Enfin tu seras pas obligé de répondre, on a le choix quand même c'est pas un interrogatoire!!!!
Langedelest
- titouille
Re: Langedelest
Dans ce cas je prépare ma question langedelest et dès qu'elle est prête je l'envoie.
Enfin tu seras pas obligé de répondre, on a le choix quand même c'est pas un interrogatoire!!!!
Pas de policiére dans le forum???? Personne ??? Dommage!!!

"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- peace
Détrompe toi il y en a une...titouille a écrit : Enfin tu seras pas obligé de répondre, on a le choix quand même c'est pas un interrogatoire!!!!Pas de policiére dans le forum???? Personne ??? Dommage!!!
![]()
(et bientôt 2
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- titouille
Ah ça devient captivant je vais mener mon enquête alors. Je téléphone à Jessica à Cabot Cove pour des conseils et je me mets en chasse. 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Langedelest, bienvenue sur le forum. Une autre personne qui a succombé au charme de Pepa et Silvia. Elles sont vraiment exceptionnelles.
Pour les sites avec sous-titres, ça n'existe pas. Et les épisodes sont normalement disponibles en visionnage sur le site officiel d'Antena 3. Mais tu verras, on arrive très rapidement à faire des progrès. Je maîtrise totalement le "Holà Chica" et je connais déjà 2 supers gros mots...
Pour les sites avec sous-titres, ça n'existe pas. Et les épisodes sont normalement disponibles en visionnage sur le site officiel d'Antena 3. Mais tu verras, on arrive très rapidement à faire des progrès. Je maîtrise totalement le "Holà Chica" et je connais déjà 2 supers gros mots...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Hello et bienvenue Lan ! (ça te va Lan comme diminutif ? Non cat t'appeler lange ça fait bizarre et langedelest c'est trop long...!)
Oulalah je vois que les filles sont sur le coup et ont la ferme intention de te faire passer un interrogatoire en règle. ça ne rigole pas tout ça. Bien entendu t'es pas obligée de répondre à toutes leurs questions hein, t'iras pas en prison si tu réponds pas, pas de soucis...!
Alors tu es fan de Pepa et Silvia ? Eh bien le forum et le site sont faits pour toi Lan ! Eh oui, car justement l'équipe (Galou et Michelle surtout qui se sont chargées des traductions) a sous-titrés les extraits Pepa-Silvia de la série ! Tu peux les trouver ici. Et si tu veux apprendre plein de choses sur la série LHDP, eh bien je te conseille de faire un petit tour par là.
Et n'hésite pas à donner ton avis sur toutes les autres séries ou films ou encore livres qui t'ont plu, etc. etc. J'adore (et je pense que els autres aussi) lire de nouveaux avis sur le forum !
A bientôt au détour d'un post.
Oulalah je vois que les filles sont sur le coup et ont la ferme intention de te faire passer un interrogatoire en règle. ça ne rigole pas tout ça. Bien entendu t'es pas obligée de répondre à toutes leurs questions hein, t'iras pas en prison si tu réponds pas, pas de soucis...!
Alors tu es fan de Pepa et Silvia ? Eh bien le forum et le site sont faits pour toi Lan ! Eh oui, car justement l'équipe (Galou et Michelle surtout qui se sont chargées des traductions) a sous-titrés les extraits Pepa-Silvia de la série ! Tu peux les trouver ici. Et si tu veux apprendre plein de choses sur la série LHDP, eh bien je te conseille de faire un petit tour par là.
Et n'hésite pas à donner ton avis sur toutes les autres séries ou films ou encore livres qui t'ont plu, etc. etc. J'adore (et je pense que els autres aussi) lire de nouveaux avis sur le forum !
A bientôt au détour d'un post.
- langedelest
Eh oui price j'avoue j'ai succombée surtout a Pepa elle a un regard hypnotisant. Elle est tout simplement SUBLIME!!! Pour ce qui est de l'interrogatoire ce seras avec plaisir ça peut etre marrant. Et Red tu peut même m'appellé Jess c'est encore mieux. Je suis encore un peu timide mais ça va venir.
A bientôt
A bientôt
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- Virginie
- Modérateur
Bonjour L'ange de l'est,
cette précision géographique me semble très intéressante, grâce à elle tu nous annonces que tu n'es pas à l'Ouest, est ce une manière de nous signifier que tes commentaires seront de haut vol, lucides, lumineux et pertinents ?
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.
cette précision géographique me semble très intéressante, grâce à elle tu nous annonces que tu n'es pas à l'Ouest, est ce une manière de nous signifier que tes commentaires seront de haut vol, lucides, lumineux et pertinents ?
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.
- langedelest
Salut Virginie,
merci pour l'acceuil. Pour le sens caché du pseudo ben j' avais même pas penser a ça mais pourquoi pas ??? Nan en fait pour ce qui est des commentaires lucide et pertinents ben euh... ça depend lol. Je doit avouée que je suis blonde lol, mais ça m'arrive de dire des trucs censée parfois.
Sinon ben je suis ravie d'être ici je sens que je vais passé des heures a flanée sur les différents topics.
Ah et je voulais demander y'as un forum de discussion direct?? Sans avoir a poster?
merci pour l'acceuil. Pour le sens caché du pseudo ben j' avais même pas penser a ça mais pourquoi pas ??? Nan en fait pour ce qui est des commentaires lucide et pertinents ben euh... ça depend lol. Je doit avouée que je suis blonde lol, mais ça m'arrive de dire des trucs censée parfois.
Sinon ben je suis ravie d'être ici je sens que je vais passé des heures a flanée sur les différents topics.
Ah et je voulais demander y'as un forum de discussion direct?? Sans avoir a poster?
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- Redflower
Alors pour répondre à ta question Jess, non il n'y a pas d'espace de discussion directe sur le forum et il n'y en aura pas. Avant toute autre chose, la vocation du forum c'est d'être un lieu d'échange pour pouvoir discuter de films, de livres ou de séries télé, donc le principe des posts est très bien.
D'ailleurs la question d'un système de discussion en direct avait été posée sur le forum, et Isa avait donné une réponse claire. Tu vas pouvoir lire tout ça en cliquant sur ce lien.
D'ailleurs la question d'un système de discussion en direct avait été posée sur le forum, et Isa avait donné une réponse claire. Tu vas pouvoir lire tout ça en cliquant sur ce lien.
- langedelest
Oupssss désolée et merci Red j'ai pas encore fait le tour et je sais même pas si ça va être possible, il y a tellement de choses a lire. J'suis un peu paumé ici, j'ai pas trop l'habitude. En tout cas pour celles qui voudrait discuter sur Msn ben venez me voir je serais ravie de faire de belles rencontres. Je suis venu aussi pour discuter d'autres choses que série tv et films, enfaite je sais pas trop ou j'en suis et je cherche a me comprendre c'est pas évident. Voilà quoi donc j'attend avec impatiente d'avoir peut etre des réponses.
Félicitation a l'équipe parce que c vraiment génial ici on s'y sent trés bien.
Félicitation a l'équipe parce que c vraiment génial ici on s'y sent trés bien.