Muchachita a écrit :
A part ça,oui petitenana je suis espagnole enfin d'origine mais je parle couramment.Il y en a par ici ?
Alors ça c'est très très trèèèèès intéressant !!!
Je sens que tu vas être sollicitée pour des traductions.... comme pour celles de la série Cuestion de sexo par exemple....
Et sinon merci pour la traduction de muchachita, je saurais quoi dire si je vais en Espagne !
Muchachita a écrit :Peace: merci pour ma signature,je pense qu'on est nombreuses dans ce cas là !
Oui malheureusement...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Bon je vois qu'à peine arrivée on veut déjà m'exploiter !
Vous savez qu'on a pas le droit d'utiliser les jeunes filles comme ça hein ! ah ah
Enfin je serai OP pour servir à quelque chose si besoin est ;D
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol
Muchachita a écrit :Pour répondre à RedFlower,non mon pseudo ne correspond pas à une chanson,tu pensais à laquelle ? En fait Muchachita c'est la façon qu'on utilise assez familièrement en Espagne pour appeler les filles,en traduction ça donnerait un truc du style quand on dit "Hey beauté" enfin c'est un peu compliqué à traduire bref ma chanson préférée n'est ni Muchachita ni Tout doucement même si j'aime beaucoup cette chanson de Bibie:"Tout doucement besoin d'amour pour remplacer l'habitude. "
Ok donc ma traduction était totalement fausse alors !!
Totalement à côté de la plaque...!! Bon pour ma défense je précise que j'ai fait allemand en deuxième langue et que les seuls mots espagnols que j'entends c'est dans les films d'Almodovar, grâce à Pepa et Silvia et à Sofia et Dani... Donc bon j'ai une bonne excuse non ? (là on ne voit pas du tout la fille qui essaye de se rattraper, mais alors pas du tout...!).
En tout cas merci d'avoir corrigé ma traduction Mucha, et pour la chanson, je pensais à celles que j'avais mises en lien en fait.
Bienvenue sur le forum Muchachita. J'avoue tout de suite une petite addiction comme de nombreuses filles, aux séries espagnoles. On se console de l'absence de séries américaines de qualité en se rabattant sur les séries espagnoles très réussies. Et là, je reconnais, je craque totalement pour "Cuestion de Sexo"...
Elles sont mignonnes Dani et Silvia...
Ok, je me tais. Juste une chose, ton avatar me fait un drôle d'effet, cette femme en lévitation sur le dos, c'est assez déroutant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Isabelle B. Price a écrit :Elles sont mignonnes Dani et Silvia...
Oulalah tu ferais pas un mixe entre Cuestion de Sexo et LHDP là ?? Ben oui car le couple de CDS c'est Dani et Sofia hein !!
BOn je suis sympa je te donne un coup de main pour t'en tirer dignement : on va dire que en fait tu as voulu citer les deux rousses des deux séries, le perso de chacune de ces deux séries que tu préfères.
Isabelle B. Price a écrit :.
Ok, je me tais. Juste une chose, ton avatar me fait un drôle d'effet, cette femme en lévitation sur le dos, c'est assez déroutant.
C'est vrai qu'il est étrange cet avatar... Mais moi j'ai plutôt l'impression que c'est une femme qui est sous l'eau...
Et pour Cuestion de sexo, oui, je pense aussi qu'Isa faisait référence aux 2 rousses bien évidemment
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
C'est bien une femme sous l'eau qui a son visage en dehors.
Le pourquoi du choix de la photo => J'ai toujours aimé cette photo trouvée un jour sur le net,vu que je suis une grande passionnée de photo bah voila je voulais la partager avec vous ! Si c'est pas trop mignon ça hein !
Et puis pour ce qui est de Cuestion de sexo je dois avouer qu'à part l'histoire entre Daniela et Sofia je ne suis pas trop fan de la série en fait ! Donc en clair je matte que les trucs intéressants
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol
Et voilà, et voilà, ça c'est quand je suis fatiguée, je mélange tout et que je ne garde que les rousses. Ah bravo ! Merci d'avoir relevé Red, la prochaine fois, tu as pour ordre de ne pas me faire passer pour une imbécile en corrigeant directement la faute l'air de rien !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House