi pour me faire mon idée... parce-que là on ne sait plus qui croire...

Re re edit et spoilers (oui j'arrête de chercher des infos sur la série après promis) : Selon le site de fans de la série qui a révélé que la scène du baiser allait bien avoir lieu, dans l'épisode du 15 avril "Charlie and Joey admit they are in love with each other". Donc affaire à suivre...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

manousmile

Message par manousmile »

merci galou!!
aujourd'hui sur afterellen il y a ça!!!

;) c'est encourageant!!!
je me langui de voir ça!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Galou

Message par Galou »

La 7ème partie est en ligne les filles !

Cette septième partie reprend l'épisode d'hier, et à part Charlie évitant Joey, il ne se passe pas grand chose.

Comme je suis quelqu'un de nature un peu impatiente, j'ai cherché sur le net des info sur l'épisode qui est passé aujourd'hui en Australie. Alors, bisou ou pas bisou ?? A votre avis hein ? Hé bien oui il y a bien eu bisou et pour celle qui (comme moi) ne peuvent pas attendre le montage, voici l'épisode découpé en 2 parties. Les épisodes de Home and away sont mis sur ce compte youtube tous les jours.
Partie 1
Partie 2

Et enfin pour celles qui veulent aller à l'essentiel, ça se passe dans la 2ème partie à 7min35.

Personnellement, je trouve le baiser assez soft, mais c'est un soap il ne faut pas l'oublier, et l'histoire est plutôt sympa entre les deux pour le moment. En tout cas je préfère largement cette histoire à notre équivalent nationale Céline & Virginie dans PBLV !
Et aux vues des spoilers, il semblerait que cela continue, même si visiblement Charlie mette un petit bout de temps à se rendre compte de ce qu'elle ressent pour Joey.

PS: j'aime bien la façon dont Charlie avoue sans le vouloir ce qu'elle ressent à la fin ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

manousmile

Message par manousmile »

the first kiss!!

l'aprés!!

je n'ai qu'une chose a dire... :roll: ImageImageImage
...voila Charlie arrête t'es bêtise et saute sur joey!!!Image
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

alexandraki

Message par alexandraki »

- Charlie: You can't pretend to be someone that you're not!
- Joey : Why? You can...

:mrgreen: ça c'est dit!

Sinon pour l'instant je suis assez satisfaite de la manière dont l'histoire est conduite, si Charlie tombait dans les bras de Joey tout de suite ça ne serait pas vraiment crédible... En plus en dehors de sa beauté, de son personnage etc...je trouve que l'actrice Esther Anderson joue très très bien, je suis assez bluffée!
Pourtant ce n'est en général pas le point fort des acteurs/actrices de H&A :?
Mention spéciale donc 8-)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

juju2104

Message par juju2104 »

J'aime vraiment comment l'histoire de Joey et Charlie évolue en ce moment, ça me semble assez réaliste.

Charlie est en plein doute, en plein questionnement existentiel...
Elle le dit, elle a des sentiments forts pour Joey mais elle ne se voit pas Lesbienne... N'oublions pas qu'elle est agent de police, qu'elle a toujours vécu avec l'idée qu'elle était hétéro et puis un jour joey débarque dans sa vie et bouscule tt ce dont elle avait tjrs cru.
Je pense qu'il lui faudra juste du temps pour se rendre compte que le sexe de la personne que l'on aime importe peu quand l'amour est réciproque...

Ps: je pourrai admirer les yeux de Charlie pendant des heures sans me lasser :roll:

Répondre