Katchoo

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Katchoo

Katchoo

Message par Katchoo »

Déjà plusieurs mois que je fréquente ce site, faut que je me présente quand même. Je suis arrivée par hasard (comme la plupart j'imagine) mais je reviens très régulièrement car ce site fourmille d'idées, de points de vue intéressants sur des domaines très variés et c'est ce qui me plait.
Un coup de chapeau (pas trop fort!) à celles qui le font vivre car ça doit être un sacré travail.
Donc je suis une bretonne de 29 ans exilée sur les terres parisiennes qui grâce à tous vos avis éclairés passe son temps libre à regarder des films et séries tout en faisant un peu de sport pour s'aérer la tête entre tous ces visionnages !

Lise

Re: Katchoo

Message par Lise »

Hein bienvenue à toi :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi !!

Et comme on le disait, c'est vrai qu'avec toutes les séries qu'il y a à regarder, on n'a même plus le temps de dormir !

A bientôt au détour d'un post ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

BIENVENUE KATCHOO !!!! :D :D

J'espère que tu continuera à trouver ton bonheur alors ici ...

Au plaisir de parler prochainement avec toi . :)

On a un point en commun sur le sport, les films et les séries !!!

oxynette

Message par oxynette »

Salut Katchoo, et encore une bretonne sur le site, une !!! Je suis légèrement chauvine . Bon ben bienvenue à toi et t'auras de quoi faire, et arme toi de patience, car y'en a à lire dans ce forum, je suis sure que tu trouveras chaussure à ton pied !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Katchoo

Message par Katchoo »

Merci les filles pour votre accueil ! ça aussi c'est une des choses qui me plaisent ici c'est qu'il y a un super état d'esprit général.
Oxynette : c'est vrai qu'il y a pas mal de bretonnes dans la région et ça fait toujours plaisir de croiser des "consoeurs". Et c'est vrai aussi que ce n'est pas évident de pouvoir tout lire !

titouille

Message par titouille »

Bienvenue à toi, un petit apéritif de bienvenue s'impose!!!

Image
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

nat

Message par nat »

bienvenue a toi et vive la bretagne que j aime particuliérement meme si je n y vie pas mais j y vais tout les ans a bientot sur le cite

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Katchoo !

Alors là c'est dingue, encore une Bretonne !! On dirait qu'on est de plus en plus de filles de l'ouest dites donc ! Non parce que si on cumule toutes les filles originaires de Bretagne et de Bordeaux ça commence à faire beaucoup !! En tout cas ravie de voir que tu te présentes enfin à nous ! :D

Sinon mon oeil avisé a vite remarqué que ton pseudo et ton avatar désignaient un personnage de Stranger in Paradise, au départ j'allais te dire qu'on a un topic tout spécialement dédié à ce comic, mais après vérification, tu y as déjà posté, donc bon je ne le dirai pas. Par contre je t'encourage à faire un petit tour du côté des topics des films, séries et autres bouquins, tu verras, il y a de véritables perles qui sont évoquées sur le forum. D'ailleurs n'hésite pas à parler de ce qui te plaît, ce qui te déplaît, tout ça quoi.

A bientôt sur le forum. ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Katchoo, c'est incroyable quand même, étant auvergnate, j'avais toujours entendu parler des auvergnats de Paris et là je découvre une importante proportion de Bretons de Paris. C'est assez impressionnant.

Bienvenue sur le forum Katchoo, contente que l'ambiance et les avis te plaise. N'hésite pas à donner les tiens.

A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre