Shane'sfan
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Shane'sfan
Je suis les filles et je choisis moi aussi de t'appeler Hélène. Bienvenue sur le forum, donc. J'espère que tu te plairas ici, vraiment. Effectivement le forum est actif mais non, je t'assure, nous ne faisons aucun concours de la meilleure posteuse.
A une prochaine au détour d'un post.
A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Shane'sfan
Non c'est pas mon but en étant ici de toute façon ^^
Je souhaite juste pouvoir découvrir des choses dans le domaine qui me correspond, et pouvoir en parler librement
Merci
Je souhaite juste pouvoir découvrir des choses dans le domaine qui me correspond, et pouvoir en parler librement
Merci
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
- diamantpure
bienvenue à toi fan de Mylene !!!
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Hélène fan de Shane,
je me trouve fort dépourvu car Red m'a piqué ma référence musicale de haut niveau. Bon alors, je vais me contenter de te poser une question, tu n'es bien entendu pas obligée d'y répondre, est ce que tu sais pourqoui tes parents ont choisi ce prénom ?
En attendant l'éventuelle réponse, je te souhaite la bienvenue.
Amuse toi bien et à bientôt.
je me trouve fort dépourvu car Red m'a piqué ma référence musicale de haut niveau. Bon alors, je vais me contenter de te poser une question, tu n'es bien entendu pas obligée d'y répondre, est ce que tu sais pourqoui tes parents ont choisi ce prénom ?
En attendant l'éventuelle réponse, je te souhaite la bienvenue.
Amuse toi bien et à bientôt.
- Shane'sfan
Non, je ne sais absolument pas... Désolée
Ca pose problème ? ^^
Ca pose problème ? ^^
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
- ptitenana
Bienvenue Hélène!!!
Juste une petite question si j'ai bien compris tu n'es pas "sortie du placard" c'est pourquoi tu ne peux pas en parler librement. C'est ca?
Juste une petite question si j'ai bien compris tu n'es pas "sortie du placard" c'est pourquoi tu ne peux pas en parler librement. C'est ca?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- Veganyful
Salut Hélène, bienvenue ici
Profite en ici tu peux faire tomber le masque.
Bon Shane's fan de montpellier, ça me faisait penser à une amie atteinte elle aussi de Shanemania mais elle ne s'appelle pas Hélène et elle n'a pas 16 ans, donc c'est pas toi
Oui je sais je suis très perspicace!
Profite en ici tu peux faire tomber le masque.
Bon Shane's fan de montpellier, ça me faisait penser à une amie atteinte elle aussi de Shanemania mais elle ne s'appelle pas Hélène et elle n'a pas 16 ans, donc c'est pas toi
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
- Virginie
- Modérateur
Non, absolument pas, c'est juste que j'aime bien connaitre ce genre d'anecdote.Shane'sfan a écrit :Non, je ne sais absolument pas... Désolée
Ca pose problème ? ^^
-
Thalie
Bonsoir et bienvenue Hélène ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.